Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scintillement du jeu [Non Résolu]

Aller en bas 
+2
Amadeus06
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 19:22

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'ai installé aujourd'hui Original War avec le CD original sur mon ordinateur de bureau.
Sa configuration est la suivante:
Windows 7 Ultimate x64
Processeur: Core i7 920 2,67Ghz
Ram: 3Go ddr3
carte graphique : ATI 4870 X2

Avec tout ça cependant, lors du premier lancement du jeu (sans patchs) j'ai un méchant scintillement dés l'écran du menu principal.
Je me suis dit au début que le jeu n'était pas compatible avec windows 7 alors je l'ai mis en compatibilité pour windows XP service pack 2 mais la encore les scintillements persistent.
J'ai ensuite ajouté le patch 1.10b mais toujours le même soucis.
Je ne pense pas que cela vient de ma configuration mais sait-on jamais..

Je m'en remet donc à vous pour trouver peut être une solution ou explication Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 20:32

Excellente config, ça ne vient pas de là. Le jeu est compatible avec Windows 7 64 bits ...
Tes pilotes graphiques sont à jour ? (quelle version ? les v10.4 étant les plus reconnus pour leur stabilité)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 20:51

Mes pilotes sont bien à jour, je n'ai pas la version 10.4 pour catalyst mais la version 10.9.
J'ai remarqué que le scintillement apparaît essentiellement quand je bouge la souris.
De plus, quand je bouge celle-ci lors des vidéos d'introductions (par exemple celle-ci de la lampe qui éclaire les dessins sur les murs d'une grotte), les vidéos on l'air de "ramer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 21:08

Bonsoir moi avec Original War j'ai un problème que l'écran fais des scintillements et enlèves l'image en la remplaçant par un beug bizarre de l'écran donc j'éteins l'écran t le rallume et après sa va mieux bref je penses pas pouvoir plus t'aider désolé.
Si tu comptes rester parmi nous je te demanderais au préalable de bien vouloir poster ta présentation comme montré par le règlement.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 21:12

Peut être que d'autres personnes ont eu le même problème.. en tout cas merci pour vos premières réponses Smile
(Je vais faire ma présentation tout de suite, j'était pressé de résoudre mon problème ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 21:14

Comment est réglé ton jeu (résolution d'écran, V-Sync activée ou non etc) ?
En effet si possible poste ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 21:16

Et si tu veux on peut aller sur la chatbox pour parler "plus directement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 21:28

Voici un screen du bug que je rencontre :
Scintillement du jeu [Non Résolu] Bug_or10
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 21:39

Pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 23:16

Je me rappelle de ce bug , mais moi c'était avec mon Pentium 2 , 266 Mhz . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 8th 2010, 18:13

Ah oui, c'est le pointeur de la souris qui s'efface pas quand tu bouges quoi :p

Bon, je suis pas sûr que ça marche, mais peut-être que ta config est justement trop puissante pour le jeu, essaye ca :

ctrl+alt+suppr -> gestionnaire des tâches -> Processus -> trouve un truc appelé ow, owar, original war ou un truc comme ça -> Définir l'affinité -> décoche un des CPU

Bon, je suis pas du tout sur que ca marche, mais essaye toujours, ton pc risque rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 8th 2010, 19:25

J'ai fais une petite enquête et notre ancien boulet préféré, santoverso, me dit avoir eu le même problème. Il me dit qu'il faut juste rallumer le jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 8th 2010, 19:54

Il a essayé et non même quand il rallume toujours le même problème...:/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitimeOctobre 8th 2010, 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scintillement du jeu [Non Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scintillement du jeu [Non Résolu]   Scintillement du jeu [Non Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scintillement du jeu [Non Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du Jeu [Résolu]
» Problème de Mod [Non Résolu]
» Sondage [Résolu]
» Image [Résolu]
» Plantage du jeu [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: