Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Admins absents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Admins absents Empty
MessageSujet: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 16:48

J'ai remarqué une baisse d'activité chez les autres administrateurs mis en exceptions Lucas pour son travail (étant en réalité modérateur)...

J'attendrai donc jusqu'à vendredi pour voir que puis-je faire.

Merci,
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 19:07

Je suis toujours là, je passe souvent, mais le forum est un peu mort donc il n'y a plus grand chose à administrer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 21:46

Il n'est pas mort juste en crise car tout le monde a cours,pendant mes deux semaines de vacances je vais finir le ménage pour que le titre temporaire d'administrateur me soit enlevé!
Bref je fais de mon possible pour passer tous les soirs ,après avoir finis le ménage j'essayerais de me pencher plus sérieusement sur les bannières "Nouveau message,verrouillé,etc..."
Voilà tout bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 22:04

Ah je préfère Arabica, car j'avais vu que ta précédente connexion était du 12, ce qui m'a fait peur en temps actuel.

PS : Surveillez bien le forum dans les jours à venir, il y aura aussi les réponses aux messages envoyés par email prochainement.


faut vraiment que je change mon avatar là, ça devient grave...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 22:08

Ok Mr je suis présent à l'appel ne t'inquiètes pas et je suis d'accord pour l'avatar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 17:46

M'appelle pas Mr, j'aime pas être appelé comme ça, ça me stresse xD
Et je parle même pas si vous me vouvoyez *huhhhh*

__
xx|
xx|
x \-/

Retour au sujet de départ
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 20:44

Bon bah je passe par la et je rejoint l'avis de Arabica sur l'état de santé du forum, je pense que c'est du au manque de parties (a part 2-3 peknos qui RP, sur un STR faut le faire, tout les mois c'est pas ce qu'on pourrait appeler une activité).

Enfin bref on arrivera a rien si les gens vont un forum, sur un jeu, auquel personne ne joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admins absents Empty
MessageSujet: Re: Admins absents   Admins absents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admins absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: