Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Venez feliciter Nicolas!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitimeMars 22nd 2008, 16:10

Very Happy Salut tout le monde Very Happy

Je tiens beaucoup a féliciter Nicolas pour ce magnifique forum, presque le seul forum d'OWar francophone.

Des catégories tres bien faite, arriere-plan magnifique, logo pas mal, et aussi les îcones 'acceuil ' 'membres' ect bien réaslisé.

A tout le monde, poster des idées, et surtout, c'est un ordre, NE QUITTEZ PAS CE FORUM Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois que ce forum est à son terme, plus rien a ajoute, ( si des idées ^^ )

communaute présente ( et qui y restera!!! ) partout.

Voila je crois que j'ai tout dit alors venez ici postez vos felicitations lol!

PS : Et encore cheers bravo cheers Nico Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitimeMars 22nd 2008, 17:00

Merci ^^
Mais il reste encore a savoir si mieux n'est pas possible.
Sachez que tout (sauf l'arrière plan), je l'ai fait moi-même en assemblant des images.
Je ne sais pas si mon forum est aussi bien que tu le dis, mais si c'est le cas, merci.

PS : Je suis toujours à l'écoute de nouvelles idées qui pourraient permettre l'amélioration de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitimeMars 22nd 2008, 23:11

Oui félicitation à Nicolas Exclamation Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitimeMars 23rd 2008, 09:17

bravo nicolas, mais t'est pas ironique la arabica lo ? sinon pourquoi tu voulais créé un 2ème forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitimeMars 23rd 2008, 11:38

Oui, voila ce que l'on appel un revirement de 180° Laughing

Mais c'est tout à son honneur, peut de personnes savent se remettre en question, ceci est une très grande qualité Wink

Au fait, bravo à Nicolas lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitimeMars 23rd 2008, 13:20

Je me suis juste dis que mon forum ne valais pas le coup...

Et qu'il ne falait pas que je laisse tomber celui-ci c'est tout.

Que je me lancais dans un programme trop important et trop difficile a gerer ( pour moi en tout cas ^^ ).

C'est pour sa que je felicite Nicolas, d'avoir fait ce forum, car moi je n'aurais pas reussi a faire un forum de ce niveau, je ne sais pas si par rapport au autre forum celui-ci est vraiment nul ou vraiment bien, je me dis juste que moi je n'aurais pas reussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Venez feliciter Nicolas!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez feliciter Nicolas!!!   Venez feliciter Nicolas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez feliciter Nicolas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas
» Nicolas?
» Nicolas
» Bon Anniversaire Nicolas!
» Joyeux Anniversaire Nicolas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages-
Sauter vers: