Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce Mod me rend Fou ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 7th 2018, 19:56

Salut tout le Monde et oui encore moi lol!
Bon aprés avoir tournée quelque temps sur Ow.Net j'ai trouvée une campagne arabe intéressante
-Jusqua la 3e Mission pas de problème par contre a une mission un cheike me demande de construire 5 Lance Flamme une fois fait il me dit de me préparée a attaquée les défense russes qui sont je suppose d'apres ce que ca montre 2 tourelle (1 gateling 1canon) 2 bunker et 1 armurie le problème ces que bah c'est du russe il nous découpe en moins de 5 minute affraid

J'ai tout essayer de cramée le dépôt le laboratoire l'usine les defense et pourtant l'ors de la cinématique ou enfin les russe ce replis ! Je me dit hourra réussi et bien....NOPE !!!!
Le cheike m'insulte et me met echec de la mission Twisted Evil Evil or Very Mad

Quelqu'un peut m'aider je n'y arrive vraiment pas

EDIT
Le mod S'appelle Original War-Arabian campaign
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 7th 2018, 20:32

Je vais regarder ça soit demain soit après demain, je te tiens au courant ! Wink Tu joues en quel niveau de difficulté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 7th 2018, 20:36

Apparemment on peut le mettre que en Normal ^^ quand on clique sur heasy ou hard le jeux le met automatiquement en Normal Wink

EDIT le mode Absolute dominion et pas fini j'ai que 4 mission arabe LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 7th 2018, 20:54

Ton mod n'est peut être pas à jour, je t'invite à le télécharger ici :
http://www.moddb.com/mods/absolute-dominion/downloads/absolute-dominion-patch-13-enhanced-edition

le mod contient à peu près 20 missions (5 arabes, 15 russes) ! La branche arabe est en développement je crois.

Mod requests:
- Patch: 2.0.6.128_RC3+ : http://www.owsupport.com/files/Release_OW_2.0.6.130_RC4.rar
- XviD codec to watch video in game: http://www.xvidmovies.com/codec/

Assure toi de télécharger ces deux choses pour que le mod fonctionne. Décompresse le patch dans le répertoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 9th 2018, 18:57

Citation :
Salut tout le Monde et oui encore moi lol!
Bon aprés avoir tournée quelque temps sur Ow.Net j'ai trouvée une campagne arabe intéressante
-Jusqua la 3e Mission pas de problème par contre a une mission un cheike me demande de construire 5 Lance Flamme une fois fait il me dit de me préparée a attaquée les défense russes qui sont je suppose d'apres ce que ca montre 2 tourelle (1 gateling 1canon) 2 bunker et 1 armurie le problème ces que bah c'est du russe il nous découpe en moins de 5 minute affraid

J'ai tout essayer de cramée le dépôt le laboratoire l'usine les defense et pourtant l'ors de la cinématique ou enfin les russe ce replis ! Je me dit hourra réussi et bien....NOPE !!!!
Le cheike m'insulte et me met echec de la mission Twisted Evil Evil or Very Mad

Quelqu'un peut m'aider je n'y arrive vraiment pas

EDIT Le mod S'appelle Original War-Arabian campaign
Des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 13th 2018, 02:58

Je t'avoue que je suis passé à côté de ça, je te dis des nouvelles avant que midi ne sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 13th 2018, 04:24

Est-ce qu'il s'agit de la mission 5 ? à savoir :
Ce Mod me rend Fou ^^ 3ceb42d63dc9a6fafb3f61233ebacc4e

ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué à la campagne, donc je ne sais plus dans quelle mission on nous demande de faire les cinq flammeurs (et tu n'as pas dis laquelle justement). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 13th 2018, 09:52

Hum, tu es pas sur le bon mode le mod arabe que je fait on incarne un scientifique Arabe
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 15th 2018, 11:56

Passe moi le lien de téléchargement du mod, que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 15th 2018, 12:45

https://original-war.net/files.php?id=136 voila ces celui la normalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 19th 2018, 16:19

Bon, j'ai essayé de retrouver la mission comme ça, mais j'ai pas le temps de rejouer toute la campagne pour savoir où c'est exactement. J'aimerais bien que tu me dises le nom de la mission en question ^^"
Ce Mod me rend Fou ^^ 2d293fade77441196d5d166854634f9f

Les fichiers du mod sont protégés, donc je ne peux pas y accéder via l'éditeur pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 19th 2018, 18:18

Bong sang ca m'ernerve ces pas le bon mod essaye celui la https://original-war.net/files.php?id=62et le nom nom de la mission ces Hard work

Édit: du Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 27th 2018, 14:27

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 31st 2018, 07:50

Ce Mod me rend Fou ^^ 390714f5e47e5a7804af8bdde326e15a

J'obtiens une erreur qui fait crasher mon jeu dans la mission, le mod doit être trop ancien pour fonctionner sur la .132 !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yegorov
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Vladimir Yegorov


Messages : 35

Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitimeJanvier 31st 2018, 12:08

D'accord , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Mod me rend Fou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce Mod me rend Fou ^^   Ce Mod me rend Fou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Mod me rend Fou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Créations & Aspects techniques :: » Mods-
Sauter vers: