Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma chaine Youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WazabiCouscous
Visiteur
Visiteur
WazabiCouscous


Messages : 6

Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitimeMai 31st 2015, 21:40

https://www.youtube.com/channel/UC4U1wBjxlRCT9Tq2C5HYQLw

Toujours en activité depuis le temps, je vais recommencer des vidéos sur Original War, dont la mise en ligne des cinématiques, de certains épisodes épiques, et bien entendu l'intégralité des missions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitimeJuin 4th 2015, 15:24

Sympa, je visiterai la chaîne de temps en temps alors Wink
Si ça s'avère bien, j'abonnerai la chaîne officielle d'OW à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
WazabiCouscous
Visiteur
Visiteur
WazabiCouscous


Messages : 6

Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitimeJuin 5th 2015, 08:50

Merci Very Happy
J'espère que ce sera bien Very Happy je fais les missions en Difficile, mais j'ai ptet d'autres idées du type essayer d'appliquer les tactiques de Vert en Hard genre détruire la base russe dès le début de la mission 4 ou tout détruire à la mission 1 et 3 ou des conneries du genre
Mais bon je vais d'abord me concentrer sur le Gameplay en mode difficile :p et sur les cinématiques aussi !
Mais en tout cas c'est sympa si tu fais ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WazabiCouscous
Visiteur
Visiteur
WazabiCouscous


Messages : 6

Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitimeJuin 6th 2015, 07:01


Voilà j'ai mis en ligne la mission 4 ( en sachant que j'ai mis les 3 premières il y'a 2 ans x) ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitimeNovembre 10th 2015, 18:20

RE xD Bon j'ai pas trop refait des vidéos MAIS je vais mettre en ligne la première cinématique russe parce qu'elle n'existe pas en français sur le youtube game donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belkov
Soldat
Soldat
Belkov


Messages : 16

Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitimeNovembre 18th 2015, 20:10

mdr j'ai menti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube    Ma chaine Youtube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine de Striker25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général-
Sauter vers: