Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Talents sur l'éditeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 04:47

JE DONNE LE POUVOIR DE TOUS VOUS RESSUSCITER
Bonjour,

Aujourd'hui (4:16) ; Mercredi 27 Octobre ; 2010
Je me suis aperçu que j'étais encore plus informé sur l'éditeur que jamais ! Je sais maintenant créer des maps multijoueurs, basées sur les mini-jeux et les maps rôle-play.
Ce projet ne sera pas abandonné ! Car en plus des soutiens dont je remercie de Lucas, ça m'est une totale passion !

Que le SAIL soit avec vous !



MINI JEUX


Bataille intitulée "La bataille de la justice" - Novice
Cette carte sera penchée sur le thème comique. Elle vous expliquera en brouillon l'histoire de Pekdinamit et le forum. En gros, nous aurons des personnages complètement timbrés qui s'engageront à détruire une base ennemie contrôlée par un ordinateur OU un joueur. Le général de l'armée ennemie sera le boss de la base et sera appelé : Pek Dinamit

Tower Defense "La bataille des déformés" - Novice
Cette carte est, je le dis bien, penchée sur le Tower Defense. Vous vous demandez si je vais y arriver, bah oui mais il faudra un arbitre par partie ayant reçu son diplôme (juste lire les prochaines règles). En même temps que le Tower Défense se déroule, le joueur ira chercher des ressources dans la map avec 5 bennes ordinateurs. Ces ressources serviront à payer l'arbitre pour déployer des unités défensives, libérées avec mon bug des ingénieurs. L'arbitre enverra lui même les troupes attaquantes, tout en ayant le droit d'avoir une base pour déployer des unités pour attaquer même s'il en dispose énormément au tout début de partie.

RALLY MANIA - Novice
Cette carte risque d'être courte, tout dépend du mode de jeu. Le mode de jeu normal consiste à ce que le joueur choisisse, avec la loi du plus rapide, un véhicule dont il voudrait. Les véhicules ne sont pas autorisés à reculer ou s'arrêter. Il est conseillé d'utiliser la fonction SHIFT pour y jouer. Le terrain est construit sur une map de combat normale, étant le plus rapide possible.

Rôle Play intitulé "L'après Fin"
Jeu rôle play, consistant à créer une histoire quelconque, possédant les troupes de la campagne et pour les versions plus supérieures les membres du forum (merci de choisir un avatar du jeu pour ce fait). Les troupes sont toutes expertes. Le terrain est modifié et des unités n'appartenant pas à un joueur sont ajoutées.


Je réalise aussi d'autres mode, si vous voulez connaître les scénarios, suffit de demander en question ici !


FOIRE AUX QUESTIONS
Vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 13:57

Quels sont tes autres mods??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 14:06

Bien bien . J'espère tout tout sa aboutira ! Bravo pour faire ces mods !

Je suis bien sûr, plus attiré par le RP :p
(En parlant de sa, sa serais bien d'en refaire sur stracraft II pleins de nouvelles map)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 18:21

Lulu a écrit:
Quels sont tes autres mods??? =D

Des missions commandos, je n'en dirais pas plus pour le moment ^^



Le RP sera finit pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 20:24

RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 03:34

Bonsoir !
Voici le lien de téléchargement de la Map RP :
http://www.megaupload.com/?d=1XRS1M7G

Je rappelle qu'il faut recharger la page pour pouvoir cliquer sur le lien de téléchargement.



ATTENTION BIEN LIRE LE FICHIER CONDITIONS.TXT
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 11:58

Je précise pour certains qu'il faut mettre les les maps extraites dans le dossier
Ordinateur/Disque (D ou C)/Programmes/Virgin Interactive/mods/Trowback/Missions/Multiplayers/et vous copié collé dedans.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 14:08

Hmm Quand je rentrerais chez moi, je téléchargerais la dernière version de trowback, et ensuite la map RP !!!!

Et, tu peux en dire plus sur la map RP, combien d'hommes disponibles ? Grande, très grande carte ? Un menu spawn peut être ? Je rêve mais bon :p

Un petit screen pour illustrer tout sa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 14:23

Ok, je vous fait une vidéo ; )
Je précise que sur cette map nous n'avons le droit qu'à trois unités de campagne, contrairement à celle que je réalise en ce moment.

Quelqu'un saurait comment faire apparaître des unités au bout d'un certain temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 14:45

Mais, 3 unités pour un RP, c'est ... Voilà quoi Neutral Suspect

Aucune idée, Noire sait peut être ? :/ Espérons :/
En tout cas, cela devrait être possible étant donner qu'on voit sa en campagne .


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 15:01

Non mais trois hommes des campagnes plus les 24 hommes normaux sa va non?
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 15:11

Ah ! C'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûr ^^.

27 hommes alors donc ?
Et comment sont réparties les hommes de la campagne ? Il y en a pleins que j'aime pas :'(.

Et 27 hommes ouais, mais si on en fait mourir voilà quoi ...... Même avec les réapparitions c'est vraiment chiant !

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 15:58

27 hommes oui. La vidéo va être faite aujourd'hui patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 16:56

[Double post]
Un problème a été détecté sur le RP pour les arabes et les russes. Heike steyer devrait être soldat alors qu'elle est une sheik et Burlak est un soldat au lieu d'être un mécanicien... Je vous enverrai le patch correctif d'ici peu.

Dans 30 minutes j'édite pour poster la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 21:56

Un problème avec la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 22:46

Oui mais je vais essayer de régler ça pour demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 11:24

J'espère vraiment que ce projet va aboutir ! Si tu as besoin d'aide demande-moi, j'essayerais de me souvenir de mon mod :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 15:43

Citation :
Quelqu'un saurait comment faire apparaître des unités au bout d'un certain temps de jeu ?

oui je sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 15:50

J'ai hésité de dire "demande à Noire peut être ?" .
Mais tu dois en avoir marre chaque fois xD.

Alors, toujours pas pour la vidéo Morgan ? :/
C'est pas indispensables mais bon ^^.
Je compte bien tester la map ce soir Smile


Dernière édition par Rotkilleur le Octobre 29th 2010, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 15:55

je crois que je vais lui filer mon msn, ca ira plus vite ^^

Même si en tant d'admin, il doit l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 13:24

Oui merci, mais je vais essayer de m'en sortir en relisant encore les tutos xD

Bon sinon je fais une map avec les personnes du forum.
J'aimerai savoir qui voudrait y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 14:42

Double post...
Mais c'est pour une nouvelle map RP, maintenant je créai carrément ma map à moi sans éditer d'autres Razz
Donc la maj RP dans longtemps x)

Edit
Liens annulés, maintenance (Bugs, impossibilité de jouer)
J'y travaille...

Edit :
Essayez
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/150780996359094709/RP_Last_Battle.rar
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 22:03

Bonsoir, la maintenance est terminée on oublie les liens d'avant.
Voici le bon lien :
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/150780996359094709/RP_Gallery.rar
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeOctobre 31st 2010, 12:40

Pas mal pas mal hâte de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 01:25

Bonsoir,
Le projet n'est pas abandonné bien au contraire, il avance très très vite !
Déjà 2 maps de terminées + le RP modifié.

Je fais quelques patch correctifs et j'envoie le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 20:55

Ok on attends sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 19:58

Afin de mettre un terme à une map, j'aimerai bien savoir ce que vous voudriez changer dans The Last Battle, à part placer les bases des campagnes.

Ensuite pour la seconde map qui est faite sous le terrain entièrement personnalisé, j'aimerai savoir ce que vous voudriez changer en général.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents sur l'éditeur Empty
MessageSujet: Re: Talents sur l'éditeur   Talents sur l'éditeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents sur l'éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: