Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 22:37

Je vous invite à voir ce lien.
C'est un aperçu du 1/4 du jeu. Mais il n'est pas fini et il continu à grandir ^^
1/4 = Actuellement un quart
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 22:45

C'est toi qui as fait tout ça?! Je te félicite, beau travail !

PS : tu tires pas les dialogues et les noms des objets de pokémon par hasard? Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 23:07

Tu devrais utiliser Fraps pour enregistrer ^^ un programme bien utile car la video est saccadée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 22nd 2009, 00:14

Les dialogues et les objets ne sont pas tirés de Pokémon ^^
Mais le nom des objets étaient déjà comme ça au départ, et j'ai laissé comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 22nd 2009, 10:03

J'adore la piéce russe avec la zik de victoire des russes ceux qui veulent réécoutez:
Voilà le lien Wink

Sinon l'ambiance pokémon est la!Sa fait trop Pokémon le bar(je me rappelle d'un bar dans pokémon qui été quasiment identique)
Sinon pour les objet,met plutôt mitrailleuse,sniper,bazookas,mortier,munition pour bazookas "éparpilleur",munitions pour bazookas décélérateur
ensuite un vieux garage russe a retapé après tu peut faire un vehicule et puis de temps en temps un soldat russe arrive et tu doit buté des américian...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 22nd 2009, 18:40

Voici un lien pour la démonstration des 3 salles de test :
https://www.youtube.com/watch?v=OJmjt1FeAR8
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 02:16

En tant que graphiste a tes heures perdue, tu devrait faire tes prorpes ressources (taille du chipset comme tu veut, mais en multiple de 16 car un carré dans rpg maker=16 pixels)
Si tu a besoin d'aide tu m'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 12:59

Oué mais j'espére que tu va remplacer les fantomes par des soldats am et les atatques pokémon par des atatque du jeu(exemple:tir de bazookas/tir de pistolet/tir de mitrailleuse Kashlanikov/combat rapproché)
Le décor euhh une base américaine ou arabe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 14:26

Euh tu n'as pas bien observé le combat je pense Belkov What a Face
Pour ce qui est de créer moi même mes propres ressources, je ne suis tout de même super graphistator xD
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 16:01

Pas besoin de nous sortir une image de pro, tu trouve des logiciels pret pour ce genre de chose (Sur Google ->Chara maker Xp) Et pour les ressources, tu cherche un peu sur ton moteur de recherche préféré!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 16:52

Et pour le combat y'a pas kalshnikov y'a pistolet enflammé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 17:52

Belkov...tait toi ok ?

Pour le combat je suggère plutôt a la place du "mana" une barre de 100 nommée Adrénaline et les coups "spéciaux" coutent un petit nombre de celle-ci celon le coup genre :

Tir en rampant : dégâts un peut plus élevés que la moyenne + diminution des dégats

Tir à la tête : Beaucoup de dégâts

et pour le bazooka : Tir décé et Tir de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 18:32

Oui, je pourrais régler ça. Et même que les effets d'attaque seront très certainement de ma création Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 20:41

Pourquoi je doit me taire a chaque fois que je parle vous m'énervé pas possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitimeDécembre 23rd 2009, 21:36

Pour cause d'exès de paroles (écrite dans ce cas) inutiles et non réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Empty
MessageSujet: Re: Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)   Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration du 1/4 du jeu actuellement créé (Rpg maker Mod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Crée un avatar a partir de XichtEd + PhotoFiltre (ou Autre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général :: » Images & Vidéos-
Sauter vers: