Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Non à la retraite à 70 ans!

Aller en bas 
+3
NARUTO137
Morgan
Amadeus06
7 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 19:34

Aujourd'hui eu lieu un blocus à mon lycée assez impressionnant pour la retraite qui continuera demain donc je penses que c'est tout de même un sujet intéressant qui nous concernent tous.
Je voudrais donc savoir votre avis sur cette réforme et sur l'utilité des blocus pour vous.
Ce sujet ne devra pas dériver au flood bien que c'est un sujet de discussion.
Je ne mets pas un sondage avec vos simples réponses ainsi que les échanges que nous auront suffiront.
Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 20:30

Je pense que c'est nécessaire pour nos avenir. Est pour l'instant c'est a 62 ans pas 70 Razz

Est a mon lycée sa fait déjas depuis le début de la semaine qu'il y as blocus.

PARTICIPER AU BLOCUS SVP C'EST IMPORTANT !!!

ONT DÉCENT DES SINGE PAS DES MOUTONS :/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 20:31

Je suis d'accord si vous avez esoin de musiques je peux vous aider on a pas arrêté ce matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 21:33

Ils veulent trouver un moyen de gagner plus de sous mais le moyen est n'est pas de nous pomper notre vie, qu'ils aillent chercher ailleurs !

[ATTENTION : Pas d'insultes car la politique forumulaire est très stricte, au moindre rapport à l'hébergeur on pourrait se refaire bannir donc merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 21:43

Il n'y a pas eu d'insultes pour l'instant mais je suis d'accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO137
Caporal
Caporal
NARUTO137


Messages : 65

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 22:09

je suis totalement d'accord avec la grève parce que perso,bosser jusqu'à ma mort(parce qu'arriver a 70 ans et avoir bosser toute sa vie,c'est du pareil au même...) ça me branche pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 23:06

Mon lycée a été bloqué mardi + manifestation à Dunkerque, 15h.
Mercredi, rien.
Jeudi, le matin de 6h30 à 9h30 : ils sont après partis manifester à Dunkerque.

Demain, rebelote normalement, et je me joins à eux cette fois, que mes amis me suivent ou pas.

Vous trouvez normal qu'on vous note absent à cause du blocus vous ? On a reçu une lettre comme quoi il fallait passer par la porte de derrière, chose que quasiment personne n'a jamais fait ! Et en plus ils interdissent de bloquer cette entrée ! Je suis sûr qu'ils n'ont pas le droit de nous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
NARUTO137
Caporal
Caporal
NARUTO137


Messages : 65

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 23:18

tu dit que tu a été menacé de te faire rosser si tu essayé de passer et que donc,tu n'a pas pu rentrer^^
de plus,rentrer par la porte de derrière est interdit par le règlement du lycée donc,ils ne peuvent pas désâment de te demander de l'enfreindre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 23:27

Moi c'est un simple collège, donc, les blocus, sa sera pas pout cette année .

Mais biensûr, beaucoup de monde n'est pas venu Mardi, dont moi, et Mardi prochain, je pense faire de même !

La prof m'a fait bien rire lors de la première grève, dont je ne fesait pas car pas grande, contrôle même poru ceux pas là, la raison: ce n'est pas à vous de faire greve sa ne vous regarde pas

Mais elle pense pas à notre avenir ou quoi ?! Tout les âges sont concernés, car c'est leurs futur !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 23:28

Il faut tout de même savoir que les absences comptes aussi dans mon lycée mais que tout se qui est du proviseur jusqu'au profs étaient d'accord avec les jeunes manifestants.
Aujourd'hui j'étais venus en cours pour 9h et dormir en math je me suis retrouvé à chanter et me démonter les cordes vocales jusqu'à 10h30 et demain c'est repartit de 7h40 à 10h ou plus...
Il faut se rendre à l'évidence c'est un cercle vicieux,Sarkozy a été bien clair il ne changera pas la réforme et si c'est le cas le président qui le précèdera la remettra en place et je vous le dit nous mourrons au travail car la retraite misérable accordée ne pourra que nous permettre d'acheter les croquettes de nos animaux mes chers amis!
Il faut se faire entendre et même si rien ne change nous serons que nous,nous avons tous fait pour faire bouger les choses!
"1 pas en avant,3 pas en arrière voici la politique du gouvernement!"
"Il était un petit président,il était un petit président qui n'avait ja ja jamais gouverné qui n'avais ja ja jamais gouverné oh éh oh éh!"
Se fut ce genre de contines toutes la matinée!^^
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO137
Caporal
Caporal
NARUTO137


Messages : 65

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 07:17

je rajouterai aussi que l'on étudie de plus en plus longtemps et nos années d'étude,ça va être des année a cotiser en moins........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 08:40

moi je veut la plus lointaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 16th 2010, 19:39

Je demanderais à tous se qui vont aux manifs de citer ici les slogans/musiques chantées par les manifestants.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 20th 2010, 19:02

J'avais envie de faire un pavé pour vous dire quelque chose , mais bon j'ai eu la flemme et je sais que vous n'auriez pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeJuin 10th 2013, 19:11

Pourquoi y a plus de manifestations maintenant que le gouvernement veut le re-faire?
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitimeOctobre 17th 2013, 23:58

Hola! 17.10.2013 BOUMMMMMM je fait sauté warsib! bom 
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Non à la retraite à 70 ans! Empty
MessageSujet: Re: Non à la retraite à 70 ans!   Non à la retraite à 70 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la retraite à 70 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages :: Semaines et jours spéciaux-
Sauter vers: