Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés à venir

Aller en bas 
+5
striker25
Amadeus06
iSlashi
AmitsuSama
Morgan
9 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 13th 2012, 19:00

MODERATION
- Plus de pouvoirs
- Distribution de titres honorifiques
- Installation d'un communiqué officiel hebdomadaire
- Amélioration des contacts entre membres de l'équipe


MEMBRES
- Ajout de nouveaux titres
- Suppression de groupes inactifs
- Suppression de membres inactifs


STRUCTURE DU FORUM
- Suppression de multiples catégories inutiles
- Désintégration du flood
- Meilleure organisation dans les catégories invisibles et privées

Le forum est en maintenance OUVERTE le moment de détruire le flood. Veillez à bien respecter le règlement du forum et de ne pas retarder les opérations actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 13th 2012, 19:22

Si je peut t'aidé pour te montré ma valeur :p Demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 13th 2012, 19:44

J'accepte ces news règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 14th 2012, 03:57

Acceptées ou non elles seront appliquées j'ai bien envie de dire! xD

Mais comme nous l'avons toujours fait si les membres se montrent agréables nous le serons aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 14th 2012, 10:13

Mais j'ai une question qui me turlupine, pourquoi Exter a été recruté modérateur alors qu'il est sur le forum depuis même pas 1 mois ?

J'veux dire : il connaît rien au forum il ne regarde que les nouveaux messages !
Je n'ai rien contre toi Exter mais il y a un an Ombre a postulé pour un rang de modérateur aussi et il a été refusé...
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 14th 2012, 10:19

Lastkill a écrit:
Mais j'ai une question qui me turlupine, pourquoi Exter a été recruté modérateur alors qu'il est sur le forum depuis même pas 1 mois ?

J'veux dire : il connaît rien au forum il ne regarde que les nouveaux messages !
Je n'ai rien contre toi Exter mais il y a un an Ombre a postulé pour un rang de modérateur aussi et il a été refusé...

Peut être parce que je suis sur le forum quasiment toute la journée , et que j'ai envie qu'il progresse .

P.S : Si tu veut continuer cette discutions crée un Sujet ou écrit sur ma candid' , parce que ça n'a pas grand chose à voir avec les nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 14th 2012, 15:15

Effectivement ça n'a rien à voir même mais je vais y répondre, je me doutais bien qu'il y avait de la rancœur pour toi ou ton frère, la situation est telle qu'il y a un an le forum n'en était pas à ce point ci, et le fait que nous recrutons Exter vous prouve de plus que nous ne mentions pas sur le fait que l'ancienneté n'a rien à voir du moins pour moi!

Et puis je penses que nos raisons pour lesquelles ton frère n'avait pas été pris étaient claires, enfin tout sa pour dire qu'il ne faut pas comparer la situation d'un an en arrière et d'aujourd'hui.

Je ne tiens pas à se que tu répondes à ce sujet, mais si tu tiens à le faire, répond donc en MP.

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 17th 2012, 21:51

Il faut une revalorisation des parties multi, j'ai tenté de lancée un défis a un joueur quelconque mais toujours pas de réponse, il faut que on organise des tournois et d'autres chose pour que les joueur voient que on est actif autans sur le forum que sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 18th 2012, 00:23

Moi je travaille beaucoup mais je vais chercher à être plus disponible la journée... Bien que sa va être dure..
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 19th 2012, 09:19

striker25 a écrit:
Il faut une revalorisation des parties multi, j'ai tenté de lancée un défis a un joueur quelconque mais toujours pas de réponse, il faut que on organise des tournois et d'autres chose pour que les joueur voient que on est actif autans sur le forum que sur le jeux.

Bien rejoint mon serveur hamachi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 19th 2012, 10:45

Exter62 a écrit:
striker25 a écrit:
Il faut une revalorisation des parties multi, j'ai tenté de lancée un défis a un joueur quelconque mais toujours pas de réponse, il faut que on organise des tournois et d'autres chose pour que les joueur voient que on est actif autans sur le forum que sur le jeux.

Bien rejoint mon serveur hamachi alors ^^

Oui si tu me le donne avec le mdp je veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 19th 2012, 10:54

J'ai crée un sujet dans la catégorie hamachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 20th 2012, 22:59

Avant de mettre au point quelques nouveautés je discuterai avec Lucas avant de les établir.
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 21st 2012, 08:39

OkOk Smile
P.S : J'ai vu que t'avais probleme de pc sur skype ca te fait quoi ??
Si c'est des probleme de vitesse je te conseil Ccleaner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 21st 2012, 18:59

CCleaner pour corrigé des problemes de vitesse Nouveautés à venir 1491891232 , t'as vu ça ou ? Ça nettoie juste ton cache rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 21st 2012, 20:39

redsword79 a écrit:
CCleaner pour corrigé des problemes de vitesse Nouveautés à venir 1491891232 , t'as vu ça ou ? Ça nettoie juste ton cache rien de plus .


Hum hum ... Si sa augmente la vitesse (pour moi) et surtout si tu Vide les erreurs ! Voilà où je l'ai vu Nouveautés à venir 1929873797
Sa vite les fichier temp' et tous donc déjà sa libère de la place et je trouve qu'on navigue mieux sur internet après je sais pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 21st 2012, 20:49

Navigue mieux sur internet mais pas sur ton PC .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 22nd 2012, 00:00

Bon beh tu fais un nettoyage de disque, une défragmentation et pour finir tu achète de la RAM au moins c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 22nd 2012, 00:08

Toutafay lulu :ok: je ferrais pareille si j'avais un PC qui laguerais a moins que ça sois un pc portable
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 15:18

Bonjour.
- Les groupes "Écrivains du forum" et "Tournoi WSF 2012" sont désormais supprimés.
- Nous sommes descendus de 125 membres à 49 membres.
- Les modérateurs ont désormais le titre "Maréchal" pour pouvoir appliquer le règlement et l'autorité. De plus, les anciens administrateurs reçoivent le titre de "Vaillant" (à savoir : Rotkilleur, Cyberrom, Kakou, DAE, Arabica) si leur compte est encore présent.

Je prévois de débuter le communiqué officiel hebdomadaire ce soir, j'attendrai Lucas ^^


Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 16:12

Morgan a écrit:
Bonjour.
- Les groupes "Écrivains du forum" et "Tournoi WSF 2012" sont désormais supprimés.
- Nous sommes descendus de 125 membres à 49 membres.
- Les modérateurs ont désormais le titre "Maréchal" pour pouvoir appliquer le règlement et l'autorité. De plus, les anciens administrateurs reçoivent le titre de "Vaillant" (à savoir : Rotkilleur, Cyberrom, Kakou, DAE, Arabica) si leur compte est encore présent.

Je prévois de débuter le communiqué officiel hebdomadaire ce soir, j'attendrai Lucas ^^



De 125 a 49 0_o ça c'est une sacré dégringolade...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 17:30

A vrai dire le tri a été fait en fonction de la connexion des membres ainsi que de leur part de message sur le forum donc le tri est vite fait Striker! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 18:17

y a plein de membres qui ne se sont pas connectés depuis des années et vous les avez pas supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 19:23

Certains oui, mais ils ont participé à la vie du forum alors ils ne seront jamais supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 19:33

Morgan a écrit:
Bonjour.
- Les groupes "Écrivains du forum" et "Tournoi WSF 2012" sont désormais supprimés.
- Nous sommes descendus de 125 membres à 49 membres.
- Les modérateurs ont désormais le titre "Maréchal" pour pouvoir appliquer le règlement et l'autorité. De plus, les anciens administrateurs reçoivent le titre de "Vaillant" (à savoir : Rotkilleur, Cyberrom, Kakou, DAE, Arabica) si leur compte est encore présent.

Je prévois de débuter le communiqué officiel hebdomadaire ce soir, j'attendrai Lucas ^^



Bon Travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 22:56

je vient juste d'y penser, comme je modère une petite section du forum, (les défis) c'est possible d'avoir un titre spécial autre que soldat svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 28th 2012, 22:59

c'est tellement important les titres
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 01:14

Pourquoi pas, bien que cela ne change rien de vraiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 01:59

striker25 a écrit:
je vient juste d'y penser, comme je modère une petite section du forum, (les défis) c'est possible d'avoir un titre spécial autre que soldat svp ?

On en discutera avec l'équipe du forum.
PS : Nous essayons de former une réunion du staff dans les jours qui arrivent, tous les soucis sur l'avancée des news du forum seront discutés lors de cette dernière, on parlera alors aussi de ton "grade".
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 13:24

pfff lol, le modo et admin, me font marré ! il parle comme si il avait la grosse tête et comme si il avait une grosse communauté de joueurs! (plus de 500) c'est pour sa que le site s’effondre! vous vous prenez trop la tête, soyer comme nous, parlez comme nous, arrêtez les X censures de vos règles puérils, bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 14:13

Caserio a écrit:
pfff lol, le modo et admin, me font marré ! il parle comme si il avait la grosse tête et comme si il avait une grosse communauté de joueurs! (plus de 500) c'est pour sa que le site s’effondre! vous vous prenez trop la tête, soyer comme nous, parlez comme nous, arrêtez les X censures de vos règles puérils, bonne aprem !

Heu , on prend la grosse tête là Nouveautés à venir 1491891232 , Heu non je penses pas ^^ .
Et pour les réglés ils en faut bien ... sinon sa va être n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 15:06

La grosse tête ? Tu rigoles, NOUS allons bien organiser une réunion pour améliorer le fofo, c'est tout, je vois pas où est la grosstétatitud.
C'est quoi ce message, Ludo ???
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 18:09

Autant faire une réunion de tous les membres du forum vous serez à peu près le même nombre à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 18:38

Ludo trouve tu que je prend la grosse tête, ainsi que les autres? Explique nous donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 21:11

Je participe à la réunion si il y a femmes & buffet Nouveautés à venir 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 21:13

Hélas non rien de cela...
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 21:18

Oui , comme tu dis Hélas sinon tu peut faire la femme Nouveautés à venir 1491891232 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 21:25

Si je fais la femme fiston tu vas faire la petit-fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 21:31

Ok , Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 29th 2012, 23:09

Bonsoir !
Après la réunion de cette soirée, voici les points qui sont à vous présenter.

- le communiqué officiel hebdomadaire devient un rapport mensuel, mis au point dès le prochain mois
- nettoyage de catégories à établir dans blablas
- les modérateurs n'auront pas plus de droits
- une réunion mensuelle entre le staff est désormais mise à jour
- nouveaux rangs ajoutés, de plus, l'équilibrage a été revu à la baisse (cf. News)
- des groupes inactifs ont été supprimés
- des membres inactifs ont été supprimés
- il n'y aura pas de rangement dans la catégorie administratrice
-la mise en place d'un nouveau chat va être effectuée

-le règlement du forum va être mis à jour
-Striker25 se verra approprié le titre de "Ingénieur Militaire"
-un curseur pour le forum va être travaillé
-la F.A.Q va être mise à jour avec les dernières questions appropriées
-l'ajout d'étiquettes va être fait sur les sujets non traités
-de nouveaux émoticônes vont être ajoutés à la bibliothèque
-la lutte contre le flood continue
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 30th 2012, 08:43

Je suis d'accord avec ses propos mais qu'entends tu pars "groupes inactifs" ?
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 30th 2012, 08:44

Groupe avec personne d'actif dedans
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 30th 2012, 08:46

Excuse moi je me suis mal exprimer , je voulais parler de quels groupes il parlait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 30th 2012, 14:23

C'était le groupe du tournoi WSF 2012, et celui des écrivains du forum.
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 31st 2012, 08:48

Comptes tu replacer la catégorie écrivain ?
Car il y avait un certain nombre de personne dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 31st 2012, 16:33

La partie écrivain n'étant plus fréquentée, elle va être archivée si l'envie prendra à certains écrivains de recommencer nous l'ouvrirons sans problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeAoût 31st 2012, 20:43

Okay j'ai pu de questions pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour [Nouveautés]
» Badges Maj [Nouveautés]
» Site Warowar [Nouveautés]
» Les petit ajout [Nouveautés]
» Archive de la chatbox [Nouveautés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: