Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BenNsK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenNsK
Visiteur
Visiteur
BenNsK


Messages : 3

BenNsK Empty
MessageSujet: BenNsK   BenNsK Icon_minitimeMars 23rd 2015, 01:33

Prénom : Benjamin

Pseudo BenNsK

Comment trouvez-vous le jeu :

• Excellent

• Bien
• Normal
• Nul
• Pitoyable


Votre nation préférée dans le jeu : Américain - Arabe - Légion - Russe - Alliances
C'est en parti a cause de l'interface qui es juste horrible chez les russes et les arabes ^^ Mais ce n'est que mon avis, chacun ces gouts et ces petites manies. à part ça j'aime quand même jouer avec toutes les nations.  Wink
/!\ Répondez à cette question cela nous permettra de vous intégrer dans un groupe /!\

Note pour le forum :

• Magnifique
Vous n'imaginerez jamais la joie que j'ai resenti en voyant un forum francophone de owar encore actif  BenNsK 1491891232
• Jolie
• Neutre
• Nul
• Horrible

» Possédez-vous un microphone ?
Yep. Wink

J'ai Owar depuis....7 ans je pense sur CD, je l'ai acheter 10e dans un shopi et c'est, depuis, devenue l'un de mes jeux préféré sur PC (avec SW Rogue Squadron, mon premier jeu PC et Counter Strike qui m'as absorbé pendant très longtemps)
N'ayant jamais fait de mise a jours a mes débuts je me demandais pourquoi personne ne jouais en ligne, j'ai été heureux de voir que j'avais tord; quelques années plus tard ^^''.
J'ai fini les campagnes en Stratèges, je me souvient avoir bien galéré pour le final du côté américain(enfin même coté russe et alliance enfaite ^^"), la création de Freedom avec les toutes les médailles..je m’entêtais à faire des véhicule jusqu'au jours ou j'y suis allé avec sniper/bazooka/mortieret ca a été bien plus simple comme ça. sinon l'octobre rouge aussi...avec les p***** d’énigmes d'histoire que je ratais a tout les coups. ^^

Sinon IRL je suis étudiant j'ai 19 ans et je viens des Ardennes, SPV par passion, faluchard, cinéphile et noob en langues étrangères depuis toujours ^^' en ces quelques mots me voila présenté.  BenNsK 1929873797

PS: j’espère que la communauté Owar est encore présente ! j'ai essayé de récupéré la campagne américaine du forum mais les liens son dead Sad....



Joignable par skype, ts, mumble, Steam (blakrazer08) j'ai aussi hamachi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

BenNsK Empty
MessageSujet: Re: BenNsK   BenNsK Icon_minitimeMars 24th 2015, 20:59

Salut salut, bienvenue sur le forum ! On n'est plus très actifs, mais comme tu l'as vu sur TS, tu es le bienvenue ^^

Je t'ajoute au groupe de l'Alliance du coup, je mettrai les liens de nos mods à jour si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

BenNsK Empty
MessageSujet: Re: BenNsK   BenNsK Icon_minitimeAvril 27th 2015, 00:36

Moi aussi je suis américain car l'interface des autres nations est pourries BenNsK 1491891232
Mais aussi car il y a les snipers Smile

Sinon bienvenue poulet
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-du-19
Caporal
Caporal
Baptiste-du-19


Messages : 61

BenNsK Empty
MessageSujet: Re: BenNsK   BenNsK Icon_minitimeAvril 28th 2015, 00:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BenNsK Empty
MessageSujet: Re: BenNsK   BenNsK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BenNsK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: