Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Playtrough en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuin 30th 2013, 15:33

Playtrough vidéo de Original War
________
... envie de savoir comment avancer dans le jeu ?

Bonjour,
Récemment, des tournages ont eu lieu. Afin d'aider les joueurs bloqués, et de permettre aux joueurs de redécouvrir l'histoire, je vais vous livrer le playtrough du jeu en vidéo.

Difficulté maximale.

Mission 01




J'éditerai le sujet en cas de nouvelle vidéo (et je communiquerai ceci par une réponse au sujet).
A bientôt !


Dernière édition par Morgan le Juillet 4th 2013, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 3rd 2013, 22:22

Mission 02
Trouvez où est-ce que j'ai eu très peur... et je vous offre la mission 03 =D
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Visiteur
Visiteur
Guillou


Messages : 8

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 4th 2013, 08:55

qund tu as vu le nombre d'américains ? ou quand tu as fait sortir tes gars des véhicules avec la troupe juste a coté?  

pour la mission 1 , tu peut passer par la rivière , tu attaque le dépot et le détruit tranquillou , derrière la falaise , puis tu attaque le bunker en te cachant dans les arbres , tu bute les peks le médecin et la fille en te ramenant prés de la rivière ou sont tes autre bonhommes , et voila . (1 seul soldat peut attaquer le bunker a couvert de 2 côtés , bas a gauche , haut côté rivière . )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 4th 2013, 12:59

Alors non, en fait j'étais un peu en avance ^^ Je me croyais déjà à la mission 03. Du coup, je vous repose la question sur cette vidéo (voir ci-dessous) et normalement, vous devriez trouver du premier coup tellement c'était chaud. Je l'ai recommencé plusieurs fois cette mission et j'affirme que c'était angoissant car à chaque fois que je perds un homme ou que je n'ai pas toutes les médailles, je recommence (sans compter les bugs où, par exemple, les américains ont ninjakill Platonov dans la mission 02 dans la forêt au nord de Beria).


Concernant la mission 01, en facile et modéré je suis souvent passé par la rivière. Mais, en difficile, j'ai préféré être très prudent en utilisant le petit arbre. Cela fonctionne bien aussi ; )

Autrement, j'ai reçu un message de striker me disant de commenter vocalement les vidéos. Et bien... tout seul, je n'y arrive pas. Je ne sais pas quoi dire, sans préciser que je n'aime pas m'entendre parler : /
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Visiteur
Visiteur
Guillou


Messages : 8

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 4th 2013, 14:49

les vidéos de la 3 sont pas disponibles ça met
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 4th 2013, 14:52

Youtube a écrit:
Mise en ligne de votre vidéo en cours… 6 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : https://youtu.be/HloJbosczc0
Je suis en train de la téléverser ^^ Désolé, j'ai déménagé et j'ai changé d'opérateur mais pour le moment, je suis pas très satisfait car ça crash toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Visiteur
Visiteur
Guillou


Messages : 8

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 6th 2013, 10:03

je trouve pas , vidéo trop longue XD . en fait , a part un IA meuilleur , et 2/3 ennemis en plus , est ce que la difficultée change l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 13:41

je te le demande Morgan, commente tes vidéos pour expliquer ce qu'il faut faire, montrée ok, mais si tu explique pas ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 11th 2013, 16:58

Je suis d"accord avec Striker apporter tes conseils à l'oral en plus peut être un bon point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 12th 2013, 13:47

Dans ce cas, faisons la campagne en coop (en développement) en vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitimeJuillet 12th 2013, 15:58

Morgan a écrit:
Dans ce cas, faisons la campagne en coop (en développement) en vidéo ! ^^

Spèce de voleur d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playtrough en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Playtrough en vidéo   Playtrough en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playtrough en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Vidéo<<
» >>Vidéo<<
» Video
» Vidéo de jeux
» Archive vidéo tournois WsF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: