Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Noël - Bannière

Aller en bas 
+3
akpolipt1k
M.P.Belkov
Morgan
7 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 17:57

Je vous laisse jusqu'au 26 pour deviner sur qui tire le Papa Tueur dans la bannière ^^
Bonne chance : P
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 18:50

Oké,euh il tire sur ... pek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 00:26

Ah il est fou, il va me tirer dessus le Papa Noël!!!

Non sérieux, cela a-t-il un rapport avec OW? Parce que cette image ne me dit rine du tout, peut être un garde impérial corrompus par les forces maléfique du Chaos? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 18:53

Moi je dit:

John MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 00:25

Pek sa ira très bien du moment qu'il se plante pas de cible...
Revenir en haut Aller en bas
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 01:32

Oui on peux voir a comme sa, même si je suis pas convaincu qu'il s'agisse de Pek... Il a pas les poils, on peux espérer qu'il s'est enfin fait épiler quoi, mais bon, voila le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 10:59

J'dirais l'américain qu'on peut voir sur un fond d'écran, je sais pas qui c'est, surement un soldat américain normal...
Revenir en haut Aller en bas
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 16:23

J'ai trouvé ;D

http://www.neboo.com/wallpaper/11/o/original_war//original_war_1.jpg

Il a fait une symétrie pour inverser le sens du gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 17:38

Bah voilà pile poil le site sur lequel je l'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 21:56

Désolé de faire l'exigeant, mais tu aurais pus mieux découpé le tout Morgan Embarassed .

Il manque ou a trop de couleur.

La mitrailleuse, les points noirs sur le blanc, le blanc en trop autour du soldat et son bonnet.

Pas dur de refaire tout sa, mais bon j'ai pas mon ordi pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 00:40

Entre nous Noël est finit Rot donc j'en vois pas l'utilité...^^

Et Mo' j'attends la réponse moi!

PS:Le sujet sera envoyé dans la catégorie "Semaines et jours spéciaux" quand il sera en quelque sorte "abandonné".
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 03:15

Rotkilleur a écrit:
Désolé de faire l'exigeant, mais tu aurais pus mieux découpé le tout Morgan Embarassed .

Il manque ou a trop de couleur.

La mitrailleuse, les points noirs sur le blanc, le blanc en trop autour du soldat et son bonnet.

Pas dur de refaire tout sa, mais bon j'ai pas mon ordi pour le faire ...

Le problème c'est que si je met la transparence ça supprime l'autre blanc... mais j'avoue que j'aurai dû découpé manuellement.

Les réponses au sujet seront envoyées dans les jours arrivants finalement
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 05:48

Moi je trouve que sa sert à rien de se prendre la tête à faire perfecto pour deux jours et pour un détail de poils de c*l... ^^
Revenir en haut Aller en bas
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 13:36

Je pense la même chose que Lulu il faut dire. Au moins c'était original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 17:40

Si vous vous limitez tout le temps au minimum, vous n'irez jamais loin.

Bref, pour l'année prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 19:57

Il tire sur les russes car ils n'ont pas été sages cette année : P
(Je sais un évent pourri mais avec le peu de temps que j'ai pas facile de tout gérer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 20:34

Je comprends mais Rot alors si le minimum suffit pas pourquoi se contenter de ton chapeau de Noël fait sur Paint en deux coups de pinceaux...? confused
Revenir en haut Aller en bas
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 20:45

+ 1 Lulu ^^

De plus, s'emmerder une demi heure pour une bannière qui reste pas plus de 3 jour, c'est pas sa qui va te faire avancer dans la vie xP
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 15:13

La bannière est un élément principal contrairement à mon avatar, nous ne sommes plus au stat "nouveau petit forum du net". Faut donner l'envie de s'inscire à tout le monde Razz. Noël est une opportunitée de plus ^^.
Je ne compte pas faire un copié collé sur mon avatar, et tu vois, comme Morgan le dit, il faut avoir le temp, je peux le comprendre, et la bannière n'était pas moche hein.
L'envie de faire du graphisme, si je l'ai pas telement, je vais m'attardé à autre chose. Et j'ai d'autres choses à faire. (et depuis vendredi je n'étais pas chez moi)

Bref passons, voulez vous ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 19:04

^^

Cependant je pense qu'on est toujours au stade de "petit forum du net", si on dépasse pas les 20 personnes par jour dessus, on peut pas dire qu'on est passé au niveau supérieur. C'est clair on a un staff appliqué, mais si c'est juste pour canalisé le flood intensif de Belkov ^^'

De plus seul 5 ou 6 sujets sont "actifs", c'est dommage, mais on peut pas forcé les gens à acheter Original War, un jeu datant de 2001, même s'il ne coûte pas chère. Il faut se démerder pour aller chercher ceux qui ne sont pas encore sur le forum, pour l'instant c'est un peu le maximum que l'on puisse faire. Cela pourrais raviver surement plus le forum.

Je sais que Morgan est déjà sur JeuxVidéo.com, mais les derniers sujet date de plusieurs mois il me semble. Il faudrait peut être réactualisé tout sa. Et voir sur d'autres sites de jeux vidéo...


Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 19:20

A un moment, le forum était très actif sans flood, et on peut dire qu'on a dépassé le "petit forum du net" car nous sommes la seule communauté francophone d'original war, et nous avons été référencés sur le site d'original war tchèque (ce qui est quand même pas mal).
J'avoue qu'on est pas très connus, mais ca dépasse le "petit forum du net".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 20:46

Non pas petit forum du net mais entre nous avant que le jeu tombe en Abandonware on est pas près d'avoir du monde mis à part si on fait une PUB intensive sur pleins de sites... :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 22:08

Il nous faut d'attendre le 31 mai 2011 pour les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 23:18

Il sera en Abandonware je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 04:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
akpolipt1k
Caporal
Caporal
akpolipt1k


Messages : 67

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 11:59

Oh, c'est 10 ans après? Où c'est juste une décision du développeur?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 17:12

Il est sortit le 31 mai 2001 donc normalement le jeu doit tomber en abandonware 10 ans après. Après ils peuvent décider de ne pas le laisser y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitimeDécembre 30th 2010, 04:18

Mais normalement vu qu'ils n'ont pas tirés beaucoup d'argents dessus il y tombera et puis l'entreprise qui a lancé le jeu a coulé et n'existe plus...Donc on croise les doigts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël - Bannière Empty
MessageSujet: Re: Noël - Bannière   Noël - Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2012 arrive...
» Une nouvelle bannière ?
» Bannière du forum [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: