Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux Anniversaire Myltium!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Anniversaire Myltium! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Myltium!   Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 10:46

Nous savons tous que tu te connecte plus et que tu as que 3 messages à cette heure , mais tu es sur le forum donc....


BON ANNIVERSAIRE MYLTIUM !!!Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Joyeux Anniversaire Myltium! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Myltium!   Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 10:58

Non mais non la

Il est plus sur le fofo, tu le fait pas dans le bon endroit donc non
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Joyeux Anniversaire Myltium! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Myltium!   Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_minitimeJanvier 16th 2010, 11:01

Sujet déplacé dans anniversaire

(Merci Dust de ta remarque, je l'aurais oublier si non)

Oui, si on souhaite un bon aniv à tous les membres qui sont plus la, on en est pas sortis Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_lol

M'enfin, bon aniv quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
myltium
Présent à l'appel
Présent à l'appel
myltium


Messages : 1

Joyeux Anniversaire Myltium! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Myltium!   Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_minitimeFévrier 23rd 2014, 17:45

merci a vous tous, j'ai été très inactif, j'arrivé pas a installé le multi du coup j'avais abandonnée

mais j'ai vue que vous pensiez aux membres chaque année, doncje me suis reinscrit pour vous dire : merci bien a vous

je suis très intéresser pour jouer a original war mais j’arrive même plus a l’installée, ne chercher pas a m'aidé en ce moment car j'ai pas le temps, mais j'aimerais venir jouer avec vous dans un futur proche.

bonne continuation a vous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Myltium! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Myltium!   Joyeux Anniversaire Myltium! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Myltium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux Anniversaire Tas d'os!
» Joyeux anniversaire!
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux Anniversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages :: Les anniversaires-
Sauter vers: