Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les OVNIs

Aller en bas 
+3
Morgan
Amadeus06
CAS3RIO
7 participants
AuteurMessage
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 00:12

Salut a tous, qui dit OVNI dit extra-terrestre ? pas forcément!

Je vous laisse avec un article ici =>

Vers la fin du conflit les nazis possèdaient la première famille de moteurs à réaction de l'histoire, mais pour les soucoupes rien n'est prouvé !

(PS: l'écriture est noir sur fond noir, vous ne voyer pas les mots alors sectionner le tous avec ctrl+A)

Source:secret base: un monde étrange

J'attend vos réaction et je vous fait par de mon opinion pour gâcher votre lectures Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 00:55

Notre planète ne constituant qu'une minime chose dans la galaxie toute entière je crois qu'il est possible que la vie extraterrestre soit possible, sans parler d'OVNI il n'y a pas de raisons qu'une seule planète de la galaxie soit dotée de vie...
Et je penses que de toute façon le temps nous le diras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 01:27

J'espère qu'il le dira pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 01:39

Oui, les chercheurs pensent avoir la réponse que dans notre galaxie il y aurais d'autre civilisation évoluer possédant une technologie semblable a la notre, radio, télévision ect... dans les environs 2020/2025. mais nous ne pourrions pas communiquer avec eux car les messages mettrais des année a leurs parvenir, est il faudrait comprendre leurs langage(s), pour communiquer su qui prendras du temps.

Pour les OVNIs, les NAZIs était très évoluer, mais ne comptons plus sur eux pour nous dévoilé si c'est eux qui on inventer et construit les soucoupe, mais c'est les russes qui possède cette technologie et les américains, les russes en ont construit pas mal et les utilise peut-être encore aujourd'hui, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 04:09

J'ai entendu parler de la version des scientifiques, mais sans parler de réponses dans des années lumières peut être y en a t-il plus proche c'est fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 09:35

Trop compliqué pour moi tous sa x) . Sinon je pense qu'il pourrait y avoir d'autre vivant dans cet univers . ET il se pourrait peut-être que se soit eux qui ont améliorer la technologie des terriens il y a longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 10:13

C'est vrai qu'il pourrait il y'avoir d'autre espèce dans cette immense univers :p
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 12:36

Je ne croie pas trop l'hypothèse que des extra-terrestres soie venue sur terre, pour aider les Mayas et les autre civilisations de l'époque, sous forme des dieu, el leurs donnant l'ordres de crée des pyramides, et qu'il se serais accouplé avec les homme pour faire avancée son évolution, mais un doute subsiste car 1% de l'ADN humain reste inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 17:57

Personnellement collaboration d'humains et extraterrestres à l'aube de l'humanité j'ai moi même des doutes, je ne pense pas qu'il y ai déjà eu contact entre l'humanité et d'autres être vivants ne provenant pas de la Terre, mais je crois en leur existence et que j'espère un jour nous serons en contact, mais seul l'avenir nous le dira! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 18:17

Moi sérieusement j'y pense car on ne peut passer a la création d'un simple feu a des pyramides égyptiennes si bien sculpté . Je pense que d'autres personnes que les terriens sont venus donner un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 11th 2012, 20:53

euh du feu a la pyramide il y as des milles d'année, et une vie a l’époque du moyenne-age c'était a peu près 40 ans, après en antiquité je ne sait pas combien de temps les gens pouvais vivre, mais dans une courte vie tu a le temps d'apprendre et de construire pas mal de choses.

Je pense aussi qu'il y'a de la vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Krichs
Caporal
Caporal
Krichs


Messages : 64

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 12th 2012, 03:40

Yo!

Vite fait, on a déjà trouver de la vie sur mars a savoir des bactérie vivant dans les lacs gelé des pôles, et comble de la débilitée ce sont des bactérie terrienne bravo la NASA, enfin on notera quand même que ces dernière peuvent bien vivre dans les conditions martienne y'a plus qu'a ramené une carotte de glace... Haaaa Non y'a déjà des fossiles de bactéries étrangère a la terre qui on été découverte sur des météorites.

Donc oui y'a de la vie hors du système solaires.

Après question de statistique, chaque étoile que vous pouvez voir dans le ciel est un soleil, chacune de ces étoiles peut compter entre 0 et 10 planètes (voir même plus), si y'a pas un E.T. sur un de ces cailloux je bouffe mes brocolis.


Pour en revenir au sujet O.V.N.I un forum en parle et dans le genre il en parle bien, avec une approche rationnelle pas comme la majorités des médias qui tourne systématiquement la question en dérision.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Si le cœur vous en dit faut pas hésitez c'est une mine d'infos !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeAoût 12th 2012, 19:57

Merci a toi krichs pour toutes ses infos Smile .
Gl pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitimeSeptembre 15th 2012, 12:32

perso je pense que la vie existe ailleurs mais il est très improbable qu'elle est évoluée au delas de la bactérie ou du plancton.
OVNI cela veut dire objet volant non identifié : en gros une plume de hiboux brulé peut en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OVNIs Empty
MessageSujet: Re: Les OVNIs   Les OVNIs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OVNIs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Querelles des philosophes-
Sauter vers: