Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Prochain(s) tournoi(s)

Aller en bas 
+2
striker25
Arabica
6 participants

Quel type de tournoi apprécierez-vous ?
Un tournoi 1vs1
Prochain(s) tournoi(s) Sondag1010%Prochain(s) tournoi(s) Sondag12
 10% [ 1 ]
Un tournoi 2vs2
Prochain(s) tournoi(s) Sondag1040%Prochain(s) tournoi(s) Sondag12
 40% [ 4 ]
Un tournoi "mercenaire"
Prochain(s) tournoi(s) Sondag1040%Prochain(s) tournoi(s) Sondag12
 40% [ 4 ]
Autre (précisez)
Prochain(s) tournoi(s) Sondag100%Prochain(s) tournoi(s) Sondag12
 0% [ 0 ]
Pas de tournoi
Prochain(s) tournoi(s) Sondag1010%Prochain(s) tournoi(s) Sondag12
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 26th 2012, 20:54

Bonjour,

Le tournoi WSF 2012 s'achevant bientôt, je compte en re-organiser un. J'aimerais vos avis concernant le type de tournoi que vous souhaiteriez, et bien sûr, si un autre tournoi vous intéresserais Smile
Je me disais qu'un tournoi avec un mercenaire pourrait être aussi intéressant, à voir !

Arabica
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 26th 2012, 21:19

heureusement que avec alma on a remit ce genre de partie en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 26th 2012, 21:34

Je me suis trompé, j'ai voté 1vs1 mais je voulais voter 2vs2 ! Donc on est à 2 pour 2vs2 en fait Prochain(s) tournoi(s) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 26th 2012, 21:41

moi j'ai vote mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 26th 2012, 22:39

Un tournoi mercenaire ne me semble pas très sérieux ni équilibré et 2v2 ça risque d'être cours et il faut la disponibilité de tout le monde, mais plus fun, donc 1v1 ou 2v2 même si je vote 2v2 (mais je ne participerais pas forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 27th 2012, 00:07

Se que vous appelez un tournoi mercenaire c'est que des arabes?
Parce qu'un tournoi avec des mercenaires en plus ne tiendrait pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 27th 2012, 00:27

J'ai sorti tournoi avec un mercenaire comme ça, c'est juste pour le fun hein Prochain(s) tournoi(s) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 27th 2012, 10:52

Moi je veux bien être le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 27th 2012, 12:02

Tournoi 2vs2 mais PAS sur base alien, pour changer un peu.
Genre des maps pour les poules, pour les quarts, les demis et la finale. En gros que ça change tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 27th 2012, 12:15

Ca serait difficile à mettre en place... Et moi perso ca me botte pas, après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 27th 2012, 15:56

C'est jouable déjà plus jouable que de mettre un mercenaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 28th 2012, 00:01

Je pense donc que le sondage peut être clos, je vais attendre encore 2-3 avis pour le terminer !

Les inscriptions commenceront dès que le tournoi en cours sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 28th 2012, 14:35

je change mon vote pour le 2 vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 28th 2012, 18:02

En tout cas, le prochain tournoi sera plus strict concernant les dates des matchs, la moitié des joueurs qui se sont inscrits n'ont pas joué tous matchs. On passe pour des bouffons et ca m'énerve.
Même Nicolas a l'air de s'en foutre d'après Morgan, c'est pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 29th 2012, 21:13

Mercenaire !! C 'est trop cool une partie comme sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 29th 2012, 22:10

Oui les mercenaires sont sympathique mais en tournoi les services du mercenaire ne serait pas gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 18:10

Coucou
J'ai mis "Pas de tournoi" car nous avons une organisation de tout ce qui a le plus... merdique et c'est le cas de le dire malheureusement >.<
Nous nous sommes déjà tapé la honte auprès des autres communautés, et croyez moi que j'ai des sources et des infos qui me tombent à l'oreillette, encore aujourd'hui.

De plus, les membres trouvent toujours le bon moment pour se prendre la tête (je penserai à Arabica, Vert, Ombre, Belkov) et je trouve ça inacceptable, intolérable !!

Alors, autant arrêter le massacre.



Vous avez mon point de vue
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 18:41

Tu crois que les membres qui y participent y sont pour quelque chose, ainsi que moi ?

Lulu, Ombre, Nicolas, toi, Lastkill, et sûrement j'en oublie, n'ont "pas le temps" de faire leur match, on y est pour quelque chose ?
Donc je vais mettre les choses au point, moi j'ai essayé de faire ce tournoi pour le fun, pour sur la communauté n'étais pas au point, mais après que tu viennes ensuite râler alors que tu as REFUSE au début de t'en occuper avec moi, sans même répondre à mon MP, ca ca m'énerve.

Ensuite c'est quoi cette histoire d'embrouille la ? Des membres foutent le bordel et je suis inclus dedans ? On a discuté ensemble de la sanction à prendre (d'ailleurs j'ai souhaité la sanction la moins grande pour deux membres, mais la majorité l'emporte), et tu te permets de m'inclure dans une "prise de tête" ?

Voilà ce que je trouve inacceptable de mon côté.
Arabica
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 18:45

Dsl de moccupe de vos affaire mes moi je pense que avant de faire un autre tournoi autant s'entrenée entre nous mais bon je dis sa je dis rien Prochain(s) tournoi(s) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 18:46

Même si je ne suis pas là depuis longtemps, j'ai pu voir qu'il y avait des matchs pas joués et les enguelades, c'est sûr que c'est pas pas vraiment sérieux l'organisation ^^', sauf que pour un tournois il en faut, si tu t'inscris tu le fais, tu t'engages pour ces futurs parties que sont celles du tournoi.

C'est sûr que Drajdr (le tchèqueà à de quoi rire, c'est dommage à dire mais il a quand même raison :/.

Bref faites vous voulez, je ne connais peut être pas toute l'histoire mais Morgan n'a pas tord d'un côté, pour notre image auprès des autres communautés et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 18:49

Je me suis peut-être mal exprimé, quand je parlais de membres qui participent, j'entends pas la les membres qui s'inscrivent et QUI JOUENT LEURS MATCHS.

L'organisation y était, mais ca va dans les deux sens, moi perso j'avais fixé des règles, les serveurs hamachi, tout ça... Mais si on les respecte pas, tu veux que je fasse quoi ? Sur 4 admins inscris au tournoi, 1 seul a joué tous ses matchs quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 18:54

oui c'est vrai vu de se point de vu tu a raison Prochain(s) tournoi(s) 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 19:09

Je suis du côté d'Arabica sur ce coup.
Il c'est fait chié à organiser un tournoi, on s'est inscrit, on a attendu Lulu ( qui na pas beaucoup joué à vrai dire) et après Morgan a ramené le tchéque et prévenu les polaks.
Ensuite les premiers matchs sont joué assez vite, malgré un écart. Puis sa tombe, au deuxième tour, quasi aucun match sont joué, encore moins au 3eme, et le dernier...
Perso, j'ai fait tout mes matchs : 2. J'ai perdu, tant pis, au moins j'ai participé.
L'organisation y était, mais après c'est pas la faute à Arabica si personne veut jouer, comme c'est pas la faute à Lulu que je voulais pas Rp sur le RP Roxor. Mais j'ai pas critiqué son organisation.
Morgan se ramène, critique tout le monde, puis va s'en aller, et revenir pour faire là même chose. Je trouve ça tout à fait incceptable : Arabica est l'un des seuls admins actifs. Quand on floodé, il était là, quand on a merdé, il était là. Mais Morgan et Lulu se ramène, punissent et repartent, laissant Arabica seul devant la foule mécontente. Lulu est revenu donc je ne dit rien sur lui, d'ailleurs il n'a pas critiqué le travail d'Arabica. Mais Morgan n'en parlons pas. Et franchement Nicolas ... ça fait des lustres qu'il est pas venu.
Alors OK, je suis pas toujours d'accord avec les décisions d'Arabica et Lulu, mais bon ils sont présents donc je les acceptent : mais je trouve que la légitimité de Morgan est à revoir ... Celle de Nicolas ayant été, pour ma part, aboli : je ne le considère plus comme admin, et je pense qu'il serait bon de créer un club VIP qui serait un groupe qui reunirait les membres qui ont fait avancé le forum : Nicolas, Human, Noire, j'en passe ...
Donc, Morgan, suffit pas de venir et de dire "bah l'organisation est merdique et en plus on se fou de notre gueule" ; propose si tu as mieux.

En tout cas, j'espère que ce tournoi aura lieu.


Dernière édition par M.P.Belkov le Mai 30th 2012, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 19:25

(J'avais commencé mon message avant que tu postes le tiens Arabica ^^)

C'est sûr que tu ne pouvais rien y faire et l'histoire des 1 admins (toi) sur 4 qui jouent un tournoi auquel ils sont sensés participer ça fait peur ><.
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 20:09

Tout à fait d'accord avec Belkov, je te remercie, et je sais que pour que tu me soutienne, il faut vraiment que j'ai raison.
J'attends la réponse de Morgan, car l'organisation n'est pas du tout "merdique", ce sont les membres qui se sont inscris et qui sont censés joués mais qui ne le font pas qui foutent le bordel dans toute l'organisation, je les aient cités précédemment et j'en ai sûrement oublié, soit-disant parce qu'on a "pas le temps", je vous rappelle qu'une partie d'OW dure 30 minutes en moyenne, alors au lieu de regarder des conneries sur internet (ce qu'on fait tous), mieux vaut consacrer ce temps à ce que vous avez à faire, c'est à dire le tournoi auquel vous êtes censé participer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 20:15

Et bien, si tu veux pas que je sèche les matchs, ne m'inscris pas dans ton tournoi la prochaine fois !

Mais bon, je suis d'accord avec Arabica et Belkov car, il faut l'avouer, le forum n'est pas très actif...
Arabica a juste voulu mettre de l'animation et tu devrais être fier de lui, Morgan.

Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 20:29

Si tu ne veux pas que je te t'inscrive ne poste pas de message confirmant que tu t'inscris... C'est aussi simple que ça, si vous n'avez pas l'envie/le temps de faire le tournoi, ne vous inscrivez pas ! C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 22:33

LastKill, je n'ai jamais dis que je n'étais pas content du travail fourni par Arabica pour ce tournoi, je disais juste que l'organisation est à revoir et c'est mon avis.

Spoiler:
Je ne suis pas venu râler, je suis venu donner mon avis sur la chose...

Spoiler:
Aurais-tu oublié l'histoire du match avec Ombre et le comportement inacceptable que tu lui as rendu ? ... pour moi oui, y'a du problème de ce côté.

Spoiler:
Je pensais que tu voulais l'avis de chacun non ? Alors ne viens pas râler si tu trouves que ce que je dis n'entre pas dans ton point de vue s'il te plaît...
_______________________

Après c'est vrai que j'aurais du faire mon deuxième match, mais je me disais surtout que personne ne participerait... même santoverso me l'avait fait comprendre. Alors pour pas m'embêter à devoir regrouper les moutons, je me suis éloigné du troupeau.
Donc c'est vrai de ce point là, mais les autres ?

En tout cas, je trouve qu'il aurait été mieux de ne pas écrire des messages inutiles sur le sujet principal même du tournoi. Drajdr n'a pas du bien suivre le cours de l'histoire... car oui, j'essaie de penser aux visiteurs et je tente de donner une belle image de nous...
Croyez moi que sans moi, nous n'en serions pas là, nous n'aurions jamais côtoyé Sali, Gothuk, Radzio, Drajdr etc... à qui je parle de temps en temps sur Skype.

Alors voilà, je trouve inacceptable moi aussi qu'on me renvoi dans la face mon propre avis qui était assez structuré. Je ne vous demande qu'à le lire et créer vos opinions en privé sur ce discours.

Je ne suis pas venu pour embêter mon monde, mais juste pour faire avancer les choses et remplir ce que vous nous demander dans ce sujet.

Merci
Majo'
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 22:44

J'ai prévenu avant de m'inscrire, que ma disponibilité n'était pas des plus remarquable, on m'a demandé de tout de même m'inscrire, et autre chose pour laquelle je n'ai pu faire mes matchs, je n'avais pas d'ordinateur pouvant faire tourner OW, l'ordinateur portable de ma mère formaté et moi sans aucuns ordis j'étais bloqué, je viens tout juste d'avoir mon nouvel ordinateur, qui est, lui, fonctionnel.

En se qui concerne le reste, je tiens à dire que Morgan est un membre à respecter plus que qui qu'autre, il en a fait énormément pour ce forum, soit il lui arrive d'avoir des réactions peu aguerries et il le sait je lui dit, mais je ne crois pas que c'est l'un de nous qui s'est battu pendant plusieurs mois pour gagner la réouverture du forum...

Et je n'ai pas cru lire une quelconque critique si ce n'est constater les faits, Ombre et Arabica ont fait effectivement un scandale lors du tournoi, c'est un fait, après c'est passé, et sa arrive.

L'activité est moindre sur le forum, c'est aussi un fait, notre jeu est de 2001 et n'a pas eu grand succès, mais la communauté que nous sommes doit rester prospère!
Chacun de nous administrateurs comme membres, mais surtout administrateurs, on des défauts, et nous ne pouvons pas tous les dissoudre...

Mon point de vue est le suivant, dans chacun de vos discours, il y a de la vérité, de la tromperie, et une concurrence récurrente.
Pour ma part je ne cherche pas à me rallier d'un côté car tous ont leur tords et leurs raisons.

Lulu, J'ai été, suis et serais le plus juste que je le pourrais tant que je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 23:01

Morgan, ne crois pas que tu es le seul à avoir des relations hors-France, de leur donner des nouvelles ect... J'essaye d'établir des contacts aussi. Et l'organisation qui est à revoir, peut-être, mais cette revue de l'organisation doit être dans les deux camps, organisateur(s) comme joueurs. L'un ne va pas s'en l'autre, si non le tournoi est foutu.

Citation :
Après c'est vrai que j'aurais du faire mon deuxième match, mais je me disais surtout que personne ne participerait

Ah oui d'accord, ben c'est sûr que si tout le monde se disait ça il n'y aurait effectivement personne pour faire le match oui.

Donc pour les prochains tournois, si prochain tournoi il y a, la sélection sera faite cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 30th 2012, 23:22

bon salut donc pour les tournoi sa me dérange pas mais il faut d'abord que je m'entraine avec vous est c'est pas pour me plaindre mais je nais jamais pus finir une parti sans que les joueur quitte,rage,insulte AUX MODO,est le rage quitte.

Ps:je dis sa pour le bien de l'entente entre les joueur est le bien du serveur
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 31st 2012, 19:21

Bouhhhh horrible orthographe laide de michel ... la réincarnation de santo.

Morgan, si tu n'était pas confient en ce tournoi, pourquoi avoir prévenu la communauté polonaise/tchéque ? Pourquoi ne pas avoir d'abord fait u ntournoi entre nous pour voir ce que ça donné et si sa reussissez en faire un international ?

Je suis toujours d'accord avec Arabica, et d'ailleurs je tiens à dire ceci à santo : nouille.
Pour ce qui est des insultes : c'est un match, moi même je rage quand je perd, c'est juste du rage, pas du concret. Pas besoin d'en faire tout un plat (de nouilles).

Moi je dis pour ce tournoi, on garde les polaks et tchéques à l'écart, et on le fait ensemble, on en fait quelques un encore ensemble et au bout du 4/5 eme, on élargit si sa a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitimeMai 31st 2012, 19:37

Et moi je dis que si ils veulent venir on ne les empêchera pas après on ira pas faire de pub, cependant il y a rage et en faire toute une histoire mais comme j'ai dis c'est passé sa ne sert à rien de revenir dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain(s) tournoi(s) Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) tournoi(s)   Prochain(s) tournoi(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain(s) tournoi(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi le 26/01/13
» Tournoi 1° [Abandonné]
» Tournoi n°3 [Achevé]
» Tournoi du Journal N°2 (1VS1) [Abandonné]
» Tournoi N°3 Commenté! [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Divertissements ::   ::   :: Tournois Original War-
Sauter vers: