Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Empty
MessageSujet: Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.   Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Icon_minitimeNovembre 27th 2013, 16:05

L'histoire du jeux est pas compliquer, mais l'histoire DANS le jeux, elle est plus complexe.

Donc voila ma théorie : Les américain trouve la sibérite en Sibérie (logique), il rentre dans leurs pays pour faire leurs test ect ect, mais tombe a cours de minerais, il stoppe donc les recherche, quelques année plus tard, ils trouve donc EONIS et de la sibérite, ils découvre le système d'envois dans le passé et envoie des soldats TRANSPORTER la sibérite dans les futur Etat-Unis.

La l'histoire change, les américain savaient qu'il allait trouvée le minerais, et l'ont donc utilisé pour empêché les nazis de naitre, pas de seconde guerre mondiale ou de mur de Berlin, d'ailleur les américain continue d'envoyée des soldat dans le passé, pour surement des raisons secrete.

Mais tous n’est pas rose, en effet L'URSS na pas disparue, elle c'est même développer et renforcée, et c’est au tour des russes de trouvée l'alaskite et le TAWAR, ils découvre les même choses que les américain ainsi que les preuve du déplacement du minerais, ils envoient donc des soldats dans le passé pour empêché les américain de prendre la sibérite et pourvoir contrôlé l'avenir.

S’ensuit l’histoire que nous connaissons tous, a savoir le conflit américains-russe.

Mais que viennent foutre les mercenaires arabes ? Et bien comme le dit Timur Gaydar, ils ont été engagé part les pays arabes pour détruire la sibérite, ainsi le pétrole restera maitre.
Revenir en haut Aller en bas
CAS3RIO
Sergent-Chef
Sergent-Chef
CAS3RIO


Messages : 183

Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.   Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Icon_minitimeNovembre 29th 2013, 11:45

Il trouve pas d'abord l'EONIS chez les nazis ? et découvre ensuite le carburant, la sibérite en Sibérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spectres.max2forum.com
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.   Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Icon_minitimeNovembre 29th 2013, 20:05

CAS3RIO a écrit:
Il trouve pas d'abord l'EONIS chez les nazis ? et découvre ensuite le carburant, la sibérite en Sibérie ?
Non l'EONIS a été trouver après le minerais, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.   Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Icon_minitimeNovembre 30th 2013, 00:30

Quel rapport avec les nazis?
On parle bien "d'empêcher les grands conflits de l'humanité" (vidéo, Human Ktulu, 1:20) mais pas en citant les nazis.


C'est surtout pour les conflits capitalistes/soviétiques que tout cela est lancé... et c'est aussi une histoire de leader dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.   Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Icon_minitimeNovembre 30th 2013, 21:18

Oui j'ai pas trop compris ton résumé Striker il s'agit pas de ça c'est un peu HS? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.   Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque on ma posé la question de l'histoire du jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question
» Steam et ces jeux.
» Vidéo de jeux
» Regroupement des jeux
» Jeux en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: