Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu téléchargé? [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeMars 22nd 2010, 13:17

Bonjour,

N'ayant plus le jeu (perdu dans le déménagement il y a quelques années, à priori), j'ai réussi à le télécharger en anglais.

Voici donc ma question : est-ce que, à votre connaissance, on peut tout de même installer des patches ou est-ce que le fait que ce soit un crack le rend impossible à mettre à jour ?

De plus, pourrai-je jouer avec vous avec cette version du jeu ?

(je précise que j'ai cherché le jeu dans tous les magasins d'occasion de ma ville que je connaissais et que je ne suis pas fan des achats sur internet, d'où le crack :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeMars 22nd 2010, 15:04

Bah , suffit de mettre a jour avec les patch anglais et c'est bon . Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_wink

Et le patch 1.10 permet de jouer sans le cd . Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeMars 23rd 2010, 07:49

t'as une grande chance de connaître des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 5th 2011, 20:01

bonjour j'aurai aimer savoir si il etait possible d'avoir une version en français j'aime bien se jeu mais je les trouver qu'and turc ; ( assai problematique pour refaire les mission
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 5th 2011, 23:02

Merci d'être passé, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 10th 2011, 19:33

Ouep chez nous c'est comme ça qu'on accueille ! Ici c'est la tradition : tout le monde est chaleureux surtout nos très respectés admins
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 10th 2011, 20:52

Ombre si tu n'apprécies pas la réponse de Morgan alors fais en une plus appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 11th 2011, 20:37

Merci de parler de ce genre de sujet en MP, merci, on a pas envie d'avoir d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 12th 2011, 00:54

Bonsoir,
Nous avons déjà eu des problèmes avec ce type de sujet. Notre forum a été banni pour une durée de six mois par un malentendu parallèle, ou presque... Cette question vous aura donc infligé un bannissement.
Note : vous ne vous êtes même pas rendus dans "Règles de la Communauté" et "Se présenter" !
Merci donc de votre compréhension, même si vous vous en moquez de nos paroles, et sur ce, au revoir.

Autant de sévérité par l'ordre nous étant infligé.

Bon séjour (ou pas) sur notre communauté.
Majorux
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 14th 2011, 19:19

Il est en libre téléchargement le jeu maintenant hein....



De plus il est légal de télécharger le jeu si tu le possèdes déjà





PS :
Citation :
Merci de parler de ce genre de sujet en MP, merci, on a pas envie d'avoir d'autres problèmes.
en gros ça veut dire qu'on doit donner (dans l'éventualité de l'illégal ) les liens en MP, et que tu le sais. Cela peut également être dommageable au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 14th 2011, 22:39

Cela veut dire que sa ne concerne en rien le forum ainsi que l'équipe aura prévenue mais vous êtes libre de faire se que vous désirez tant qu'on a pas à le voir...Ombre s'il te plaît arrête de faire des remarques qui cherchent à toujours mettre les admins en tord ça ne sers à rien sauf m'énerver légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitimeJuin 16th 2011, 18:15

Bon bah 1 avertissement.
NON ! Le jeu ne sera téléchargeable que quand les créateurs l'auront signé !

Quand je dis en MP c'est de continuer en discrétion :
- Les remarques à la bouse colorée
- L'histoire de l'illégal en MP : DONT NOUS NE DONNERONS PAS LES LIENS !


Sérieux les gars, vous croyez qu'on a pas eu assez d'emmerdes comme ça ?!
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu téléchargé? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu téléchargé? [Résolu]   Jeu téléchargé? [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu téléchargé? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du Jeu [Résolu]
» Problème Mod [Résolu]
» Sondage [Résolu]
» Image [Résolu]
» Plantage du jeu [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Patches-
Sauter vers: