Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 16:18

Prénom Pseudo : Dzete

Comment trouvez-vous le jeu :

• Bien (Un bon petit passe temps et histoire original... Le seul défaut serais l'aspect graphique et un peu brouillons)

Votre nation préférée dans le jeu : Russe. (Mouahaha ! Rien de mieux que des gorilles entrainer qu'on lance sur l'ennemie et armée de grosse tank)

Note pour le forum : 7.5/10

• Jolie (On ressent l'envie du graphiste de faire quelque chose de bien... Mais je sent qu'il manque quelque chose.)

» Possédez-vous un microphone ? Non et oui... Il est intégré à mon ordinateur mais.... Il est capricieux. ^^"

Il y a une taille requise pour les avatar et signature... Afin de ne pas déformer le forum ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 20:08

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 23:58

Bienvenue sur Warsibérite l'ami! Wink

Je t'ajoute aux russes! Smile

Et il y a effectivement une limite du 150x200 pixels! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 01:14

Merci, j'ai hésité avec deux avatars mais, j'ai fini par me décider.

Je vais redimensionner pour une signature... Même tarif niveau dimension ?

Sa ma prit deux minute, mais je me suis permit de vous les redimensionner car les vôtre n'était pas aux bonnes dimension. (Oui, je chipote pour quelque centimètre... Je suis un petit maniaque) ^_^

Spoiler:

Edit : J'ai vue qu'on peut prêter sa voix pour un mod.... J'arrive trop tard pour tenter ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 02:16

Je refuse d'avoir la tête allongée!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 03:15

Entre en mode ultra-fou... Plus qu'il ne l'est d’habitude.

Non ! Tu ne peux pas faire sa ! Il manque 13 cm pour avoir un avatar à la bonne taille... Actuellement il n'est pas symétrique. Déjà que le texte cache la beauté de cette presque symétrie. Oh non, je viens de me rendre compte que j'ai créé un monde alternatif parallèle... Dans un autre monde tu l'as accepté. Ce qui va amener la destruction de ce monde-ci est la domination du soda sur le thé !

Après avoirs consommer une quantité incroyable de jus de pomme et de thé de manière phénoménale, il semble avoirs reprit ses esprits.

On parlait de quoi ? Ah oui,  du projet, celui où on peut prêter voix... Il est terminé ou ai-je ma chance de tenter l'aventure ? (En espérant que mon micro marche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 13:52

Le projet est en cours de réalisation et la version alpha va sortir très très prochainement avec le prologue et la mission 01. Il est toujours possible de prêter sa voix. Actuellement, environs 8 personnes l'ont fait.

Sinon, bienvenue sur le forum, tu as l'air motivé ^^

Edit : as tu skype ? ou TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 14:55

Je vois... Je vois, mon micro a l’air d'être gentil. S'il l'est ce soir, je donnerais quelques échantillons pour voir si cela peut aider à faire évoluer le scénario. Vu que j'ai fait un peu de théâtre donc cela devrait aider.

Bien sûre que j'ai Skype... Mais qu'est que tu entends par TS . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yann-kill
Visiteur
Visiteur
yann-kill


Messages : 9

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 15:34

TS = team speak ? (je ne voie que sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Microsoft.fr
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 15:36

TS, c'est TeamSpeak. C'est mumble mais en mieux.
Si tu veux donc nous contacter pour le mod et pleins d'autres choses ajoute nous sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 24th 2013, 16:56

Tu as nos identifiants sur le forum pour toutes demandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitimeJuillet 25th 2013, 22:32

16 000ème message rpz

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Empty
MessageSujet: Re: Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.   Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dzete est absent Monsieur... Il boit son thé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: