Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Division by zéro [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 22nd 2012, 22:39

Voilà, arrivé à la dernière mission américaine sans trahir powell, et la dernière mission de l'alliance russe, le jeu plante dès que je commence à réellement prendre l'avantage. Et la phrase "division by zéro" apparaît. Ca m'énerve d'autent plus que dans la dernière mission de l'alliance russe, il ne me restais que la légion à balayer (ils sont largement moins fort que mes 10 Behemotes).
Donc voilà, si c'est un problème de patch (j'en ai téléchargé aucun) cela devrait être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
dark-vengence
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dark-vengence


Messages : 90

Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 07:16

essais de mettre un patch sinon enregistre tes sauvegardes et désinstalle le jeu et ré-installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 13:39

Je préférerais installer un patch, mais je sais pas vraiment lequel prendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 23rd 2012, 18:17

Tu prends le dernier conseillé dans la partie patch, soit le 1.12.4, dans la logique on prend le dernier qui a été fait et testé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 20:26

Oui dans la logique^^ mais il se pourrait que le dernier créée ne soit pas "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 20:29

Azi la censure...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitimeFévrier 26th 2012, 02:24

Si t'inquiète pas si on le conseille c'est que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division by zéro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Division by zéro [Résolu]   Division by zéro [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division by zéro [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du Jeu [Résolu]
» Problème Mod [Résolu]
» Sondage [Résolu]
» Image [Résolu]
» Plantage du jeu [Non Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs :: » Résolus-
Sauter vers: