Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Continuité de WarSibérite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Continuité de WarSibérite Empty
MessageSujet: Re: Continuité de WarSibérite   Continuité de WarSibérite Icon_minitimeAvril 22nd 2013, 23:57

Je suis dégouté, j'ai enfin réussi a trouver le bug dans mon mod qui faisait disparaitre aléatoirement des personnages, ce qui m’empêchait de continuer le développement.
Ce qui me dégoute le plus c'est que c'était un bug vraiment débile qui m'a couté beaucoup trop de temps.

Le bug était très simple, quand on veut placer aléatoirement des personnes sur une Area, si votre Area n'est pas assez grande pour contenir les personnages, certains n'apparaisse pas. La zone d’apparition doit avoir 5 à 6 fois plus de carré que de personnage.
Au final mon bug se tenait juste a agrandir mon Area ... c'est vraiment énervant ...

Je vais pouvoir continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Continuité de WarSibérite Empty
MessageSujet: Re: Continuité de WarSibérite   Continuité de WarSibérite Icon_minitimeAvril 23rd 2013, 00:31

Super Noire sa fait plaisir de l'apprendre et de savoir que tu es toujours présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Continuité de WarSibérite Empty
MessageSujet: Continuité de WarSibérite   Continuité de WarSibérite Icon_minitimeAvril 24th 2013, 15:46

Bon courage Noire ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Concernant le forum, une mise à jour aura lieu demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Continuité de WarSibérite Empty
MessageSujet: Re: Continuité de WarSibérite   Continuité de WarSibérite Icon_minitimeJuin 9th 2013, 18:56

Disponible pour tout est n'importe quoi Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Continuité de WarSibérite Empty
MessageSujet: Re: Continuité de WarSibérite   Continuité de WarSibérite Icon_minitimeJuin 25th 2013, 20:35

Des nouvelles? Continuité de WarSibérite 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuité de WarSibérite Empty
MessageSujet: Re: Continuité de WarSibérite   Continuité de WarSibérite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de WarSibérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarSibérite shares his creation !
» SUPPORT WARSIBERITE [Nouveauté abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Créations & Aspects techniques :: » Mods-
Sauter vers: