Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clefs gratuites d'Original War

Aller en bas 
+14
BenNsK
blopblop
AmitsuSama
Eliajin
Arimanius
sacrimouray
SharinFR1
EternityIsLong
Elerex
Corentin.
Ombre
siaukss
Baptiste-du-19
Morgan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siaukss
Soldat de première classe
Soldat de première classe
siaukss


Messages : 31

Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs gratuites d'Original War   Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Icon_minitimeMai 23rd 2016, 14:30

Salut Morgan aurais tu une petite clef qui traîne dans le coin par hazard? j'ai un pote sa le tenterais bien de le tester
Revenir en haut Aller en bas
Elerex
Visiteur
Visiteur
Elerex


Messages : 4

Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs gratuites d'Original War   Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Icon_minitimeJanvier 15th 2018, 16:19

Bonjour All Very Happy
C'est encore moi Clefs gratuites d'Original War - Page 2 1491891232
Ayant eu des probleme de mail , j'ai changer de mail et donc de compte steam Sad
J'aurais donc besoin d'une autre clé svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs gratuites d'Original War   Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Icon_minitimeFévrier 15th 2019, 15:13

Yo les gars, c'est moi... Le commandant qu'on a envoyé surveillé la "base fantôme".

Alors non, il n'y avait que des ours à une tête, pas d'ours à deux têtes.

Quoi, que dite-vous camarade commandant ! Ils ont mis le jeu sur steam ? Une gamine qui pourrait tous nous mettre une branlée t'intrigue ? Et le petit Frank est tombé dans un puits ? Et tu trouves sa triste que la seule personne à qui je peux parler, ce sois vous, camarade commandant fantôme...

Bref, si l'offre tient toujours (mon dieu, le retard que je dois avoir). Et bien, si deux code steam "tombe" du camion et venait à arriver dans mes mains par" pur accident".... N'hésitez pas, j'ai une amie à qui le jeu pourrait plaire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs gratuites d'Original War   Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2019, 19:01

Salutations ! ^^

Navré, l'offre est actuellement suspendue. Je suis tombé à cours de clefs, mais je referai un petit stock quand j'en aurai les moyens.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dzete
Soldat
Soldat
Dzete


Messages : 18

Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs gratuites d'Original War   Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Icon_minitimeFévrier 16th 2019, 23:49

Spasiba camarade commandant. ^^
Je vous laisse me tenir au courant dans ce cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clefs gratuites d'Original War   Clefs gratuites d'Original War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clefs gratuites d'Original War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: