Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]

Aller en bas 
+6
Morgan
Simon
Ombre
Amadeus06
M.P.Belkov
Vert
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 14:48

Ce n'est pas du rose MAIS du violet.
Et qu'est ce que c'est moche owar quand on zoom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 14:50

pas seulement quand on zoom cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 14:54

casse toi de mon sujet si c'est pour dire de la m***e
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 15:13

T'es attardé ou quoi ? Tu sors d'un ban et tu cherches à te faire ban def ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 16:07

tu parles à qui à vert ou à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:00

A Vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:17

???
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:19

Vert a écrit:
casse toi de mon sujet si c'est pour dire de la m***e
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:29

Ombre a écrit:
pas seulement quand on zoom cyclops

si il aime pas owar et bien il n'a rien a faire là
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:32

Je penses que Vert est dans ses droits que se soit pour Ombre comme pour toi Arabica, après la manière de dire est effectivement à désirer.

Sinon Vert c'est quand ils demandent à se reposer qu'ils restent en rose?
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:39

oui, ça me la fait deux fois

autre bug de ce genre :

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Kfuj10

platonov n'a pas l'air d'être rencunier
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:44

Lulu a écrit:
Je penses que Vert est dans ses droits que se soit pour Ombre comme pour toi Arabica, après la manière de dire est effectivement à désirer.


Ah ouais donc vert crée un sujet , on a pas le droit de poster dessus et si on le fait il a le droit de nous parler grossièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:51

Non justement il a le droit de le faire remarquer mais pas de cette manière, vous pouvez commenter mais je crois pas que les commentaires étaient forcément nécessaires..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:53

il a rien fait remarquer il nous a juste dit de nous casser
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:54

tu parle de toi a la première perssone du pluriel?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 6th 2012, 17:56

Arabica et lui qui ont fait plus ou moins la même remarque.
Bref cessons cette discussion inutile et reprenons le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 15:03

qui a dit que la seule pation du Caporal Gleb était le partit communiste???
J'ai trouvé sa véritable pation. Lorsque l'on part sauver Vsevolog il fait celui qui est indigné.
comme quoi on perdra du temps pour les recherches.

5 minutes plus tard je m'amuse a raser la forêt et à construire des labos sur toute la map.

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Gkyu10

La pation de Gleb est donc l'archéologie

rouge = synérèse
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 15:39

Vert a écrit:

La pation de Gleb est donc l'archéologie

rouge = synérèse



QUEL EST LE RAPPORT AVEC LE MESSAGE??§§§


MOI SI JE VEUX LE PRONONCER EN DIÉRÈSE JE LE FAIS
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 15:48

tu ne respecterais pas l'alexandrin mais après tout si tu veut rester dans ton coin apoétique
j'ai mis cette légende pour les amateurd d'art littairère
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 15:50

Tu ne respectes pas l'alexandrin avec la synérèse justement , recompte les syllabes
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:01

C'est toi qui sait pas compter ombre !
Synérése obligatoire!
Et passion s'a écrit avec DEUX SS !!!
Sinon génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:15

ah oui je préfère les vers en 13 syllabes alors
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:37

moi j'aime bien les monosylabes
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:45

Moi j'aime mieux marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:45

pfff mais lol quoi t'as aucun goût , 13 c'est le chiffre impressionnant et tout toi tu nous parles de une syllabe







stop flood belkov!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:46

t'a déja essayé de faire un poème de une sylabe par vers? c dur je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:47

et tu la fous où la césure???
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:48

y en a pas c'est tout l'avantage, de plus aucun besoin de césure, le rythme y est déja
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:49

ton point de vue m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 16:55

demande a aramis il a déja essayé defaire un poeme de ce style
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 17:34

Sa à l'air compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2012, 18:08

revenons au sujet je te prie
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 12:06

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Sthjr10

c'est amusant ne trouvez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 12:16

comment ta fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 12:52

J'avoue que c'est assez étrange comme situation!
Tu as pu continuer les missions? Ça a planté non?
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 12:57

Génial, Belkov remplace Burlak Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 12:58

en fait j'ai fait clic droit pour attaquer l'usine américaine juste au moment ou les arrabes attaquaient. Ils sont donc tous allés a Kirov. ensuite le mec s'est mis a parler et burlack est mort pendant le dialogue. Quand j'ai cliqué sur confirmer en dessous des médailles sa m'a fait burlack est mort, échec
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 13:04

Dommage bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 13:41

Dans les trucs amusants du genre que j'ai pu remarqué; laissez mourir belkov à la mission 1; y'aura une surprise dans celle d'après.
Sinon vous tuez quelqu'un (genre burlak ou macmillan) avec le coup du transport spontané limité ou dans un aéroglisseur sur l'eau la photo disparait et vous pouvez continuer la mission mais y'aura des plantage futur Smile (au passage sa compte pas comme pert au niveau des médailles)
dans la mission 2 on peut aussi faire tuer Platonov par les américains en le poussant avec un char
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 14:06

Aaah tuer Platonov! =D

Et la surprise du frère de Belkov est connue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 14:59

J'ai déjà fait les 3 trucs qu'a dit cyber.
Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 16:42

moi j'ai jamais fait tuer burlac ou macmilant en aéroglisseur.

Sinon rubrique je le dit et je le prouve : les arabes sont fous.

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Hjwqdg10

Les arabes s'amusaient a fond la caisse avec leur lance roquette. Ils avainent l'air de s'amuser. Ils ont passé leur temps a faire des allers retout entre leur base et la légion
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 16:44

Quelle est cette mission? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 16:45

trois couleurs (14 russe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 18:32

J'aime bien cette mission en passant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 18:50

moi moyen car mon beemot se fait détruire souvent par les bombes auto prop et les scientfiques arabes me arcellent
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 19:23

ha ha moi je protège toujour mon puit de sibérite
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 00:57

Je vois vraiment pas c'est laquelle.. 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 08:31

la ou il faut tuer les arabes et la légion avant d'aller au gisement princial. Tu peu avoir l'aide de la légion pour attaquer les arabes
Spoiler:


Dernière édition par Vert le Juin 10th 2012, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 11:46

vert > spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]   Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne marante de vert : Les Grandes Purges [Autres : Divertissement]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Tuto)Campagne Am mission 1
» Ban de Ombre et de Vert
» Interview destiné à Vert
» Bannissement de Ombre et de Vert.
» Striker VS Vert [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: