Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le soldat Yegorov rejoint les rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 13th 2017, 12:32

Prénom: Lefebvre Michel junior Le soldat Yegorov rejoint les rang  1491891232

Pseudo Vladimir Yegorov

Comment trouvez-vous le jeu :

• Excellent


Votre nation préférée dans le jeu : - Légion

/!\ Répondez à cette question cela nous permettra de vous intégrer dans un groupe /!\

Note pour le forum :


• Jolie




» Possédez-vous un microphone ?
Malheureusement non mais je possède Skype sur mon smartphone Le soldat Yegorov rejoint les rang  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 05:03

Bonjour et bienvenue sur le forum, soldat Yegorov !

Je t'ai ajouté au groupe de la légion.

Sache que nous sommes toujours en train de travailler sur des mods. Actuellement, c'est "War March" et le mod "Roleplay" qui font les vedettes. Mais nous avons aussi une campagne arabe que tu peux essayer à tout moment, il faut d'ailleurs que je le réupload Smile

à l'internationale par contre, il y a de plus grands projets, comme la campagne arabe élue "officielle" par la communauté. C'est une campagne qui est encore plus longue que les campagnes par défaut du jeu.

Pour te tenir au courant, un nouveau patch est sorti il y a quelques jours.

https://forum.original-war.net/viewtopic.php?f=72&t=4845

Souhaite tu faire une partie ce weekend ? Wink

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 14th 2017, 13:37

Salut a toi Maréchal Morgan !

Etant donné que je dois ré installer mon jeu et faire toute les MaJ ! Twisted Evil avec une connexion vraiment mais vraiment médiocre ^^ je vais voir si j'aurais fini Le soldat Yegorov rejoint les rang  1491891232  

D'ailleur si on peut me re expliquer comment aller en multi car la dernière fois que j'y est joué c’était avec hamachi lol!
Revenir en haut Aller en bas
siaukss
Soldat de première classe
Soldat de première classe
siaukss


Messages : 31

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 16:27

bienvenu parmis nous l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 15th 2017, 18:46

Si tu n'as pas d'adresse IP publique, il faudra que tu passes par autre chose.

Tu peux donc soit utiliser Hamachi, soit utiliser Evolve.

Voici le groupe Original War de Evolve :
https://www.evolvehq.com/groups/original-war-lobby

Assure toi d'avoir le dernier patch d'installé avant de jouer en multijoueur.

Tu peux d'ailleurs trouver des joueurs sur le groupe Facebook en y laissant un message :
https://www.facebook.com/groups/originalwar/

Il y a d'autres moyens de jouer en ligne, mais ceux-ci sont les plus répandus.

Voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 16th 2017, 13:06

Merci bien , j'ai aussi d'autre question je peut les posée ici ou en Pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 16th 2017, 19:39

Tu peux les poser ici si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 16th 2017, 19:59

Alors je vais essayer de faire ça proprement ^^

1) Je voudrais télécharger ce fameux mode campagne Arabe mais je n'y parvient pas :/ Peut on m'aider ?

2)Quelqu’un serait intéressé de m'aidée a me refaire sur le multi ?? je re-début et j'ai perdu toute mes bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
siaukss
Soldat de première classe
Soldat de première classe
siaukss


Messages : 31

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 20th 2017, 04:47

pour le mod arabe il est disponible sur steam ! Regarde dans le workshop de steam tu devrais le trouver, essaie le cox and madox un truc comme ça il est sympas comme mod aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeJanvier 20th 2017, 12:35

salut siaukss les modes sont traduit entièrement en Français ?? Parce que le polonais ouille mes yeux ^^ lol! Le soldat Yegorov rejoint les rang  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeDécembre 26th 2017, 02:03

Re salut a tous les amies Smile vous vous souvenez de moi ? je suis de retour avec plusieurs nouvelle.

Tout d'abord je vais être de nouveau actif car j'ai terminée mes études.
je vais pouvoir de nouveau jouée mais jais aussi quelque surprise pour vous Wink
Etant donné que OW et l'un de mes jeux préférée je me suis mis dans le texte est le projet de mod quel que petit truc pas trop mal ,j'en parlerai prochainement sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeDécembre 26th 2017, 07:44

Superbe nouvelle ! Re-bienvenue sur le forum alors, et n'hésite pas à passer sur le Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeDécembre 26th 2017, 13:52

alors pour tout ça, étant donné que je n'est vraiment pas un bon pc j'ai quelque question Wink
Pour le dernier patch en date ,steam est obligatoire ? Faut t'il un bon pc pour faire tourner steam ? Et a quoi ça sert ? Je précise aussi que pour discorde qui est un t'chat vocal je crois il faut un micro que je ne possède pas encore
Je n'arrive pas a installé la dernière maj lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeDécembre 27th 2017, 10:08

Discord n'est pas un chat vocal. Il contient des channels vocaux mais la plus grande activité se fait dans des salons écrits Wink

Le soldat Yegorov rejoint les rang  3cfa7f494475ac7f338cec666b0f0e6c

Steam c'est le Amazon du jeu-vidéo, tu n'as pas besoin d'un PC puissant pour installer Steam. D'ailleurs, la version Original War de Steam n'est pas à jour. En fait tous les plus récents patchs sont téléchargeables sur notre Discord. ^^

Quant au dernier patch (aussi disponible sur Discord) :
https://warsiberite.forumgaming.fr/t2146-nouveau-patch-2-0-6-131_rc5

Les fichiers sont à extraire dans le répertoire d'Original War (ça te proposera d'en remplacer tout un tas) ! Le soldat Yegorov rejoint les rang  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeDécembre 27th 2017, 12:19

Pour la campagne arabe tu peut me dire ou je l'a trouve enfin celle dont ces écrit a l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitimeDécembre 29th 2017, 16:37

Salut, la campagne arabe du forum WarSibérite n'est plus téléchargeable car le lien est mort, mais je peux te l'envoyer si tu veux. Elle n'est pas complète en revanche (3-4 missions) !

Par contre, la campagne arabe officielle est dispo, super longue et très intéressante. Voici le lien :
https://forum.original-war.net/viewtopic.php?f=80&t=3207

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soldat Yegorov rejoint les rang  Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Yegorov rejoint les rang    Le soldat Yegorov rejoint les rang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soldat Yegorov rejoint les rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du soldat Alex77840
» Présentation du soldat Alexandre2603

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: