Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Nicolas

Aller en bas 
+5
Morgan
M.P.Belkov
Arabica
Noire apocalypse
Ombre
9 participants
AuteurMessage
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 13:08

on ne s'est à vrai dire jamais parlé en dehors du message d'acceptation sur le forum que tu m'as envoyé mais ce forum ne serait pas là sans toi alors ...

BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 13:47

bonne anniversaire nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 13:49

Bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 14:07

joyeux anniversaire nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 14:12

Bon anniv même si tu ne passes plus beaucoup (voir plus du tout) sur le forum Joyeux anniversaire Nicolas Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 14:34

Bon annif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 16:10

Bonne anniversaire Nicolas !
J'ai fait ces quelques lignes pour faire rappeler aux soldats du forum ton époque Wink

Mais, qui est Nicolas ?

C'est notre dieu à tous, Nicolas ! Il a même créé le forum en 2007 et c'est grâce à lui que nous nous connaissons tous !

Nicolas est-il encore actif ?
Malheuresement, plus de trop. Mais il se connecte quelques fois pour un projet secret dont j'en détiens le secret ! Mais peut-être va t-il revenir, vu qu'il s'intéresse énormément à la Zone RPG !

Quels rapports entre Nicolas et Morgan ?
Nicolas et Morgan sont tout deux frères, ce qui fait avancer le forum plus rapidement !

Comment se fait-il que ce forum ai été créé ?
Nicolas adorait ce jeu comme l'adore tout membres du forum ! Il était crazy about de ce jeu ! C'est donc pour cela qu'il eu créer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 16:32

Bon anniv dieu ^^...enfin nicolas
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO137
Caporal
Caporal
NARUTO137


Messages : 65

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 13th 2010, 17:16

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 19:48

Merci à tous Wink
Je suis désolé de mon absence mais au vu de comment était le forum quand je suis parti je n'avais plus envie de passer ... Je remercie Morgan pour ce nouveau souffle.
Désolé à ceux qui veulent me revoir sur une partie multijoueurs, je ne pense pas recommencer à y jouer ...

En ce qui concerne le forum :
Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai déjà créé un calculateur pour Morgan mais je pense m'en remettre à un tableur pour que Morgan puisse avoir sous les yeux les caractéristiques des armes, des soldats (...) et aussi créer des groupes (en attribuant des unités à quelqu'un et gérer des combats plus rapidement), mais tout ça n'est pas sûr car je ne m'y suis pas encore mis.
En nous mettant d'accord Morgan et moi, nous pourrions laisser les membres les plus sérieux d'entre vous à utiliser le calculateur/le tableur pour les combats.
Je ne pense pas me mettre à jouer à la zone RPG car apparemment malgré que ce soit un forum, souvent ça se déroule vite. Je peux cependant m'occuper de quelques interactions entre les joueurs et les PNJ (après avoir fait le tableur certainement). En ce moment j'essaye d'améliorer un maximum la vie de Morgan en ce qui concerne la gestion de la dite zone.

En tous cas, je suis heureux de voir qu'anciens joueurs et nouveaux joueurs sont présents. Very Happy

EDIT : Évitez de m'appeler Dieu ...


Dernière édition par Nicolas le Janvier 15th 2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 20:13

OH ! Un message de notre maître de Warsiberite !
Merci de prendre autant de temps à m'aider, Nicolas. Cependant dit, il y a 3 Projets que je n'ai pas terminé que je fais pour toi, et il risquent d'être long ^^

Bon passage sur Warsiberite !
Citation :
En nous mettant d'accord Morgan et moi, nous pourrions laisser les membres les plus sérieux d'entre vous à utiliser le calculateur/le tableur pour les combats.
Je suis d'accord mais si je découvre une tricherie, une sanction sera appliquée.


Dernière édition par Morgan le Janvier 16th 2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 20:24

Joyeux anniversaire Nicolas Icon_cheers voici le maitre tout puissant ! Joyeux anniversaire Nicolas Icon_king

Edit de Belkov:Il a dit de pas l'appellé D.eu AMEN!


Dernière édition par M.P.Belkov le Janvier 16th 2010, 10:33, édité 1 fois (Raison : AAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMEEEEEENNNNNNNNN)
Revenir en haut Aller en bas
BiO_HaZaRd
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
BiO_HaZaRd


Messages : 316

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 15th 2010, 23:04

Bon anniversaire
P.S Il a dit de ne pas l'appeller D*eu
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 10:31

Je vais édité son message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 11:00

Sujet déplacé dans Anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Nicolas   Joyeux anniversaire Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Nicolas!!!
» Nicolas, nous te souhaitons un joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire DAE!
» Joyeux anniversaire!
» Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages :: Les anniversaires-
Sauter vers: