Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance 14am

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Alliance 14am Empty
MessageSujet: Alliance 14am   Alliance 14am Icon_minitimeDécembre 30th 2013, 02:16

Bijour les enfants.

Quelqu'un aurait-il réussi la mission 14 de l'alliance côté américain en difficile ?

Je tiens bien à préciser en DIFFICILE, facile est moyen c'est siffler.

Je galére, je fonce sur le laboratoire mais l'autre pif avec sa benne le répare aussi vite, tous les soldats rappliquent est c'est la fête à la pistache.

Et évidement j'ai pas mon sniper sinon on aura manger de la buche glacé depuis longtemps !!

Donc si quelqu'un aurai une ou deux astuces...

Merci bien

Revenir en haut Aller en bas
michel62160
Caporal-Chef
Caporal-Chef
michel62160


Messages : 102

Alliance 14am Empty
MessageSujet: Re: Alliance 14am   Alliance 14am Icon_minitimeDécembre 30th 2013, 18:27

hum non désolée j'ai réussie que les mission américaine en difficile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Alliance 14am Empty
MessageSujet: Re: Alliance 14am   Alliance 14am Icon_minitimeJanvier 2nd 2014, 17:38

Je vais tenter ça dès demain et je reviens !
EDIT : En effet c'est très difficile, y'aurait pas moyen de faire quelque chose avec Macmillan en soldat quand tu voles la base avant que la bombe explose ? Enfin, je dis ça même si je sais que y'a pleins de mecs à pied qui sont prêts à te butter à la base. Je vais continuer mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

Alliance 14am Empty
MessageSujet: Re: Alliance 14am   Alliance 14am Icon_minitimeJanvier 3rd 2014, 23:20

J'ai réussi  king 

Donc je roule jusqu'a la base en haut à gauche en tuant les soldats et en écoutant leurs conneries.

Une fois la bas je prend pas la base, pas le temps.
J'avance avec macmillan entre les 2 tourelles, je laisse ma benne à mit chemin, je descend, je fonce me coller à la tourelle de gauche et je lui tirre dessus avec Macmillan.

Avec Burlak, je suit macmillan et dés qu'il descent du véhicule je go me coller à la tourelle de gauche aussi mais juste au dessus de macmillan et je dégome le labo de loin !

La benne elle répare uniquement les tours, comme macmillan affaiblie c'elle de gauche elle le répare sans cesse Smile

En attendant Burlak enfonce des rockettes dans le labo.

Dés qu'il reste environ 2 rockettes pour le détruire, foncé avec macmillan dans le véhicule est barrez-vous

Une fois la conversation finit, prenez burlak est foncer au nord, faite vite parce que les soldats Niv 10 sa piquotte !

Perdez pas de temps à réparer les véhicules, foncer prendre l'artefact avec macmillan
(Dans les radiations pour la 3éme médaille hey oui si vous etes rapide c'est le cas !)

En attendant, envoyer Burlak a droite de la carte, une fois l'artefact prit la mission ce termine !

Bonne chance, la mission est relativement dur mais la technique est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance 14am Empty
MessageSujet: Re: Alliance 14am   Alliance 14am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance 14am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Missions & Histoires-
Sauter vers: