Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission 10 russe :/

Aller en bas 
+3
M.P.Belkov
Steel
axelsuhas
7 participants
AuteurMessage
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 10th 2013, 21:57

Salut alors en faite la base Trotski et pété et donc des tank et tout avec le maréchal yashin et les autres ils rush vers la base BETA pour se venger et il meurt tous (normal sa se passe comme sa dans l'intro) et puis vien a mon tour, je construit la base de soutien et les rescapé viennes avec moi puis je construit des défenses etc.. et des véhicules informatique canon lourd .... puis je vais attaquer avec mais les amerlock sont trop bien défendu !!!!!j' arrive pas a péter une seule tourelle et après je n'ai plus d'arrivage de cargaison donc plus de tank... si vous aviez une solution pour que je perce le front de cette base US
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 10th 2013, 23:15

Alors

Tu déboises la forêt à gauche, entièrement.

Tu fais 4-5 véhicules Lourds chenilles et lance roquettes, manuels, et tu mets tes meilleurs mécaniciens dedans (Burlak, Kozlov, Kapitsova, ce genre de personnes)
Tu détruits les tourelles à gauche une par une en effectuant des retraites pour réparer tes véhicules de temps en temps : Pas d'attaque suicide !
Tu passes par le petit canyon, et tu détruits la base de l'arrière, c'est aussi simple que ça Smile

L'important dans la campagne c'est de ne jamais faire de véhicules par ordinateur pour attaquer, ça sert à rien, y'a que les ennemis qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 11th 2013, 01:52

Oui mais on peut pas faire tourelles par tourelles,car elles sont pratiquement cote a cote et y a même des sniper

ps: mission terminé jai probleme pour celle ou faut tuer platonov, sa base et trop bien defendu jai fait un rush de 20 char lourd chenille canon lourd sa a fait 10sec (informatique)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 11th 2013, 10:06

Il y'a déjà un sujet sur la technique pour cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 11th 2013, 10:50

Steel a écrit:
L'important dans la campagne c'est de ne jamais faire de véhicules par ordinateur pour attaquer, ça sert à rien, y'a que les ennemis qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
axelsuhas
Soldat
Soldat
axelsuhas


Messages : 11

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 11th 2013, 12:09

Oui et même en manuel c'est Tchernobyl je me fait explose surtout que il a un béhémoth (facile) mais je veut au moin péter ses tourelles


Ouinnnnn!!!! meme en manuel tout a fond en armes j'y arrive pas OuINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 12th 2013, 00:04

pour Bêta j'étais passé à droite avec bazookers/snipers(des missions d'avant non changés) et scientifiques tourelle par tourelle comme les true

pour défoncer la base de platonov, faut pas rush tu prends bazookers/lance-roquette/quelques canons lourds (informatiques et non pas manuels pour avoir assez d'hommes qui attaquent en infanterie et de mécanos qui continuent la production) et tu passes par la base à droite par en haut, tourelle après tourelle, le béhémoth à un moment, le tout en repoussant leurs attaques quand même (technologie téléportation quand touchée et en mettant tes bazookers dans le baraquement quand ça chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 12th 2013, 00:45

Snipers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 12th 2013, 11:02

Je dis sniper jsais pas si j'en avais à cette mission mais perso dès que je voyais un baraquement adverse d'un côté comme de l'autre je transformais des hommes en sniper et je les gardais en snip pendant les missions d'après
Revenir en haut Aller en bas
AmitsuSama
Maréchal
Maréchal
AmitsuSama


Messages : 146

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 18th 2013, 09:55


Faciles , Tu mets un teleport à droite et tu fais passer tes chars par la droite .
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 18th 2013, 15:02

Citation :
Faciles , Tu mets un teleport à droite et tu fais passer tes chars par la droite .

C'est ce que j'ai toujours fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitimeMai 19th 2013, 19:01

Me too (merci belkov pour la technique) mais uniquement lance roquette pour éliminer les snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 10 russe :/ Empty
MessageSujet: Re: mission 10 russe :/   mission 10 russe :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 10 russe :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 4 russe
» Mission Russe
» Mission 12 Russe
» Mission 12 russe [Non Résolu]
» Mission Russe 15 [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: