Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 L'editeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika96782
Visiteur
Visiteur
mika96782


Messages : 2

L'editeur Empty
MessageSujet: L'editeur   L'editeur Icon_minitimeMars 11th 2015, 16:19

Bonjours je voulais savoir comment lancer l'editeur , je voudrais crée une map donc j'aimerais bien quon me dise ou aller merci d'avance L'editeur 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

L'editeur Empty
MessageSujet: Re: L'editeur   L'editeur Icon_minitimeMars 24th 2015, 21:02

Salut! désolé pour l'attente ;/

Avant toute chose, il te faut installer le plus récent patch par ici : http://original-war.net/articles.php?a=the_latest_patch

Pour créer une map, ce n'est pas si facile que ça, ça dépend ce que tu veux faire exactement. Si c'est juste jouer rapidement dessus, en plaçant deux trois persos, avec un terrain assez "hexagoné", tu n'auras qu'à lancer le ow_editor.exe depuis le répertoire de ton jeu.

Si tu veux y appliquer un scénario, il faudra apprendre à manier le SAIL (dérivé du pascal).

Enfin, si tu veux y appliquer un bon visuel (falaises, eau, qui soient des textures travaillées), il faudra passer par plusieurs autres outils où tu les créeras par toi même (ou alors en faisant un travail de reproduction depuis le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'editeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Créations & Aspects techniques :: » Comment utiliser l'éditeur ?-
Sauter vers: