Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]

Aller en bas 
+5
Human Ktulu
Morgan
Nicolas
Kakou
Rotkilleur
9 participants

Comment le trouvez vous ?
Excellent
Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag1024%Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag12
 24% [ 5 ]
Bien
Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag1067%Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag12
 67% [ 14 ]
Moyen
Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag109%Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag12
 9% [ 2 ]
Nul
Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag100%Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag12
 0% [ 0 ]
Super nul
Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag100%Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeJuillet 5th 2007, 19:02

Alors, comment le trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeJuillet 5th 2007, 22:16

bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeJuillet 5th 2007, 22:28

exéllent
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeJuillet 14th 2007, 02:17

hum... je ne serai pas faire mieux mais la design et moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 14:58

aA a mon tour lol Wink alors moi cette musique de ow qui tourne en boucle je pete mon cable devent le pc lol ^^ design orrible lol sans vouloir vous vexé mais j espere que vous aller l amélioré car de toute facon dragon34 ma dit que vous etier jeune 12-12 ans lol alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 15:00

Ok, faudrait me dire se qui va pas exactemen et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:20

hum jai trouver un truc super pour creer un forum avec le théme de messsenger sa nique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 1st 2007, 14:54

Ouai ! Il est très bien j'aurai pas pus faire mieux c'est pour cela que j'a voté bien ! Cool

Cool Super Exclamation Arrow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 16:08

Bien mais pazs éxélent je trouve que la music qui tourne en boucle sa vas 1h puis 2h arive a 3h tu explose tes enceinte ><
Sinon très bien réaliser apar quelque couleur une peut trop claire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 19:30

Merci pour tout les posts
- Yken, pour la musique avant y'avait pire : sur toutes les pages la meme music ^^ jme sui rendu compte que sa enervé tout le monde lol. Pour les couleurs trop claires, précise un peu, je pourais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 19:36

Nan finallement c'est bon c'était juste un beug graphique ><
je voyait tou en blanc et bleux très claire, alors pour lire ou écrire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 19:50

Bien !
On peut faire mieu mais c'est vraiment pas mal !

Very Happy A VOTER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 23:21

comme dirai mon prof d'anglais

peu faire mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 01:42

You can do it !
C'est ce qui dit le mien >_<
Sinon vraiment génial le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 11:42

Salut !

Pour ma part j'ai noté bien. Les boutons et la barre des menus est excellente, la gallérie d'avatar bien trouvé.

Un truc que je trouve dommage, c'est que l'on ne voie pas bien l'arrière plan qui a l'air magnifique. De plus l'image en entête me semble superflue, en fait perso j'aurai inversé l'image de fond et de l'entête. Laughing

Pour la musique je ne l'entend pas (et se n'est pas plus mal), puisque j'utilise firefox et il ne trouve pas de plug-in approprié (ouf !).

Truc pas mal aussi, ce serai pas mal de passé en 1024x768 ?
Bon, sinon bien bien bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 15:22

moi j'ai telechargé la musique (enfain prit sur la base de donné du site XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 20:16

La chance ><
Moi j'aimerai bien l'avoir ausi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 23:10

Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 15:04

Sympa ce site, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 20:27

Merci, il y a une music que jai adorer c a moitier disco qaud tu fini un mission russe a un moment ^^
En tout cas un grand merci a toi nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 21:17

De rien : c'est le site officiel donc j'ai pas cherché loin ^^ y'a de tout, suffit de conaitre le site officiel dun jeu pour avoir les musiques etc
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 21:47

A d'accord d'abitude je doit chercher pendant un plombre pour avoir les music ous autre chose d'un jeux...
Sinon merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
toto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
toto


Messages : 110

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 11:59

salu moi je le trouve bien car il y a de coi trouver tous ce quon ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 23:17

moi jai répondu exellent mais c'est vrai que le désing a comparer de war renaissance est moin beau..appart sa ya tout sur le jeu ici Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 18:48

Ouh le recyclage de folie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 19:18

J'hésitais à poster pour le dire Belkov, lol .

Même si je changerais bien mon vote exellent pas Bien :p


Dernière édition par Rotkilleur le Septembre 15th 2010, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 00:22

Rot corrige moi cette grosse faute qu'on voit à des kilomètres et Werb il va falloir éviter le recyclage des trop vieux sujets...Merci de ta compréhension. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 07:32

Ben il peut pas faire autrement werb, ya pas d'autre sujet pour donner son avis sur le fofo...

Et rot tan kil écri pa kom sa et fait pas trop de fautes c'est pas dérangeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 07:35

Oui, je pense que le mieux à faire pour donner son avis sur le fofo est de poster ici plutôt que de créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 13:18

Je n'avais pas remarquer rooh sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 18:50

Non mais c'est pas pour énerver juste pour taquiner!^^
Et c'est vrai que le recyclage va forcément arriver vu qu'on vient de récupérer un forum avec des sujets datant de Mars dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]   Comment trouvez vous le forum ? [Favorable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum ? [Favorable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum [Favorable]
» Le forum [Favorable]
» hey!! vous vous rappeler de moi?
» Comment ça ?
» Comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: