Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enquête des maréchaux - Résultats

Aller en bas 
+2
striker25
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:05

Bonsoir,
Il est évident que nous avons prit des mesures de protection suite au bannissement de Ombre.
De par cette mesure, nous avons pu relever un résultat concluant.

Soir, nouveau membre, serait en fait Ombre.
Déjà, l'équipe doute qu'il ne le soit pas suite à la même écriture que ce dernier.
Ensuite, il est trop bizarre qu'un nouveau membre s'intéresse tout de suite à un bannissement d'un ancien joueur.
Pour finir, j'ai relevé une erreur qu'ont faite certains membres, qui seraient eux donc complices du banni. Nous n'avons pas les preuves suffisantes pour les sanctionner.

Soir et Ombre possèdent la même IP (première preuve).
Après relecture de...
Spoiler:
... et d'un screen perdu montrant la présence de Ombre dans leur partie OW ; on conclue que la présence de Soir et les paroles de chacun ne cachent plus grand chose.

Nous réfléchissons à une sanction pour ce membre.
Nous conseillons fortement à Soir de se dénoncer... il est prit au piège.

Merci
Les Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:10

ben si ce que tu dit est vrai j'avais pas remarqué que c'etais Ombre la vache il nous a bien piégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:13

Je ne comprends pas ce que veulent dire les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:35

Bah ouais c'est moi , c'est pas comme si je me cachais vraiment énormément Enquête des maréchaux - Résultats 1929873797 au début je me disais que j'allais mettre quelques protections histoire que vous trouviez pas mon ip mais bon j'ai eu la flemme toussa²

Je me disais aussi que j'allais écrire mal (cf ma candidature ) mais c'était trop dur

Je pensais que j'arriverais à avoir une ""vie normale"" sur le forum sans clasher tout le temps les admins , pareil trop dur , je trouve toujours un défaut à quelque chose.


Citation :

Ensuite, il est trop bizarre qu'un nouveau membre s'intéresse tout de suite à un bannissement d'un ancien joueur.
Pour finir, j'ai relevé une erreur qu'ont faite certains membres, qui seraient eux donc complices du banni. Nous n'avons pas les preuves suffisantes pour les sanctionner.


Pour la première phrase : bah au hasard Krichs était à peu près dans le même cas : "nouveau membre" et néanmoins assez au courant des choses du forum

Pour la seconde : ils m'auraient servi à quoi les complices? je comprends pas les screens non plus (ni la réaction de terminalexor au passage)



Citation :
... et d'un screen perdu montrant la présence de Ombre dans leur partie OW ; on conclue que la présence de Soir et les paroles de chacun ne cachent plus grand chose.

bah j'aurais pu être prévenu par lastkill (ce qui est le cas d'ailleurs)


La seule vraie question que je me pose c'est comment vous avez fait pour réagir si tardivement : l'ip d'un membre on l'a en deux clics et demi et ça suffit largement comme preuve imo

Pour finir :

Citation :
Déjà, l'équipe doute qu'il ne le soit pas suite à la même écriture que ce dernier.

Je suis la seule personne au monde à écrire sans faute c'est ça? study
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:37

Ombre a écrit:



Pour la première phrase : bah au hasard Krichs était à peu près dans le même cas : "nouveau membre" et néanmoins assez au courant des choses du forum

Tu peut pas test je suis omniscient.


et donc j'avais bon depuis le début, je suis content =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:38

Quelle roxxance Krichs §§§§


bon depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:44

T’étais tellement caricatural dans ta présentation que ça pouvait être que toi Jeune troll.

Donc oui j'était dans le bon depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 14th 2012, 23:47

Bah caricatural oui mais les cons authentiques ça existe et c'est bien pire que ça parfois...


(bon peut-être pas le "aux fêtes")


Krichs complice! il savait depuis le début et n'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 00:51

j'ai un seul truc a dire GG mec Enquête des maréchaux - Résultats 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 01:07

A vrai dire je le pensais depuis un bon moment mais Morgan ne me croyait pas vraiment, je faisais donc mon enquête en silence, et Krichs est venu confirmé mes dires en disant qu'il pensait la même on s'est mis à chercher les infos et plusieures nous ont sautées à la face, donc on a fait le choix de le dire au grand jour même si ce n'était pas mon opinion, et cependant nous visons la peine maximale mais cherchons seulement une solution pour Lastkill à vrai dire, mais bravo Ombre tu nous a bien fais chié jusqu'à la fin, ne savant même pas respecter ton ban tu pourras aller t'amuser sur votre forum trol, mais plus ici, dommage tu étais un bon membre mais ça c'était avant. Cool
Lulu adieu gringo!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 07:54

Quand meme je trouve ça drole que ça sois les administrateur sois les derniers à le savoir Enquête des maréchaux - Résultats 1929873797 .
Et oui moi aussi j’étais au courant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 08:47

Pourquoi redsword te ventes-tu ?
Aucun honneur à cela.
Explications des screens = ?
Je cite :

Citation :
Je pensais que j'arriverais à avoir une ""vie normale"" sur le forum sans clasher tout le temps les admins

Très beau morceau de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 11:15

Les gens, on le savait depuis déjà longtemps.
En fait, on pensait, lors du débannissement de Ombre dans quelques mois, sortir toutes nos informations et être cruels et directs.

Par contre, les messages chatbox et la partie OW m'ont donné assez de preuves, de pistes, pour que Ombre = Soir
Et puis après, je me suis rappelé que Ombre est une puissance nuisible pour le forum et qu'il viole la charte.

Donc, même si Lucas n'était pas d'accord, j'ai foncé pour écrire ce message car les fumiers, y'en a assez sur le forum comme ça.
D'ailleurs, si un membre proteste contre sa futur peine, il sera tenu responsable de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 13:33

Citation :
Par contre, les messages chatbox et la partie OW m'ont donné assez de preuves, de pistes, pour que Ombre = Soir


Je comprends toujours pas cette partie


Citation :
Et puis après, je me suis rappelé que Ombre est une puissance nuisible pour le forum et qu'il viole la charte.

J'ai pas été trétré nuisible sous le nom de Soir pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 13:37

J'ai pas à justifier les décisions que nous prenons, normalement c'est vous vous taisez et vous assumez.
Ensuite pour le compte Soir, nous t'avions interdit l'accès au forum... or tu n'as pas respecté le contrat, tu risques de mettre en danger ton frère car pour l'instant un ban-ip est envisagé, même s'il est peu efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 14:29

Je t'ai pas demandé de justifier mais je comprends pas quelle preuve vous trouvez dans la chatbox et la partie owar en fait , y a rien qui puisse prouver quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 18:27

Oh ombre, tiens donc, moi j'étais pas au courant ... Même s'il me semblé bien que ce mec était de la même trempe qu'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 18:53

Merci de nous en avoir informer Redsword je penserais à faire la même chose si tu as un problème mais si nous en savions déjà assez, et nous allons faire un ban IP je penses et puis si notre ami revient nous ferons en sorte de lui rappeler se qu'on peut faire..

Mais notre plus gros problème pour Lastkill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 15th 2012, 21:57

Regardez-le il est calme pour l'instant faut juste le tenir en laisse pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 16th 2012, 00:12

Soir sera banni.
Si Ombre se met à recommencer, une plainte sera déposée à son FAI.

Que LastKill soit content, nous avons privilégié cette solution plutôt que le ban-ip rien que pour lui.

Le bannissement de Soir, alias Ombre, prendra effet demain, à 15 heures environs.
Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitimeJuin 16th 2012, 00:20

La question n'est pas là, il se croit juste tout permis, et alors qu'il est banni il crée un multi-compte et devrait rester comme ça, tout simplement il va re-être éjecter comme à la base et si il revient on passera à la sanction supérieure et désolé mais si cela même ne marche pas tu prendras pour ton frère Lastkill et aura le même problème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête des maréchaux - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Enquête des maréchaux - Résultats   Enquête des maréchaux - Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête des maréchaux - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Maréchaux / Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: