Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Publique [Problèmes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 08:35

Heu j'ai une petite question . Voila je me demande comment faire enfin si ses possible pour créer une partie en public ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 10:20

Yo

En quelques étapes

1: Lance Hamachi
2: Rejoins-nous sur Skype (chatbox si y'a du monde)
3: demande si quelqu'un veut faire une partie d'Original War
4: choisissez un des réseaux Hamachi dans la liste que tu peut trouver la -> https://warsiberite.forumgaming.fr/t1415-regroupement-de-serveurs-hamachi-aide
5: Accordez-vous sur qui host
6: Via Hamachi copie l'adresse ip de l'host (celui qui va donc créer la partie)
7: lance Original War
8: Appuie sur le bouton multijoueur
9: une fois sur l'interface multi choisi "Entrer une Ip" et colle l'ip de l'host (Ctrl+v own all \o/)
11: Choisi ta faction, ta couleur et ta position de départ ou laisse le sort choisir pour toi
12: Appuie sur Je suis prêt
13: Let's Play
14: Il manque l'étape 10 <(°°<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 10:25

Oui je le sais je le fait tout le temps sa pour moi ses un serveur privé car il est pas dans la liste des serveur dans original war moi je veut qu'il soit dans la liste :/
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 10:31

Tourne-tu bien sous patch 1.10B ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 11:49

Oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 13:43

Il te faut une chose essentiel qui ne dépend pas de toi mais de ta box, il te faut une IP fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 14:35

Awai je pouvais chercher longtemps quand même

Ask for a lock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 15:22

merci noire apocalypse déesse de l'informatique mais comment on sais si on en a une X_X' ( désoler d'être un peu neuneu )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 21:09

Beh si on peut voir ta partie (les polonais) > Super!Tu as une IP fixe.
Si personne ne peu voir ta partie? Dommage...Une IP mobile...
Si ma méthode ne te suffit pas appelle le numéro de ton fournisseur d'accès WEB (Free,Neuf,SFR,Orange,Numéricable,...)

Voilà j'espère que je t'ai aidé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 21:50

Lulu a écrit:
Beh si on peut voir ta partie (les polonais) > Super!Tu as une IP fixe.
heu ouais explication bounce
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 1st 2011, 22:42

En gros en bas tu voit le nom de mec (exemlple: Xx Droyn xX) c'est des polish qui font des partie,bah si quand tu créé une partie et que Lulu voit ton nom en bas,bah ta une IP fixe...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 2nd 2011, 00:08

Ça n'a rien à voir, j'avais un IP mobile pendant un moment et les polonais rejoignaient quand même.

Je crois que ça vient surtout du fait qu'hamachi s'impose comme réseau et force Owar à lancer des parties en local
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitimeMars 17th 2011, 14:58

en fait quand on crée une parti on a au dernier onglet un statu quand il a foire marche pas et quand il dis qu est connecte a clan base le serveur est publique mais peut importe ton IP comme disais Dust je suis pas sure maiq quand il a dis quil etait connecte a clan base les polonais on commence a venir...donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Publique [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique [Problèmes]   Partie Publique [Problèmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Publique [Problèmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection Hamachi [Problèmes]
» Non fonctionnement ? [Problèmes]+[Discussion]
» Erreur Hamachi [Problèmes]
» Synchro perdue [Problèmes]
» Expulsions sur le réseau n°1 [Problèmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Hamachi-
Sauter vers: