Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Ombre

Aller en bas 
+3
Arabica
Ombre
Morgan
7 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 19:27

Bonsoir,
Je vais commencer par donner mon droit tout puissant qui est de virer Ombre si ça continu.


Ombre flood (méchamment) de trop, il dégrade notre forum. C'est une sorte de pekdynamit level 01 pour moi. Ici, chatdynamit ne mérite pas de continuer son aventure sur nos terres je pense.
Il embête Vert, il casse la motivation de Belkov. Il nuit au forum.

Je suis désolé, mais si vous ne voulez pas que je commence à instaurer un régime tout puissant autour de cette personne, les autres administrateurs devront l'entourer et faire cesser cette crise.


Merci
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 19:41

Citation :
mais si vous ne voulez pas que je commence à instaurer un régime tout puissant autour de cette personne

Un culte de la personnalité autour de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 19:43

Tu as tout compris. Quoi que, ce n'est pas le terme exact.
Enfin bon. Nous nous sommes compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 19:48

Si tu le vires, on sera plus que... 5 membres actifs ! Youpi !

Arrêtes d'être aussi sévère Morgan et relativise, on est plus beaucoup, mais entre résistants de WSF, on est un groupe bien sympa quand même Smile

Alors Ombre, juste calme-toi un peu, selon moi tu as juste changé, pas en bien, mais juste évite de faire n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 19:52

Je ne demande que, comme dis dans le premier post, à ce que Ombre soit placé sous surveillance avec des bombes nucléaires prêtes à tirer à tout instant.
Pour moi, une histoire de personne qui nuit au forum, je le prends au sérieux. Pek était actif lui aussi, n'ai-je pas raison ?

Donc Ombre n'a pas intérêt à se calmer un peu, mais beaucoup... car de mon côté voir des messages "MAIS JEAN PIERRE FOUCAULT EST UN HOMME !!!!" sur notre beau forum ça me met un peu la rage...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 20:09

Notre beau forum... Toute la partie de Belkov est un gros délire à la base, on peut y admettre quelques conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 20:31

Tout le monde me connait bien et sait que je ne suis pas du genre strict et emmerdant, mais je peux comprendre le désarroi de Morgan, je penses qu'on a assez cherché à discuter avec toi Ombre pour qu'on s'entende mieux, et tu es pas un mec c*n seulement tu te fous purement et simplement de notre gueule, personnellement j'essaye de relativiser et je ne base pas ma vie sur le forum mais tu abuse vraiment, te virer serait sûrement la facilité et 5 ou 6 membres pas une grande différence seulement on est pas des s****s, et je penses qui si tu continue a te foutre de notre gueule alors qu'on met carte sur table c'est se que tu mériteras, dans la vie il y a des limites et de les titiller pour le plaisir de nous faire chier non merci..

Donc pour ma part je suis contre le renvoi mais voyons si tu as une bonne fois entendu se qu'on cherche à te dire, si tu te fous encore de notre gueule on avisera..
Et Arabica tu peux relativiser effectivement, mais il ne faut pas abuser quand on dit stop et que sa continue incessamment non désolé sa passe pas..

J'aimerais un avis des autres membres et sérieux s'il vous plaît..

Lulu..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 20:46

Je suis un autre membre je vais donc émettre un avis sérieux : Je pense que Ombre ne devrait pas flood mais que ça change pas grand chose à la situation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 21:03

Tu vois tu te moque encore même si la réflexion n'était pas mauvaise et si sa changera l'entente entre nous...
Autant être plus convivial à la place de devoir foutre des avertissements non désirés..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 21:10

J'ai pas compris ta première phrase.



Je résume vos accusations : j'embête Vert oui bon et alors? il peut se défendre seul et c'est des embêtations gentilles
je casse la motivation de Belkov. Belkov est appelé à la barre afin de dire si je lui casse sa motivation!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 21:17

LOL ouais tu me les brises ...
Mais pas la motivation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 21:18

Merci de votre intervention précieuse.
Le réquisitoire de Morgan n'a donc presque plus aucun sens! Je demande le report de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 19th 2012, 22:34

Ombre au cas ou tu ne l'aurais compris on ne rigole pas il serait peut être temps de nous prendre un minimum au sérieux car tout se que tu fais là, c'est nous énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 17:34

Excuse moi d'employer le terme exact hein j'aurais aussi pu dire :


Belkov a parlé! Morgan tes accusations sont donc infondées et je demande à être accusé pour des raisons valables
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:23

Tu te fous de nous ? Tu te dois de respecter tes administrateurs. Continue voir.
Durant ton bannissement, j'ai subi un entrainement intensif pour être modérateur de minefield.fr et j'ai réussi. J'ai su rejeter les insectes offensifs envers mes fleurs durant ces longs mois. Et pas qu'à coup de pesticide, juste à coup de Dova...modératueur...modérateur.


Ombre Battle10
Bah quoi ? Moi aussi je sais faire des montages.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:54

OK je suppose qu'il est inutile de demander pourquoi vous pensez que je me fous de vous , en tous cas le sujet est inutile parce que bon là il sert pas à grand-chose si je puis me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 18:56

a bas le shah
désolé mais il faut abatre le chat comme le shah
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 19:12

vous avez raison tuons le!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 19:42

Encore une anomalie !!!
Vous n'avez pas à vous rabaisser sur des messages comme ceux-ci pour éviter les paroles de l'équipe de modération !!!

Je mettrai un avertissement la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 19:44

oh non pas l'averto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 21:46

Je vais pas parler de devoir respecter ses administrateurs mais tout simplement respecter ses membres, et le foutage de gueule est général!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:21

Morgan a écrit:
Bonsoir,
Je vais commencer par donner mon droit tout puissant qui est de virer Ombre si ça continu.


Ombre flood (méchamment) de trop, il dégrade notre forum.

A mon avis il n'y a pas que Ombre qui Flood de Trop et qui dégrade le Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:27

Enfin un avis objectif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:28

Simon malgré toute l'amitié que je te porte, je penses que ta présence étant des plus moindres sur le forum (qui comme tu le penses est dévasté par le flood je peux te l'accorder) et ne connaissant pas tous les faits qui nous ont mené à ce point précis, tu ne peux en juger justement, car le flood est bel et bien présent chez divers membres, mais nous parlons de provocation et de foutage de gueule incessant que tu n'as pas à supporter...

Amicalement désolé de la sincérité Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:30

@ épée rouge

Certes, à ton avis.
Je t'invite cependant dit à prendre connaissance d'un autre message posté récemment qui résume cette activité, je crois écrit par Arabica.
Si le flood ne fait plus, alors que le sujet OW n'est plus, nous ne sommes plus. Donc autorisé, mais sous surveillance et placé sous règles fortes.

-> | °|
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:32

Je veux bien qu'on m'accuse de flood mais de foutage de gueule faudra qu'on m'explique pourquoi




PS :Morgan sérieusement parle dans un langage compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:37

Je suis d'accord pour dire que Ombre , n'est pas respectueux des membres mais WarSiberite n'est plus comment avant , il n'y a plus que du flood . Personnellement je passer 2 fois par jour sur WarSiberite maintenant , le forum n'est plus intéressant , je me connecte plus que 1 fois par semaine et je ne lit même plus les messages .
OriginalWar est un très bon jeu mais dépasser , plus personne maintenant s’intéresse a OrginalWar de plus que ce n'est pas un jeu immortel et que le forum a tous visiter du jeu .
Maintenant si vous voulez continuez le Flood laisser le forum comme tel mais crée un nouveau Forum d'un autre jeu , car la il n'y a plus d'espoir OriginalWar est mort .

Cordialement redsword79
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:39

Ombre tu abuse là?
Combien de fois t'a t’ont réclamé d'arrêter les messages de flood grotesques où ils n'avaient pas lieu d'être? Combien de fois as-tu fais des doubles posts voir quadruples juste pour enfreindre les règles? Ainsi que certains messages arrogants que tu peux poster...

Tu sais très bien de quoi nous parlons donc nous prend pas pour des c**s c'est à ta mesure de changer donc fais le, tu sais très biens se qu'on te reproche en plus...
Même si tu dis ne pas savoir..

PS: Red c'est ton humble avis, que le forum soit que du flood, mais comme le Phoenix nous renaîtrons sûrement un jour de nos cendres ou mourront dans l'honneur, donc ne t'inquiète pas pour nous mais merci! =)


Dernière édition par Lulu le Avril 20th 2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:45

@ Ombre

Je suis désolé mais tout est compréhensible. Relis mes phrases.
Si certaines paroles te semblent difficile, alors c'est fait pour que tu y réfléchisses ; ce n'est pas pour répondre deux minutes après.

Autrement dit, je n'ai plus le courage de parler du sujet "foutage de gueule" (et la flemme de me justifier alors que ça ne servira à rien, je pense encore une fois, avec toi). Je te redirige vers mes rapports de messages (j'ai effectué les 8 premières pages à la recherche d'anomalies) et je t'invite à lire les raisons et ce que tu as écris.

Merci

@ épée rouge

Comment oses-tu sortir de ta cavité buccale des paroles aussi tordues et, certainement, fausses ?

Gnu ! Tu es arrivé à l'époque où c'était la même situation que maintenant ! Tu n'as rien connu de l'ancienne époque, redsword, crois moi... ça remonte à plusieurs années !! Le flood est ici depuis 3 ans environs, dont on ajoute le décès OW à la même date !
Du coup, tu ne nous apprends rien, désolé de te l'apprendre seulement maintenant...

PS : C'est la première fois que je vois Lucas aussi absorbé par une histoire telle quelle, bravo. Je veux dire, bravo pour avoir mit du bazar dans l'esprit de tout le monde, Ombre.
Je ne te pardonnerai que si tu redeviens l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:48

Bon c'est parfais moi je vous laisse ce forum ne sert plus rien .
Trop d'ancien membres qui sont la pour aucun nouveau et que du Flood ...
Adieu Very Happy

Cordialement redsword79

PS : J'ai l'impression que je ne suis pas le 1er a quitter ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:49

Les multiposts c'est pas pour se foutre de la gueule de qui que ce soit , c'est pour flood tout simplement.







@Morgan : Nan mais je pense pas être idiot en tous cas pas au point de pas comprendre un message , j'ai compris ce que tu voulais dire mais mince écris comme tu parles et ça ira mieux. En plus c'est que sur certains posts que tu parles bizarrement là ton post il était normal par exemple

@redsword79 : Nan reste c'est sympa on peut flood tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:51

Crois moi Morgan je ne suis pas injuste et tu le sais bien mais je sais très bien à un moment dire stop, et si sa en devient le cas un stop généreux car nous aurions bien attendu...

Je ne m'énerverais pas pour du virtuel mais j'en ai moi même plus que marre de parler depuis une semaine pour rien dire, si il n'y a pas de changement nous aviserons que veux tu que je dises...
La bonne fois ne paye pas tout le temps hélas..

PS: Red si c'est ton souhait ainsi va la vie! On se croisera sur Skype! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:54

Morgan a pas dit que tu étais injuste , il a dit que tu t'investissais pour me remettre dans le droit chemin.




Tu vois qu'il faut un traducteur ;(
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:57

Ouais Lulu ont se retrouvera sur Skype lorsque tu aura ton PC Gamers .
Je reste encore un peu j'ai une Bible a écrire sur ce forum et je n'est pas le temps se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:57

J'ai bien compris son message, et je justifie mon implication en disant que je ne suis pas injuste en disant bêtement et méchamment qu'il faut te bannir directement, mais je ne dis pas qu'il a dis cela bien au contraire j'ai compris son message après si toi tu as compris celui qu'il te laissait en même temps c'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 23:00

Non, je demande juste que vous apprivoisiez le chat.

Ensuite, red, on s'est connu cubiquement. J'ai l'impression en lisant ton message de t'avoir "engueulé" alors que tu me connais, moi, Majorux. Tu sais comment je réagis et comment je pense.
Alors je ne te dirai qu'une seule chose, arrête donc cette bête histoire, si tu as su tenir jusqu'ici depuis ton inscription, tu sauras tenir jusque très tard. Le flood était déjà présent à 100%, il y en avait même plus à cette époque.
Désormais Vert nous ressort de ce 100%, vois tu ?

Et non, tu n'es pas le premier à nous quitter. Le cas pekdynamit nous a fait perdre nos plus beaux, nos plus ingénieux, nos plus vieux membres. Et oui, c'est certainement à cause de ça qu'on en est là maintenant.
Enfin je veux dire, y'avait quand même que 30-40% des membres je dirais "légendaires" à la catastrophe PEK.
Les autres ont été emportés par le travail, par l'ennui du jeu. Tout cela est tragique, n'est-ce pas...

EDIT :
Ensuite, je désirerais citer ce que j'ai écrit dans la zone de modération.
Spoiler:




Dernière édition par Morgan le Avril 20th 2012, 23:03, édité 1 fois (Raison : Citation)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 23:03

Oui une grosse désolation lié à un problème de ce genre, donc maintenant nous faisons attention..
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 23:06

Majorux Smile tu ma donner envie de rester encore un peu mais comme j'ai pu écrire dans un message dans je ne sais plus quelle forum il faut rajouter des choses pour que le forum sois plus attractif .
Revoir les Graphismes du Forum , crée des Team , Organiser des Match ... Soyez creatif non de dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 23:12

Pour ta gouverne, nous étions parti motivé en début d'année cependant je ne nous vois pas très encouragée que par seule aide des bâtons dans les roues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeAvril 20th 2012, 23:17

Facile de dire ça , j'ai atteint l'apogée de mon flood il y a peu , au début de l'année j'étais même pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre
» Journal de Ombre
» Ban de Ombre et de Vert
» Ombre alias fastkill
» Bannissement de Ombre et de Vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences-
Sauter vers: