Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 18th 2014, 19:15

Non non vous ne revez pas, je suis de retour !
Pour ma présentation allez voir dans ancien forum hein
Bon je ne veux pas foutre la m***e, le flood c'est fini vous inquiétez pas !
Juste pour signalez que Original war est disponible sur Steam pour 0.90 € donc foncez l'achetez si vous avez la tune !
A nous les parties sur les serveurs steam *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 18th 2014, 22:48

Eh bien rebienvenu Belkov !
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 18th 2014, 23:21

Re ! Wink
Je me suis inscrit sur le groupe steam aussi !
Et si on considère ceci comme un multi compte, eh bien je n'arrive pas à me connecter sur l'autre compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 19th 2014, 23:36

Salut Belkov, ton compte est pourtant bel et bien actif mais partons du principe que c'est une nouvelle base sans tous tes messages "floodiens", ce fut pour nous aussi un grand plaisir de voir Original War sur Steam, c'est l'occasion de démarcher de nouveaux joueurs, nous travaillons là dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 20th 2014, 17:50

Le flood c'était cool, mais c'est fini snif
Ah cool !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 20th 2014, 18:36

Hey Belkov,
On peut toujours changer les identifiants de ton ancien compte en cas de nécessité. Fais-nous signe au besoin, mais c'est vrai que c'est nouveau de voir un Belkov sans flood !

A l'occasion de la promo OW, j'avais lancé une annonce sur le forum. Malheureusement, je crois que nous n'avons pas pu nous payer des copies du jeu pour initier de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 21st 2014, 18:34

Bah mon ancien compte est l'ancien Belkov donc laissons le là où il est !
Dommage, moi je me le suis payé j'avais pile 90 centimes eheh :p
J'aimerai bien refaire une partie en ligne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Vaillant
Vaillant
Rotkilleur


Messages : 510

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 23rd 2014, 09:36

Pour les parties en multi, pour le moment nous ne sommes plus trop dans notre période Owar, même si ça revient souvent, pour principalement faire du Rp avec les mods développés par Morgan, mais il nous est arrivé de refaire des parties normales pour le fun aussi (Par exemple partie fun "récente" 3v3 entre nous: https://www.youtube.com/watch?v=BfUGbzNqPFg)

En tout cas c'est bien de voir le "nouveau" Belkov :p.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 23rd 2014, 14:49

Personnellement, je suis partant pour refaire des parties sur Original War. A vous de communiquer une date !
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 25th 2014, 17:15

J'ai très envie de rejouer à OWAR :p
On peut communiquer sur Steam pour les parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMai 29th 2014, 12:43

Également comme mon ami Belkov je suis de retour. J'ai vu l'offre à 0,90€ sur Steam je me suis ruée sur cette offre alléchante.

Pour ceux qui aimeraient nous rejoindre pour de longues parties mon pseudo sur Steam est : StalkerXIII mais je crois que redsword79 devrai aussi marcher.

Heureux d’être de retour parmi vos rangs camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du canadien
» Le retour ?
» un retour à la vavite
» Retour de santoverso
» Retour of Admin ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: