Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 19th 2013, 13:45

Bonjour ,
Depuis hier je me demandait si je ne pouvais pas faire un petit jeu se basant sur Owar .
Ceci étant . C'est mon premier jeu en PHP je ne maîtrise pas vraiment le JavaScript pour le moment .
Sa ne sera donc pas super animé mais avec le temps il deviendra très bien je l’espéré je travail actuellement sur l'inscription est les différentes interface :

ScreenShot:

Besoin de:

Progression:


Dernière édition par Exter62 le Mai 18th 2013, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 19th 2013, 21:17

Il te faudrait aussi des personnes pour corriger les fautes d'orthographe ;p
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 21st 2013, 10:46

Ouai mais c'est un texte de test pour bien positionné les Div :p
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 21st 2013, 15:47

Je veux bien faire scénariste [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 1929873797
Ton inscription pour les russes n'est pas assez virulente je trouve ! [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 4236525062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 21st 2013, 17:11

Ok , sa serait sympa .
Tu pourrai me trouvez les 2 descriptions merci :p
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 21st 2013, 22:41

Je travaillerai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 21st 2013, 22:55

Ok Merci , J'ai fini le truc d'inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 22nd 2013, 12:21

- Connexion / Inscription terminée je m'attaque à l'interface du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VacheCongolaise
Soldat de première classe
Soldat de première classe
VacheCongolaise


Messages : 28

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 23rd 2013, 15:24

2 - 3 fautes d'ortho pas grave du tout, t'as une putain d'idée, ca annonce que du bon !

Avec du javascript tu peux faire des quêtes, l'argent possédé, le nombre de soldats dispo, je sais pas... Tu as plein de possibilités ! Tant que tu sais le maîtriser (on s'attend pas à un crysis, mais avec du javascrpit tu peux faire un pti jeu owar peut être excellent)

Pour le scénariste jve bien participer, déjà qui doit-on incarner ? Un simple soldat qui suit les quêtes et ordres qu'on lui donne, ou à l'inverse un commandant qui dicte des tâches à ses troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 23rd 2013, 21:20

Une sorte de commandant en fait tu dirigerai ta base ^^ .
Et oui sa serait sympa si tu peux m'aider =)
Et merci pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 25th 2013, 19:27

J'ai pas trop avancer désolé je suis un peu occupé en ce moment mais promis je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitimeAvril 25th 2013, 20:36

Pas de probléme , La j'ai fini l'interface mais je dois continuer de prendre les cours de JavaScript pour pouvoir continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0   [Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif Temporairement] [BETA] Projet Owar Online (PHP) v1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum reste inactif donc ....
» Bêta Gears of War 3
» NICOLAS TU NE JOUE PLUS A OWAR !!!
» Travian : Team Owar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général-
Sauter vers: