Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Présent, sans travaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 5th 2012, 22:33

Hello,
Mon PC original est en réparation, il faudra donc patienter si vous voulez un peu de nouveautés de ma part ; s

Merci
Majo'
Revenir en haut Aller en bas
iSlashi
Caporal
Caporal
iSlashi


Messages : 56

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 07:14

Okay , on t'attendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 18:08

J'ai pas compris mais bonnes vacances quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 18:47

Il reste un quelque soit peu présent mais ne pourra effectuer les tâches habituelles, n'étant pas sur son ordinateur il ne dispose pas des données qu'il a sur son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 20:29

Ah m***e donc on aura pas de nouveautés de sa part :/ et il sera sans travaux qui plus est vraiment la galère
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 21:00

La seule chose dont je peux effectuer pour le moment est la traduction de OW.net et je peux vous dire que d'ici ce weekend tout sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 7th 2012, 18:55

On ne doute pas qu'elle sera parfaite d'ici ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 13:36

Bon, par contre, premier coup d'admin méchant ce mois ci.
Il y a des membres qui s'amusent (je ne citerai pas qui) à mettre des médailles négatives sur des messages qui n'ont rien de négatif...

Donc, jusqu'à la prochaine réunion du STAFF, le module est coupé.

J'invite le staff à s'organiser pour prendre une réunion (cf. partie modos).

Depuis la révolte Arabiquienne, j'ai bien vu que pas mal de monde voulaient vraiment saccager la communauté et nous pourrir la vie. C'est fini, on va éclaircir certains points pour avoir une nouvelle ambiance sur le fofo et espérer croiser, comme dans les années 2007-2008, une bonne ambiance.

Coup de rage terminé + Lock du sujet

Message édité pour éviter que vous compreniez autre chose, il n'était pas très clair mais plutôt vague.


Dernière édition par Morgan le Septembre 8th 2012, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 14:00

Je réclame assez rapidement une réunion du Staff, pour désaccord de certains avis et pour éclaircir certaines situations.

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 15:39

Lulu a écrit:
Je réclame assez rapidement une réunion du Staff, pour désaccord de certains avis et pour éclaircir certaines situations.

Lulu

Accordé, j'avais déjà posté un sujet dans le coin modération. Nous pourrons ainsi discuter du problème.
PS : Message édité, pour passer beaucoup plus gentil et ne pas faire comprendre des choses que je ne voulais pas que les membres comprennent, alors que ce n'est pas le cas.
PS 2 : J'ai réussi à chopper un PC plutôt en forme ce matin, j'en ai profité pour travailler un peu (cf. news)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 17:18

Voilà une sage décision, cependant ce n'était pas une demande ou supposition, mais un ordre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent, sans travaux Empty
MessageSujet: Re: Présent, sans travaux   Présent, sans travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent, sans travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Annonces et absences ::   :: Signalement de grande Absence-
Sauter vers: