Ce post servira à augmenter vos compétences. Vos compétences sont les mêmes que celles présentes dans le jeu : Scientifique, Soldat, Ingénieur et Mécanicien. Par défaut, vous êtes niveau 0 dans chacune de ces compétences.
Vous pouvez les augmenter indépendamment les unes des autres lorsque vous gagnez un niveau : vous avez 5 EXP à répartir (en créant un personnage, vous passez de niveau 0 à 1 donc gagnez 5 EXP).
Rappel du prix des niveau :
- Spoiler:
Passer au niveau 1 d'une compétence : 1 EXP
Passer au niveau 2 d'une compétence : 2 EXP
Passer au niveau 3 d'une compétence : 3 EXP
...
Passer au niveau 10 d'une compétence : 10 EXP
Le niveau 10 est le niveau maximum.
Débuter une base :Il faut avoir un ingénieur sous ses ordres, être niveau 1 ingénieur et payer le prix d'un dépôt pour pouvoir construire une base. Pour la construire, il faut envoyer un MP à un administrateur avec son nom et son emplacement.
Recruter des unités pour la base :Pour recruter des unités, il suffit de poster en RP dans une base qui correspond au camp que vous choisirez. Un russe doit demander dans un camp russe par exemple.
Les membres de l'alliance doivent faire le choix entre unités arabes, américaines ou russe mais ne peuvent pas faire de mélange. Leur base doit être d'une nationalité définie et pas les 3 en même temps.
Chaque
unité coûte 100 Warckos.
Rappel : la base est
limitée à 2 unités de chaque type. Vous pouvez y mettre des unités que vous avez recruté pour la défendre.
PS : Certains points ne sont pas encore précis. Je travaille sur le calculateur Flash puis je réfléchis à ce à quoi pourrait servir les niveaux de certaines compétences.