Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

 

 RedMobil! [Partenariat]

Aller en bas 
+2
Simon
Amadeus06
6 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 20th 2011, 22:05

Chers amis j'ai l'honneur de vous annoncer le nouveau partenariat avec le forum d'un de nos derniers membres, celui de RedSword79!
Ce dernier héberge un serveur pour Minecraft assez sympathique et disponible à cette IP: 77.111.205.118

Minecraftiens venez nombreux et appréciez la belle ambiance errante sur ce serveur!

Votre Administrateur Lulu heureux de vous apportez cette bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 20th 2011, 22:10

Je vous remercient beaucoup et vous seraient tous les bienvenue sur mon serveur cheers

Notre serveur est un serveur RPG baser sur des Factions avec énormément de plugin Twisted Evil

Lulu est moi vous accueilleront a bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 20th 2011, 23:13

Disconnected By server

Outdated client!

ça me dit ça.....Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 21st 2011, 10:03

Il faut que tu fasse force udapte car il ya longtemp que tu na pas jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 01:11

Non !
C'en est de trop. Les points des i ont disparus depuis mon absence.
"Majorux prend une position royale, dressant la main vers le blason metallique du camp"
"Avec un ton grave, il se penche vers Lucas, le sniper de kikoos, et annonce"
Lucas. Je trouve votre sens des responsabilités très arbitraire... le conseil discutera de cela, je vous rappelle que vous n'êtes pas 'son aïgu' l'Ultime dans cette zone.

Je décline l'affaire du partenariat, en plus du fait qu'il n'y ai aucune trace de joueurs sur le serveur (côté forum prouvé visuellement... aucun message).
Ici, on fait pas des partenariats avec n'importe qui... voyez vous même avec les communautés anglaises et tchèques du but du forum : original war...

Merci de surveiller dans une période inférieure à un mois la contenance de message de la partie modération du forum !
Il faut en parler avant de lancer des partenariats.

"Majorux regarda le peuple et s'en alla"
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 11:17

Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 16:23

Moi ce qui me donne le moins envie de rejoindre au final c'est la demande pour le grade, surtout que Lucas lui à eu droit à un traitement de faveur, moi je dois me taper la présentation dont le texte de description du perso de 15 lignes, qui va surement pas être lu et surtout, faire une description d'une personne sur 15 lignes, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 17:50

Euhhhh j'ai peut-être été un peu trop dur uhuhuhuhuuhuh
Boarf, vous inquiétez pas, on discutera d'une idée de minis-amis sur Skype d'ici une semaine !

Majorux
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 20:08

Merci pour toi Morgan ( je t'es demander sur Facebook pour en parler )

Pour toi Dust tu n'est pas obliger de faire une présentation mais il faudra quand même que tu nous dise se que tu veut faire Skype
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 21:55

Je m'excuse par avance des décisions un peu trop personnels que j'ai pu prendre ces derniers temps, je vous assure un meilleur respect des règles de ma part et une implication moins personnelle vis à vis de mon grade...
Je vous pries de m'excuser autant les membres que Simon de t'avoir fait une fausse joie de partenariat envisageable...
Je rappelle par avance que je reste administrateur pour aider et que si un membre ne me désire pas à ce job, je le cèderai sans plus attendre pour le bon fonctionnement du forum... Vôtre administrateur qui peine à ses précédentes fautes et promet par la suite de ne plus en refaire.... Lulu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 22nd 2011, 22:05

Je promets que si un utilisateur ne veut pas la personne concernée comme administrateur, il aura une bonne raclée de ma part.
De toute façon, comme dis en MP, c'est toi qui fais vivre l'unique communauté officielle française d'Original War. Tout le monde fait des erreurs, et c'est pas pour ça qu'il faut rendre son tablier d'administrateur comme tu as voulu !

On se voit sur skype dans une semaine : D

Red, j'essai de me connecter à ton serveur pour voir ! Soit là ^^


Majorux (Pour red, si tu connais MineField, va voir le compte "Majorux" uhuhuhuuhuh... je suis trop heureux de ce post !)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 16:14

Euh...Morgan est fou ou tout simplement imbécile?
Non je sais pas,vu ces posts O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 17:24

Merci Morgan, je suis aussi sur son serveur Morgan et Belkov pour te répondre il est juste joyeux et ça sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:02

Belkov c'est pas politiquement correct ce que tu as dit^^'
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:16

Bein quoi?
Faut arreter!!
Une fois il dit "bouh bouh virez moi sa" 3 post plus tard il dit qu'il a eu peut être tord et après PETAGE DE CABLE donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:46

Il est juste sympa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 19:46

Uhuhuhuhuhuhuuhuhuuhuuhuhuhuhuhuuuuhhhuuuuhhhhhuuuu
... hum pardon

J'ai pensé à un système de minis-amis, car ici on peut pas se permettre de faire des gros partenariats avec des choses autre qu'owar.

Tracccctraccccc arghhhhhhh kaboum outch arrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh viiiiiiiiuuuuu bouuummm
(Petit cadeau pour Belkov)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 21:18

*Belkov s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 21:45

Belkov tout simplement je penses car après visite du serveur, il a dû se rendre compte qu'il n'était pas si mal au contraire de se que peut laisser paraître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeJuillet 23rd 2011, 22:48

Bah faut dire qu'il faut savoir séparer original war et les autres jeux/thèmes.
Sinon c'est vrai qu'au départ je m'attendais à une situation identique à celle du forum, mais pas.

Majorux
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitimeNovembre 16th 2011, 21:48

Bonjour désoler de renouveller peut être ce sujet mais RedMobil n'existe plus se sujet peut être verrouiller maintenan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedMobil! [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: RedMobil! [Partenariat]   RedMobil! [Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedMobil! [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original-War.net [Partenariat]
» Salut a tous partenariat War siberite
» Un Partenariat ? http://gameware-forum.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: