Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Oh!Oh!Oh! Merry Christmas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 11:32

Aloha les amis je vous souhaite de tout coeur un superbe Noel et pleins de cadeaux à Geek! Wink
Alors quels sont vos cadeaux jusqu'à présent?
Moi pour l'instant un casque Audio classe, une ceinture à boucle décapsuleuse, des chocolats Celebrities, de l'Argent, une veste style US, plusieurs boucles d'oreilles sympas et bien évidemment mon PC qui arrive!!!! Il va valloir 1100€ se qui est raisonnable pour un PC de combat mais il va être géant sa va changer de mon vieil ordi, ses 2 Go de RAM et la tour en bois la je passe à 8 Go de RAM et à une tour cosmique!!! xD
Merry Christmas Guys!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 12:20

Moi je me suis acheté pour l'occasion Battlefield III

INVOCATION D'UN REVENANT (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 12:23

*Apparaît* Oh ohoh !
Joyeux Noël à tous, je passe vous faire au moins un coucou en ce jour spécial. Wink Pour ma part ce sera un PC portable en Janvier, vu que j'ai mon annif le 13 janvier : mes 18 ans.

Ah, y'a juste un truc qui me chagrine par contre : Lulu évaluerait-il la puissance d'un PC à sa quantité de RAM ? Quelle erreur Sad Un lien vers le PC en question ? Qu'on bave tous ensemble et/ou que je te dise que c'est un mauvais choix ! ;D


Dernière édition par Nicolas le Décembre 25th 2011, 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 12:24

*s'incline devant la puissance du créateur du forum*
Maréchal Nicolas, grand dirigeant ancien de nos terres, presque désolées, je te salue...
Que les soldats fournissent une protection pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 15:05

*Lulu faisant des signes aux hommes pour encercler Nicolas*
-Établissez un périmètre de défense! Sniper prêt!

Merci Nicolas et passe de superbes fêtes toi aussi!!!
Et ne t'inquiète pas je n'évalue pas du tout sa puissance à cela!!!J'émet juste la différence par des faits simples pour ceux qui ne connaissent pas...
Ne t'inquiete pas c'est mon beau père qui me le monte au complet et il va me faire une fusée donc t'inquiète pas, je te passe les configurations quand je rentre chez moi je dois les avoir mais il me semble que c'est du lourd!! Wink

Tu compte rester un peu ou tu retourne sur Dofus? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 17:01

Je ne compte pas vraiment rester, mais je ne joue pas non plus à Dofus, du moins pas en ce moment. Wink C'est plutôt : BF3 et WoT pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 20:11

Bon sa va tu me rassure, j'ai pas la config sous les yeux hélas, et ils sont partis au ski je te dirais quand je saurais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 25th 2011, 22:26

*Belkov arrive et voyant la meute de sniper,compris le retour du grand Nicolas*

-HOURRRAAAA!!!!

Moi Saint Row:The Tird,une corde à sautée,et 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 26th 2011, 13:32

WoT ??

Dois-je comprendre World of Tanks ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 26th 2011, 14:02

Oui et j'y joue un peu de temps en temps moi aussi avec Nico : p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 26th 2011, 14:02

Yeah, pilote de T-44 pour vous servir. ;D
Tu y joues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 26th 2011, 14:15

Ouai , pilote de char suicide de type BT-7 au rapport . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 27th 2011, 12:16

Va falloir que tu file ton nom IG et que je sorte un char de tiers 3 ! Ca va me changer du tiers 8 ça ^^
Mon pseudo IG : Linkolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitimeDécembre 28th 2011, 15:36

Je viens de te rajouter , moi c'est Rafzakiel .

Sinon je vais bientôt passer au A-20 , faut juste que je me fasse un peu de thune . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Empty
MessageSujet: Re: Oh!Oh!Oh! Merry Christmas   Oh!Oh!Oh! Merry Christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh!Oh!Oh! Merry Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Hommages :: Semaines et jours spéciaux-
Sauter vers: