Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]

Aller en bas 
+3
Arabica
Amadeus06
Cephear
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 24th 2011, 20:20

Nan mais je voulais dire qu'une partie F3 ca me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 25th 2011, 21:07

Bon sa risque de faire un grand changement mais on va diviser sa en six grandes catégories:-Pour commencer(Avec comme d'habitude présentation et règlement à retravailler)
-PC(Avec des catégories comme Steam,RP,et continuer à voir...)
-Sony(PS3,PSP et ses acolytes bien qu'on va se centraliser sur la PS3)
-Xbox(Classé sous plusieurs jeux...)
-Autres(Bon sa sa change pas mais on améliore aussi)
-États Majors(Si le forum revit fertilement on aura de quoi parler!)

Je vais essayer de trouver des petits artistes pour nous aider en graphisme,si vous connaissez ,ceux sont les biens venus!

Tout se qui est partenariat,PUB et compagnie on fera sa au moment venu c'est à dire quand nous serons opérationnel pour recevoir des nouveaux!

Je vais m'en charger personnellement pour la création et l'organisation des catégories,une fois cela organisé je demanderais que:
-Arabica,Belkov s'occupent de confectionner la partie Xbox
-Dust je te demanderais de m'aider pour le coin ordinateur et plus principalement Steam.
-Je demanderais à des amis à moi pour la partie Sony et d'autre d'ici qui veulent bien.
-Et le reste je m'en charge.

Cependant,je compte sur vous pour pas me lâcher en route et de pas me pourrir si je suis un peu long à la détente mais je vais essayer de me focaliser dessus!

Sur ceux les amis nous créons un nouvel avenir pour ce forum ,nous allons voir si le destin voudra nous aider à le construire!^^

Sur le nom du forum on est tous d'accord pour qu'il reste WarSiberite?
Où vous voulez procéder à un vote?

Votre nouvel administrateur qui espère pouvoir vous aider un maximum!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 03:01

WarSiberite = Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 08:45

Oué,on ne change pas un nom qui gagne!
Le coin xbox,sa va chier des bulles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 14:01

Oui on est d'accord pour garder le nom sa me rassure!^^

Bon je vais aussi contacter des graphistes ,j'ai trouvé un forum pas mal donc dites moi comment vous voudrez qu'il devienne,fond icône etc...Je fais passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 21:24

Je te trouve un brin rageux arabica; si y'a un problème on peut le réglé sur le champs de bataille; à moins que tu fasse parti des fameux 99.9%
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 22:02

Avec plaisir ce soir, j'ai rien à faire (la bêta de GOW 3 me saoule je suis trop nul Mad ) Twisted Evil

Par contre je risque d'être un peu nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2011, 19:53

Oh si vous pourrez poster le résultat ici sa m'intéresse xD et pourquoi pas avec un résumé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2011, 23:25

Je l'ai attendu 30 minutes sur hamachi, il me répondais pas Neutral
Dommage, j'étais motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 01:32

Je vais me permettre un petit truc


Attention ne le prenez pas mal ! j'essaye juste de vous donné mon point de vue de modo/chef de guilde pour améliorer un peu ce forum (de plus que étant un bon gros touriste j'ai un points de vue peut être plus objectifs)


1. Les sections:

Y'en a beaucoup trop on ce perd on a du mal a retrouvé des sujets, non ca doit être plus global rien que la section O.W compte 5 sections qui pourrait être reprise en une seule (Véhicules/classes/batiment/Technologies/Stratégie-> tout ca c'est du Gameplay) il y'a une section "Problème" et une section "bloqué" y'a vraiment une différence ? pareil pour la section autre "Vos Idées/Vos Avis" la y'a du niveau quand même c'est pratiquement la même chose !

Rien de plus lourd pour un gars qui arrive de devoir ce balader dans toute les sections (et je parle pas des sous-section quasiment uselles)

Je vois déjà que ca ne colle pas avec les nouvelles section on a une section Pc, une XboX et une PS3 bien ca c'est good mais heu a quoi sert le multiplateforme dans ce cas sachant que les jeux édité sur consoles et pc on une approche complétement différente (Souris/clavier > Manettes au passages)

Pareil pour la Bar du geek, ou alors si vous voulez parler des nouvelles a propos du jeux vidéo (Nouvelles consoles, nouveaux moteur graphique, matos etc..) OK mais nommez-la plutôt news, une seule section Discussion est largement suffisante pour tout un forum sinon c'est la clé pour le bordel et la perte de contrôle

2. Les Messages:

certain datent de plus de 3 ans ! faut penser a archivé de temps a autre ! un mec de passage il voit des sujet dit "HOT" qui datent de 2007 il ce pose vite des questions. Ce que nous faisons dans notre team, c'est que une fois par ans nous supprimons tout les post et message non-important voir archivons certain sujets si il s'avère intéressant dans une section spéciale uniquement visible par les modérateurs, ont repart donc clean pour un ans et ca relance l'intérêt de certain qui n'aiment pas voir un forum vide de tout post !

3. Les Règles:

Je vois des règle différente d'une section a l'autre, NON NON NON, On poste une fois les règle et elle sont générale sur tous le forum ! si il y'a des exception (section flood par exemple) on le note dans la charte et on post-it !

4. Les gueguerres:

J'ai vu pas mal de sujet dans lesquels trainait des piques des p'tites gueguerres entre membre mais surtout le plus gros c'est l'histoire de PEK, J'ai bien compris que ca vous avait vachement touchés mais prenez-le pour dit si j'arrive et que je veut vous rejoindre et que je voit ca Je déchante net ! Y'as rien de pire que de garder les traces de prises de tête ca nuis aux nouveaux aux anciens et a toute l'images du forum/communauté/team, donc effacé ca !

Aussi un modérateur ne doit JAMAIS ce justifier d'un acte que devant l'admin ou son supérieurs directe, et ce même si il est en tort, on règle ca hui clos hors forum/chatbox avec les personnes concernées


Bref voila je fous un peu mon nez dans ce qui me regarde pas je m'en doute bien, mais vous avez l'air de tellement tenir a ce forum que je pouvais pas m'empêcher de vous faire part de mon expériences.

J'espère que vous arriverez vraiment a quelque chose de bien avec plein de gens et que je pourrais i assister même si on va p'tet me détester maintenant 8D



Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 09:04

Euh,il me marre lui,il arrive il dit plein truc et il repart ^^"
Sinon,je t'INTERDIT de parler de supprimer les anciens messages!J'ai eu assez de mal a les poster!Tandis que pour les ptites gueguerres,je trouve sa marrant avec le recul,la débilité de pek est plus grande après quelque temps ^^'

Sinon,si tu passais au moins en soldat,peut être que je lirais tout ce paté!(j'ai pas tout lu non,rien que la section messages,mais vu ce qui met dedans O_o )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 09:20

Alors là Belkov excuse moi mais c'est du foutage de gueule, Krichs propose des idées bien intéressantes et pas bêtes pour le forum, ce que tu ne fais pas.

Donc j'aimerais au moins avant que tu critique que tu propose plusieurs idées comme celles-ci.

Mais le pire c'est que tu qualifie le nombre de posts comme un importance dans le forum, alors que à ce niveau la tu n'est pas le meilleur.

Enfin bref, Les idées 2,3,4 sont bonnes et il faudrait les mettre en place à mon avis, mais la première concernant la partie jeux, avant de la modifier de trop, on devrait plutôt attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 09:30

Hey mais
Dust a écrit:
c'est du foutage de gueule
!
Les messages sont importants,faut voir se qui est arrivé au forum ^^
Encore les gueguerres oké,là si tu veut on peu supprimer ou archivé avec un accès restreint au admin...
MAIS PAS TOUCHE AUX ANCIENS MESSAGES OU ALORS GO DANS DES ARCHIVES PUBLIQUES!
Après les sections,oué chui d'accords,en gros chui d'accords avec lui SAUF pour les messages!
(Et la section jeux vient à peine d'être crée donc on va pas déjà la modifié --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 09:36

Bah les nouveaux ça leur plait pas forcement d'arriver et de voir plus de la moitié du fofo floodé, alors que le reste des catégories sont laissées à pourrir.

et mieux vaut pas les mettre en archive, sinon c'est juste cacher le flood, on aura le nombre de message important, mais le contenu y sera pas, ça peux jouer ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 14:04

La c'est du trop gros changement, la partie jeux vient d'être mis en place, on voit ce que ca donne, si ca tourne bien on laisse, si ca tourne mal on effectue des modifications.
Moi je suis contre archiver, on laisse comme tel, ca servirait à quoi ? De plus je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis sujet "hot".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 14:46

Je suppose que c'est sujet populaire mais c'est rare en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 15:06

Bon pour ma part je te remercie Krichs tes idées vont être prises en compte!
J'ai déjà fais un beau tri quand j'ai fais le ménage cependant il n'a pas tord il faudrait faire une partie Archive complète que tout le monde peut lire mais qui ne concerne que les vieux postes...
Nous allons un peu moins mettre les conflits en avant mais nous devons tout de même faire comprendre aux nouveaux qui voudraient s'amuser que sa peut aller loin et que sa serait dommage ,et puis nous ne devons tout de même pas renier les origines et l'histoire du forum car si il a un nouveau départ il a déjà été dans la misère...
On va mettre tout sa un peut plus au clair merci de l'avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 17:09

M.P.Belkov a écrit:
Euh,il me marre lui,il arrive il dit plein truc et il repart ^^"

allé je me la pète un peu, peut-tu te targuer d'avoir gérer un serveur privé de mmorpg de plus de 300 joueurs actifs (Ragnarok Online si ca interpelle certain) ?
peut-tu te targuer de gérer une guilde de 80 joueurs actifs ? (preuve a l'appui http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/luna%20empire/)

Mais je te comprends j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe et j'aurais certainement eu une réaction identique a chaud ^^.

Arabica a écrit:
De plus je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis sujet "hot".

ce sont bien les sujet populaires ^^


Lulu a écrit:
Bon pour ma part je te remercie Krichs tes idées vont être prises en compte!

Ça me titillait pas mal en ce moment je pense que vous pouvez arriver a quelque chose de bien, je débarque pas en espérant changer la face du monde je donne juste mon avis histoire d'essayer de vous faire avancer même si ca ne plait pas toujours.

Si on veut réussir dans quelque chose faut toujours être prêt a choqué bousculé en somme a ne pas plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 18:10

Citation :
allé je me la pète un peu, peut-tu te targuer d'avoir gérer un serveur privé de mmorpg de plus de 300 joueurs actifs (Ragnarok Online si ca interpelle certain) ?
peut-tu te targuer de gérer une guilde de 80 joueurs actifs ? (preuve a l'appui http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/luna%20empire/)

Je veux pas paraître méchant hein, mais on s'en fout. Et essaye pas de t'engager dans une conversation avec Belkov, il n'a pas vraiment de répondant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 18:50

Clair,RAB que tu gére 80 mec de ta guilde de no life ^^"
Mais alors,tu peut pas savoir comment sa me laisse indifférent!Aucun rapport en plus!
Arabica dit que je n'ai pas de répondant,pour toi Arabica,c'est quoi avoir du répondant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 19:33

Arabica a écrit:
Je veux pas paraître méchant hein, mais on s'en fout

d'où le j'me la pète

M.P.Belkov a écrit:
Clair,RAB que tu gére 80 mec de ta guilde de no life ^^"
Mais alors,tu peut pas savoir comment sa me laisse indifférent!Aucun rapport en plus!
Arabica dit que je n'ai pas de répondant,pour toi Arabica,c'est quoi avoir du répondant?

Le rapport il est simple j'ai déjà une certaine expérience ce qui devrait donner quand même un pti aperçu de mon expérience niveau gestion de communauté.

Après tu enchaine sur je cite "ta guilde de no life", sache que ma guilde compte des papa, des maman, des étudiants, des chômeur comme des travailleurs, des couples comme des celibataires.

Pense-tu vraiment qu'il soit des no-life ? oui car il joue a wow ? c'est une belle idée Préc oncue (<- lol c.o.n est censuré ! xD)

Je le dit tout de suite ne relance pas le débats ce n'est l'endroit ni le moment de parlez de ca, l'ordre du jour reste a ce forum et a le relancé et si tu le fais j'ignorerais purement et simplement par respect pour d'autres qui voudrait avoir un topic clean
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 19:43

Je te l'ai dit qu'il n'a pas de répondant, on a un bel exemple là : wow ? MMORPG ? NOLIFE !
C'est pas contre toi Belkov mais c'est la vérité, tu as le répondant, la répartie si tu préfères, d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 20:35

Et nous élargissons sur un sujet qui n'a pas lieu d'être et j'espère pouvoir le clore en disant à Krichs que toutes remarques est bonne à prendre bonne comme mauvaise alors ne te gène pas tu es le bienvenue ici! (En temps qu'ami et qu'administrateur!) =)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 22:48

Moi je veux juste qu'on ne supprime pas les anciens messages,qu'on les camoufles oké,mais les supprimés serait une grosse betise,une très grosse betise.
Après les guerres,faut conserver,si on avait pas conserver des traces de la 2nd guerre mondiale,peut etre que la 3eme serrait en marche O_o
Bref,après regroupé oké,mais pas sur les trucs nouveaux!
Et franchement,je le redit,ELLE EST COOL TA VIE KRICHE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 23:32

Les mettres dans les archives?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 23:33

Et moi je le redit si tu te moques une fois de plus d'un membre qui vient juste nous aider et qui dit se qu'il gère pour nous faire comprendre qu'il connaît cette communauté et bien petit floodeur que tu es ,on en parlera un peu mieux tout les deux... Merci Smile

Lastkill:Oui créer toute une partie archive avec tout les sujets plus vieux d'un an qui non aucunes utilités...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 09:04

Oké,oké,on lui laisse raconter sa life,bah moi aussi je vais la raconter dans le coin anarchie!


Dernière édition par M.P.Belkov le Avril 29th 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 09:15

Tu te rappelle la condition du coin anarchie ? si non, dommage pour toi.

Je te laisse la journée pour allez voir et comprendre ton erreur, sinon tu comprendra vite pourquoi je dit ça Belkov.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 10:08

Krichs a écrit:
M.P.Belkov a écrit:
Euh,il me marre lui,il arrive il dit plein truc et il repart ^^"

allé je me la pète un peu, peut-tu te targuer d'avoir gérer un serveur privé de mmorpg de plus de 300 joueurs actifs (Ragnarok Online si ca interpelle certain) ?
peut-tu te targuer de gérer une guilde de 80 joueurs actifs ? (preuve a l'appui http://eu.battle.net/wow/fr/guild/conseil-des-ombres/luna%20empire/)

Et sa c'est pas raconté sa vie peut être!
Oké,il a mit des trucs dessous,mais je peut faire,pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 11:59

Y'a un différence entre expliquer la raison de l'absence et dire un truc inutile, si t'est pas content tu réponds pas et c'est tout, et je voit encore le "j'ai mangé une pomme", si à 17h00 il est pas enlevé, avertissement (au cas ou t'a pas compris, le coin Anarchie TU est censé mettre ce genre de message que la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 12:10

Bon arrêtez ca, Krichs a peut-être raconté sa vie mais il a donné de bonne idées, contrairement à toi Belkov, tu ne peux pas en dire autant. Tu as peut-être fait de bonnes choses pour le forum, mais c'est pas une raison pour attaquer un membre qui poste un long pavé (que tu n'as même pas lu).

Si ca continue, je lock et on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 12:47

Non pas de lock, mais un averto pour Belkov (Ce post est important)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 14:13

Il est pas 17H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 16:21

Le sujet ne dois pas être locké Belkov ,je n'appelle pas sa raconter sa vie il te fais juste comprendre que lui il sait se que c'est la vie en communauté et si tu n'arrives pas à comprendre le fait qu'il vient pour nous aider à améliorer le forum et que tu continus de faire ton résistant à deux balles alors que tu sais que sa ne te mèneras que des ennuis sans aucunes utilités je serais au regret de voir pour faire en sorte que la demande d'avertissement soit prise en compte...
Avoues juste que tu t'es mal comporté et excuse toi en privée ou en public au près de Krichs pour cette "maladresse" et tout sera oublié montre un peu ta logique sur ce coup...

Sinon je demande à Belkov comme à tous membres de l'équipe des administrateurs et modérateurs de clore ce débat ici et que si il faut le continuer en MP sans envenimer les choses. Merci votre nouvel Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 11:42

Krichs a écrit:
Pense-tu vraiment qu'il soit des no-life ? oui car il joue a wow ? c'est une belle idée Préc oncue (<- lol c.o.n est censuré ! xD)

Si ce mot est censuré merci de ne pas l'utiliser, y'a une utilité.

_______________

Arrêtez les embrouilles
Repartez sur le sujet de départ

Toutes les idées sont les bienvenues, merci Krichs. La faible administration étudie le cas !


Remarque : je déteste les images des consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 12:08

Moi j'ai une idée pour la survie du forum : on enlève la censure qui franchement ne sert à rien et c'est pas une idée préméchantçue ! Je suis méméchant tent !
C'est vraiment méchant cette idée tout le monde va se méchant centrer sur l'î méchant e de méchant nection afin de se de méchant necter
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 14:49

Tu sait, le fait de pas flooder s'applique à tout le monde, si tu veut te manger toi aussi un avertissement, tu fait des phrases inutiles et incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 16:59

Je rejoins se que dit Dust et comme tu vois ton frère y a eu le droit donc évite ce genre de réflexions inutiles...Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:00

ConcOmbre a écrit:
on enlève la censure
C'est pas du flood?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:18

En quoi c'est du flood? je lance une idée en l'argumentant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:22

Et bien mauvaise idée dans le règlement est écris qu'il ne doit pas y avoir de grossièretés ici donc celles qui seront dit trop souvent seront censurés plus sanctionnées désolé mais c'est le règlement et on le respecte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:29

ConcOmbre a écrit:
C'est vraiment méchant cette idée tout le monde va se méchant centrer sur l'î méchant e de méchant nection afin de se de méchant necter

Tu va pas me dire que c'est pas du flood ça, que tu dise "On devrait enlever cette censure" ok j'veux bien mais ce genre de phrase, tu peut t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:31

On peut peut-être sans passer mais l'idée d'ombre était enfaite de faire un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]   Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la survie du forum.[Accepté : Mis en place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée "floodante" [Accepté puis Abandonné]
» Bannière du forum [Accepté]
» Réalisation de BD [Accepté]
» Twitter[Mis en place]
» Un coin jeu [Refusé puis mis en place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: