Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 Topic des messages Express

Aller en bas 
+3
Vert
Arabica
Amadeus06
7 participants
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:17

Le topic des messages express est mis à jour voici le nouveau!

Pour tous les messages qui ne nécessitent pas un nouveau topic!
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:38

Tu as supprimé énormément de messages pour pas grand chose là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:40

Oui effectivement c'est le but recherché : Faire le ménage . albino
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:42

Mouais je vois pas trop l'intérêt mais bon c'est fait c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 20:47

Il est prouvé scientifiquement que ce que nous voyons n'est pas la réalité mais notre réalité. Les couleurs sont ainssi l'interprétation que notre cerveau fait de la lumiere réfléchie par un objet percue par nos yeux. Si les couleurs sont le fruit de notre cerveau, qu'en est il du son, du toucher ou de l'odorat. La perception de l'odorat peut d'ailleurs etre modifiée et une personne peut sentir du jasmin alors que l'objet en question est un chat mouillé. Etrange...et passionant
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 22:45

Je te trouve très philosophe en ce moment Vert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 23:18

Il est souvent comme ça au lycée ... et ça agaçe pas mal de monde...
Bref demain arabica et michel vous êtes dispo pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 11th 2012, 23:47

Pour quel match?
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeJuin 12th 2012, 09:59

Ben pour le match du tournoi Topic des messages Express 1491891232

Moi ce soir ouais, faut voir michel après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeAoût 27th 2012, 17:01

Je suis plus banni Very Happy (et de retour pour vous jouer un mauvais tour)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeAoût 27th 2012, 17:52

Tu veux le parier Ombre?

Si tes intentions ne sont pas mauvaises tu es autorisé à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 15:04

Qui met des médailles négatives?

Et puis vous ragez pour avoir perdu des médailles? Mais c'est pas le but des médailles de clamer son (dés)accord avec ce que vous dites? Vous êtes pas content que ça plaise pas à tout le monde ce que vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 15:36

C'est pas le problème des médailles mais c'est juste que : S'amuser avec le module NON .
Donnez VRAIMENT son avis sur un message OK .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 15:50

Merci Exter.
Oui, donner son avis d'accord. Mais pourquoi noter négativement un message qui dit que l'on est absent ?
Je ne pleure pas mes médailles, je m'en moque, je pleure les querelles et la vision des évènements quand je vois des messages de tout membre qui sont notés n'importe comment.

C'est tout. Il sera coupé jusqu'à la réunion qui arrive et on décidera que faire. Cela n'a que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 16:38

Et ya pas un outil de modération permettant de savoir qui poste les médailles négatives?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 17:16

Non aucun, du moins actuellement, et je trouverais abusif de sanctionner un membre ayant voté négativement sur un message qui ne portait à aucun sujet réel, nous savons que la maturité a forte réduite ici alors ne nous en étonnons pas autant pour de vulgaires médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 17:29

Je n'ai pas parlé de sanctionner le membre en question, mais de remédier au problème de basse maturité concernant les joujoux qui sont mis en disposition aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeDécembre 2nd 2012, 12:02

Si cela peut intéresser quelqu'un je pense pouvoir être disponible pour partie normale ou RP aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitimeDécembre 4th 2012, 18:50

De même !
Je suis souvent disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des messages Express Empty
MessageSujet: Re: Topic des messages Express   Topic des messages Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des messages Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages/Pas de nouveaux messages [Favorable]
» Les 6000 messages...
» Tournoi WSf 2012 : Topic des scores
» une topic pour parlé de tous et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas-
Sauter vers: