Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+3
Ombre
iSlashi
Kakou
7 participants
AuteurMessage
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 02:36

Plop les enfants,

Comme vous le savez.. ou peut-être pas, je crée mon site web qui d'ailleurs avance très vite Smile

Dans la catégorie "Jeu" je compte mettre Original War, qui sera d'ailleurs l'un des 2 premiers jeu :/

Je compte faire un guide entier sur ce jeu (Nation, classe, mission, l'histoire etc.)

J'ai déjà pas mal d'idée en tête, mais à votre age on déborde d’imagination donc je me lance vers vous (Rattrapez-moi hein)
pour avoir des idées, suggestions et autres de ce que je pourrai ajouter, écrire, mettre appeler comme vous voulez Smile

Voila, si plus est vous avez des morceaux de code utile (HTML, CSS etc.) envoyer je modifie juste que sa s'accorde Smile

Je dis pas que je prendrai tout mais quelques idées pourrai être pas mal !

J'essaierai de mettre en place une liste à puce déjà et je vous enverrai le lien Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 07:15

Merci de nous avoir renseigné , j'irai faire un petit tour dès qu'il sera terminé .
Dis moi quel genre d'idée tu veux et j'essayerai de t'en donné .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 13:48

Citation :
Dans la catégorie "Jeu" je compte mettre Original War, qui sera d'ailleurs l'un des 2 premiers jeu :/


Le smiley veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 14:45

A vrai dire pour donner une idée aux gens, si tu le souhaite tu peux prendre les vidéos du dernier tournoi si sa t'intéresse sinon pour de meilleurs idées Morgan peut être un bon parti ce mec est une machine à idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 14:47

je peut filmé moi maintenant si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 18:54

Moi aussi go sur ma chaîne pour voir la qualité ^^ (720 P) :p
https://www.youtube.com/user/TheExTeR62
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 19:00

Exter62 a écrit:
Moi aussi go sur ma chaîne pour voir la qualité ^^ (720 P) :p
https://www.youtube.com/user/TheExTeR62

Je ne suis pas sur que ça sois toutes du vrai 720P , sur la dernière vidéo que tu a faites , quand tu met en 720P ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 19:06

redsword79 a écrit:
Exter62 a écrit:
Moi aussi go sur ma chaîne pour voir la qualité ^^ (720 P) :p
https://www.youtube.com/user/TheExTeR62

Je ne suis pas sur que ça sois toutes du vrai 720P , sur la dernière vidéo que tu a faites , quand tu met en 720P ça ne change rien

Ah bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 19:48

Oui par contre j'ai vu certaines vidéo en 720P
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 20:43

Effectivement, un onglet avec des vidéos des plus bons joueurs c'est pas bête !!

Pour ce qui est du site, j'ai fait la partit inscription et connexion, qui longue est chiante :/

Les inscriptions s'ouvriront le 1 janvier 2013 Smile

Car il faut compter encore 2 bon mois de création
(Je travaille sur plusieurs site donc c'est long)

De plus est, il y a les vacances de noël donc pour cette nouvelle année il sera prêt Smile

Je tiens à dire que je vous oblige à rien, ni de me rejoindre ni de me soutenir ni même de me donner des idées ^^

Je suis pas là pour influencer xD

Mais comme je compte mettre OW je me devais de vous le dire... de vous le partager !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 20:57

On sera tous morts avant 2013 non ? Suggestions 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 21:00

Moi j'y crois pas perso , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 21:38

Le débat n'est pas là.
A vrai dire Karim, tu sais que tu auras notre soutien mais attention nous ne pouvons faire de pub ou partenariat en tout genre si cela ne respecte pas la charte de forumactif.. Si tu vois se que je veux dire. Cependant en se qui est de fournir d'autres joueurs et une petite communauté nous sommes là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 7th 2012, 00:01

Merci Lulu

Petite question, quel logiciel vous utilisez pour les vidéos ?
Et puis, il y a un mode spectateur maintenant en multijoueur ?

Citation :
Moi aussi go sur ma chaîne pour voir la qualité ^^ (720 P) :p
https://www.youtube.com/user/TheExTeR62

Le jeu est bien, mais ce serai mieux avec un patch HD et en grand écran car la minuscule fenêtre pique les yeux à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 7th 2012, 10:51

Kakou a écrit:
Merci Lulu

Petite question, quel logiciel vous utilisez pour les vidéos ?
Et puis, il y a un mode spectateur maintenant en multijoueur ?

Citation :
Moi aussi go sur ma chaîne pour voir la qualité ^^ (720 P) :p
https://www.youtube.com/user/TheExTeR62

Le jeu est bien, mais ce serai mieux avec un patch HD et en grand écran car la minuscule fenêtre pique les yeux à force Very Happy

Moi je me sert de Faps pour filmé, et il y a toujours eu un mode spectateur en multi faut juste le sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 7th 2012, 17:37

Fraps ,
Mais pour Minecraft CamStasia
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 7th 2012, 22:23

Je me souvenez pas qu'il y avais un mode spectateur pourtant j'y joue en depuis des lustres...

Ok vous aussi vous utilisez FRAPS

Et pourquoi un différent pour Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 15:32

J'ai des problèmes de Synchronisation vertical avec Minecraft et Fraps .
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 15:51

Désactive-la, car c'est une option graphique qui est très gourmande niveau performance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » BlaBlas :: Flood-
Sauter vers: