Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème au lancement [Résololu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 25th 2013, 02:35

slt les gens

J'ai un problème pour lancer ce magnifique jeu tout juste réinstallé, j'ai une fenêtre qui s'affiche dont le titre est
"Original War: OwarFull.EXE -Sortie d'application irrécupérable"
"(!) Video mode 640x480 High Color(16 bit) is not available. Try lower resolution .(Error code 80004001)"

mon écran ne peut peut-être pas afficher 640x480 en 16bits (il va au minimum à 800x600) mais il peut afficher bien plus et j'ai configuré de telle sorte qu'il se lance en 1768x992. Du coup je comprends pas le problème, j'ai vu sur le forum des polonais que quelqu'un avait le même problème mais il est inaccessible actuellement pour une raison inconnue aux yeux du monde (aveuglés par la grandeur des lamas unijambistes en amazonie), donc je demande ici "pour aider les prochains qui auront le problème MDR" et si quelqu'un sait pourquoi leur forum est downnnnnnnnnnnnnnnnn.

[insert random expression usuelle pour caractériser le remerciement d'avance et la bonne nuit toussa²]



PS : cliquez ma signature ça vaut le coup si on fait pause direct


Dernière édition par Ombre le Juillet 27th 2013, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 25th 2013, 22:45

La résolution que tu souhaites utiliser me paraît un peu bizarre pour un jeu de 2001. Essaie de le lancer avec une résolution plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 13:00

J'ai essayé des résolutions plus basses, celle proposée après "Détection automatique" notamment mais rien ne marche, et ces résolutions qui peuvent sembler bizarres pour un jeu de 2001 sont proposées dans le launcher donc je sais pas quoi penser. 640x480 n'est d'ailleurs même pas proposée je ne comprends pas ce que vient faire le message d'erreur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 15:10

As-tu essayé de changer la compatibilité avec Windows XP Pack 3?

Ça vient peut être de là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 16:48

Nan malheureusement. Mais jvais fouiller de ce côté.

Sinon quelqu'un sait pourquoi le forum stucuk est hs?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 18:01

ça me charge pas la page c'est normal?

Enfin vu que vous pouvez y accéder c'était cette page qui traitait de mon problème, donc si quelqu'un pouvait copier/coller ce qui s'y trouve jlui en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 20:25

Tu ne peux pas l'avoir en cache google?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitimeJuillet 26th 2013, 23:27

Ouais sur le forum ils ont pas exactement le même problème finalement :/

J'ai désinstallé/réinstallé avec et sans patch et ça marche toujours pas c'est lourd



Edit: Ah j'ai trouvé un moyen de le faire marcher, jl'ai lancé en mode fenêtré (Dans Exécuter vous lancez le jeu avec window derrière( pour moi par exemple c'était
Code:
"C:\Program Files (x86)\Virgin Interactive\Original War\Owar.exe" window
)

ça m'a mis un message comme quoi ça marcherait que si je passais mon écran en high color 16 bits (j'étais en 32 bits), ce que j'ai fait et ça a marché.

Jsuis pas allé plus loin et c'est vraiment petit comme fenêtre mais au moins ça se lance

Eddy de Nantes LOL : j'ai passé mon écran de 1768x992 à 1680x1050 ça a marché en full screen. Problème résolu donc et c'était tout c*n, je suppose qu'ils avaient pas prévu le 1768x992 en 2001 ou qu'il faut un minimum de 1000 pixels de hauteur j'en sais rien. Mici à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au lancement [Résololu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement [Résololu]   Problème au lancement [Résololu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au lancement [Résololu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bug ou problème?
» Problème de Mod [Non Résolu]
» Problème Mod [Résolu]
» Problème de Stratégie [Discussion]
» 1.10b Full Problème [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Problèmes & Bugs-
Sauter vers: