Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos chansons du moments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xAC4QCx
Soldat
Soldat
xAC4QCx


Messages : 17

Vos chansons du moments Empty
MessageSujet: Vos chansons du moments   Vos chansons du moments Icon_minitimeJuin 13th 2015, 01:36

Alors le titre le dit , quelle est ou sont vos chansons du moment , dans n'importe quel style , electro house , métal , rock , rap etc . Pour ma part , moi j'écoute depuis un bout le nouveau mix de DJ Bl3ND tropical mix ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Vos chansons du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moments   Vos chansons du moments Icon_minitimeJuin 15th 2015, 17:13

Ce n'est pas mon genre de musique ça, mais le clip est pas mal... xD

J'écoute beaucoup d'OST de jeux-vidéos, d'ailleurs voici la perle du web à ce sujet.
http://lelombrik.net/35138

C'est un lecteur de musiques qui va vous sélectionner une piste au hasard parmi un très très très grand nombre de disponibles, bref, de quoi passer le temps ^^

Autrement, je suis plus dans du Benjamin Clementine, du Roman GianArthur ou du Jidenna (bien que je n'aime pas trop sa dernière musique) ces derniers temps (même si je m'en éloigne de plus en plus à force de les écouter). Je me réoriente vers des mixs cheloux de Portal 2 ^^

(Ton problème de jeu en ligne est bien résolu ? nous avions fait des tests à deux mais on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
xAC4QCx
Soldat
Soldat
xAC4QCx


Messages : 17

Vos chansons du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moments   Vos chansons du moments Icon_minitimeJuin 15th 2015, 23:29

Oui disons que ces le style de musique que j'écoute le plus souvent haha et super ton site , utile pour passer le temps comme tu dis et il a beaucoup de choix! Nous avions eu quelques problèmes encore au niveau multijoueur , mais on a résolu et maintenant cela fonctionne à merveille merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moments   Vos chansons du moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons du moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Blabla général-
Sauter vers: