Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 2nd 2013, 03:49

Yep ! J'aurais penser que Morgan l’aurai mit en avant mais je m'en rend compte qu'il nous l'ai caché!

Je joue a minecraft version 1.5.1 ou 1.4.7* depuis peu et j'essaie en ce moment même de mettre des plugins sur mon serveur, mais euuuuuuh j'y comprend rien confused enfin ont peut y jouer ensemble via le réseau local hamachi.

Citation :
Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type Bac à sable (construction complètement libre) développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch par la communauté. Il reste toujours en développement et reçoit régulièrement des mises à jour.

Mes images: solo

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Mc41110

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Mc21010

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Mc11010

Et sur un serveur multi dédié a la franchise stargate, je vais pas mettre de screen du serveur mais ma création en mode survie la bas Smile

Mon petit village avec ferme, mine, métro, maison, élevage de moutons/vaches et le grenier a gauche Smile

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) 2013-010

Mon tous premier phare =)

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) 2013-010

Pour les fan de Stargate voici le forum et le site du projet Stargate artecraft-SGM:

http://orion.pro-forums.fr/
http://projetsgm.e-monsite.com/

Site officiel de Minecraft
Le wiki de minecraft français

[Attention, télécharger un jeu illégalement est sanctionnable par la loi. Aussi, nous ne vous donnerons pas de lien de téléchargement]
Vue qu'ont peut y jouer gratuitement en téléchargent la version craké de minecraft et de faire un serveur pour y jouer ensemble, pourquoi pas faire comme prrojet un serveur Original War ? avec factions, russe, ricain, arabe, mercenaire ect Smile Voilas je lance l'idée je sais que Morgan a pas mal de taff :p mais sa pourrait être sympas, est sinon ont peut toujours jouer ensemble pas obligé de faire un projet OW pour s'y mettre les amis !

Premier réseau hamachi dédié a minecraft-ow: nom du réseau: MCOWAR mot de passe: mcow

Serveur opérationnel jusqu’à 13h20, allé faire un tour et commencer a survivre Twisted Evil

*Pipix est un logiciel permettant de changer la version du jeu pour jouer sur les serveur utilisant la version 1.4.7 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 2nd 2013, 19:28

Coucou, en effet j'ai caché le fait que je jouais à ce jeu, comme d'autres.

Cependant, j'y joue depuis sa quasi-sortie et j'y ai laissé mes traces. En effet, plusieurs temps après avoir fait des parties en local avec des amis comme Santo', nous avions décidé de nous rendre sur Minefield.fr
A savoir, mon pseudo sur les forums est Commandux tandis qu'IG, c'est Majorux.

Là bas, j'y ai fondé la Guilde du Blason d'Or, un projet à but social où les blasons dorés se doivent d'aider ceux qui le souhaitent, gratuitement.
Je fus tellement impliqué dans le serveur que j'étais carrément passé modérateur sur la plateforme minefieldienne (aujourd'hui, je suis Noble).

Je ne joue plus autant à Minecraft qu'avant mais il s'avérerait que j'ai, récemment, eu envie de redresser la Guilde du Blason d'Or qui s'est étendu sur plusieurs serveurs. J'ai alors repris un de mes anciens projets qui s'appelle l'Union Dorée. Ce projet consiste à relier les serveurs via un proxy et des téléporteurs inter-mondes. Ainsi, les joueurs pourront découvrir des serveurs et participer à des évènements inter-serveurs et inter-mondes.

Ce serveur est, après l'avoir proposé sur EdenServers, devenu le serveur OFFICIEL de tout EdenServers.fr et il est encore en travaux. Voici un lien où vous pourrez en savoir plus :
http://board.edenservers.fr/topic/253-lunion-dor%C3%A9e-aide-vos-serveurs-minecraft/

Si vous voulez faire du local avec moi, je veux bien mais je suis très occupé par toutes mes activités sur internet. Proposez moi des dates et des heures.

A savoir, je recrute pour gérer l'Union Dorée et construire une map personnalisée. Contactez moi si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 2nd 2013, 19:41

Très belles images, bon travail.
Sinon la nuit blanche tu l'a sentie passer?
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 2nd 2013, 21:14

lol me suis couché juste après pour réveille a 9h -_-


Sinon Morgan je veux bien vous aider pour votre projet passerelle, mais je suis pas un bon architecte et je ne connait pas trop de quoi vous parler mais je peux aider a faire des petits truck le soir ^^

Premier bâtiment réaliser, je le trouve pas bien réaliser mais je vais le refaire^^ dépot américain.

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) 2013-011
Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) 2013-013

Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 3rd 2013, 19:18

Génial, des batiment d'owar.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 3rd 2013, 20:04

Oui c'est pas mal mais j'avoue que les plus belles réalisations que j'avais pu admirer sont celles de Vert quand il avait utilisé Google machin! C'était vraiment du beau boulot..
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 3rd 2013, 20:44

Lol skectchup nan? c'est vrai que c'est mieu pour reproduire des bâtiments mais la c''est des cubes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 4th 2013, 08:42

L'idée de faire OWAR sur minecraft me plait bien, je suis moi même un très bon architecte sur ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 4th 2013, 12:47

Je peux toujours voir pour vous fournir une map sur le serveur officiel d'EdenServers, moi, le supervisant secondé par Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 4th 2013, 12:55

je veut bien moi
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitimeAvril 8th 2013, 01:20

Alors de retour avec des news :p

J'ai réussi a crée un serveur sans hamachi pour vous connecter au serveur entré cette ip: 192.168.1.59:25565

Plugin essentials, pvp \\ON//, je vous prie de ne pas grief les structures des autres membres, habitations, magasins, mine privé, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)   Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'étonne qu'il ni a pas Minecraft =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Gamer's clan :: » Consoles et jeux :: » Coin PC-
Sauter vers: