Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fight With Bot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steel
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Steel


Messages : 96

Fight With Bot Empty
MessageSujet: Fight With Bot   Fight With Bot Icon_minitimeMars 11th 2014, 11:31

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour parler du nouveau mod que j'ai pu tester : Fight With Bot

Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos stratégies, pour les deux missions ? Quelle nation ?


Personnellement, la première mission je la trouve vraiment trop facile, l'IA américaine est programmée comme un enfant de 2 ans, il suffit d'un assaut pour venir à bout de la base américaine.

Par contre, la seconde est un peu plus rude ! En effet, je galère à passer la deuxième manche sans subir de pertes ! J'ai tout essayé, même un full sniper, j'ai toujours des baraquements détruits et des pertes ... y êtes vous arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Fight With Bot Empty
MessageSujet: Re: Fight With Bot   Fight With Bot Icon_minitimeMars 12th 2014, 00:13

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre sérieusement mais j'enverrai mon bilan une fois que ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
striker25
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
striker25


Messages : 286

Fight With Bot Empty
MessageSujet: Re: Fight With Bot   Fight With Bot Icon_minitimeMars 18th 2014, 19:16

j'ai réussi la map 2 jusqu'a la 5 ème vague, convertir les ingé en sniper avec les américains, ça passé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight With Bot Empty
MessageSujet: Re: Fight With Bot   Fight With Bot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight With Bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: