Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COH rdv + Cuisine de l'abricot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeMai 6th 2013, 22:27

Voilà je voulais savoir si quelqu'un parmi vous possédez Company of Heroes premier du nom pour faire des partis ...
Voilà et vu que le coin geek a disparu, bah dans blablas hein ! ( pas de commentaires )
Et pour l'abricot :
() = ceci est un abricot
COH rdv + Cuisine de l'abricot 4236525062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeMai 6th 2013, 23:49

Je l'ai mais je n'y joue plus, désolé.
Je pourrais peut être voir pour le réinstaller, mais j'ai du boulot en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeMai 7th 2013, 19:21

COH rdv + Cuisine de l'abricot 4236525062 ok ça va me laisser le temps de m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeJuin 17th 2013, 20:50


Une vidéo bien ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeJuillet 4th 2013, 23:54

Moi ce sera un message qui sera plutôt centré sur la cuisine de l'abricot. C'est une question en fait. Pensez vous que l'abricot se marierais bien avec des rognons de veau pas trop gras? Merci de me répondre.

Surtout n'achetez pas de trop grosses quantités d'abricots et CoH quand vous avec un pc tochiba portable avec une connexion digne d'un malais malin en mal d'amour et de tunes qui s'est égaré dans les marchés couverts de manille. Pas de chance, pour une fois qu'il à l'occasion de voyager. Cotisons pour qu'il trouve la sortie.

Ma mélodie (feat. Maître Gims) - Dry (rime flo winchester?)

elephant je manque de smylés pour m'exprimer, donc j'utilise mes mots mais ils me manquent aussi, donc je desserre l'étau et je chante ma vie : le poney est une espèce aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeJuillet 5th 2013, 12:13

dafuq
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeJuillet 5th 2013, 13:36

Vert a écrit:
Moi ce sera un message qui sera plutôt centré sur la cuisine de l'abricot. C'est une question en fait. Pensez vous que l'abricot se marierais bien avec des rognons de veau pas trop gras? Merci de me répondre.

Surtout n'achetez pas de trop grosses quantités d'abricots et CoH quand vous avec un pc tochiba portable avec une connexion digne d'un malais malin en mal d'amour et de tunes qui s'est égaré dans les marchés couverts de manille. Pas de chance, pour une fois qu'il à l'occasion de voyager. Cotisons pour qu'il trouve la sortie.

Ma mélodie (feat. Maître Gims) - Dry  (rime flo winchester?)

elephant je manque de smylés pour m'exprimer, donc j'utilise mes mots mais ils me manquent aussi, donc je desserre l'étau et je chante ma vie : le poney est une espèce aboutie.

Ce type de flood est terminé sur WarSibérite, merci de ne pas polluer les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitimeJuillet 5th 2013, 16:08

Tout ça pour dire qui coh est en noir et blanc sur mon ordi et c'est que la démo : il faut pas avoir un ordi trop nul.

Pourtant il me semble que j'ai respecté le titre du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COH rdv + Cuisine de l'abricot Empty
MessageSujet: Re: COH rdv + Cuisine de l'abricot   COH rdv + Cuisine de l'abricot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COH rdv + Cuisine de l'abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général-
Sauter vers: