Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 Nouveaux Groupes [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 19:40

Je sais pas vous mais je pense créer de nouveau groupe , voici mes propositions :
-Co-Fonda
-Modo de chaque groupe
-Les stars de chaque groupe

Même d'autres groupes si vous avez des idées , bon après je sais pas si sa vous intéresse .
Merci de mettre si vous êtes Pour ou Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 19:53

-Co-Fonda
Les co-fondateurs du forum ?

-Modo de chaque groupe
???

-Les stars de chaque groupe
???

Aurais-tu des précisions à nous donner ?


Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 20:08

Pour les co-fondateur je parle d'un grade entre les modos du fow et les fondateur
Pour les modos de chaque groupe , je parle de celui qui gradé je juste en dessus du chef du groupe , celui qui peut supervisé quand le chef n'est pas la .
Pour les stars je parle de ce qui sont assez fort et qui sont souvent disponible .
Voila le Pour et le Contre c'est toujours valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 14th 2012, 21:50

Bien , Faudrait plus de gens Wink Avant d’envisagé sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 15th 2012, 02:05

Je suis contre, désolé mais pour les trois groupes que tu as proposé je n'en vois aucunes utilités réelles, ça serait juste rajouter des éléments qui compliqueraient les choses, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 15th 2012, 10:45

CONTRE , Désolé mais je vois pas trop leurs utilité pis en plus, faudrait plus de gens pour plus de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 15th 2012, 14:56

2Contre , 0Pour . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitimeAoût 15th 2012, 16:29

Désolé sujet clos, l'idée n'a pas été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Nouveaux Groupes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 3 Nouveaux Groupes [Refusé]   3 Nouveaux Groupes [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Nouveaux Groupes [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages/Pas de nouveaux messages [Favorable]
» Correcteur [Refusé : Inutile]
» Création de Groupes [Accepté]
» RAPPEL POUR LES NOUVEAUX
» Création d'un tribunal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: