Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suppression de modérateurs inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:46

Voici la liste des modérateurs supprimés :

Tadlos : tad'os était avant très présent, mais maintenant, il ne passe que très rarement.
K@kou : alors lui on l'a pas vu depuis très longtemps, et un modérateur inactif ne sert à rien.
Cyberrom : bon il passe quelques fois dire un bonjour, mais il n'est pas actif.

Tous ces anciens modos peuvent bien sûr contester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:55

Beh je penses que même Termi un truc qu'il faudrait faire sa serais de les remettre en membre et si ils font signe de vie les mettre en Modos si ils le désirent et si le besoin s'en suis!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:07

J'hésitais à dire Tadlos, vu qu'il a poster ce jour même . Mais oui, lui aussi pour le moment serait à mettre dans la liste :/

Teminalexor aussi comme dit
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeOctobre 2nd 2010, 21:53

Haaaa je suis là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeOctobre 2nd 2010, 23:15

Mais non notre bon vieux Kakou de retour mais qu'est qu'il te prends sa va ou quoi??!!
Et comme je l'ai dit se qui sont présent peuvent réclamer leurs place enlevé si ils comptent être présents bien évidemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 01:05

Naa mais c'est inutile les droits pour moi vous pouvez les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 11:55

Ok de toute façon on te les avait enlevés pour l'absence je croit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de modérateurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de modérateurs inactifs   Suppression de modérateurs inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de modérateurs inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Maréchaux / Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: