Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robin dit (taldeer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin Glowacki
Visiteur
Visiteur
Robin Glowacki


Messages : 4

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 2nd 2018, 22:45

Bonjour à tous ancien joueur d'original war ainsi qu'ancien du forum j'ai fait mon retour hier après plusieurs années d'asence je penser meme que le forum etait fermé et hier j'ai rencontrer Nau qui m'a affirmer que le forum marcher encore.

mon prénom Robin

mon pseudo de jeu Taldeer

depuis le temps ayant changer plusieurs fois de pc je n'ai plus hamachi et surement pas la meme version...

j'adore original war justement pour l'originalité du jeu de la façon dont on peut employer un personnel réduit et polivalant

pour le jeu je joue plus souvent russe c'est l'armée que je métrise le plus même si au final j'ai l'impression que ça prend plus de temps...

fan de role play je suis plus pour une partie orienté sur du jeux de role mais je n'ai rien contre me faire défoncer dans une escarmouche (oui je sent lent très lent au niveau du dévelloppement)

toujours prêt pour une partie si vous me voyez connecter ne pas hésiter si j'ai le temps je ne dirais pas non à une partie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 3rd 2018, 00:22

Salut, et bon retour dans la communauté ! Comme actuellement, gardons contact sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Glowacki
Visiteur
Visiteur
Robin Glowacki


Messages : 4

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 3rd 2018, 03:13

celui de la communauté ou nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 4th 2018, 23:20

Bienvenue de nouveau à toi l'ami !

Es-tu un partisan fidèle à la mère patrie, ou penses-tu que servir une plus grande cause, celle de sauver l'espèce humaine plus qu'une simple nationalité serait dans tes cordes ?

Si c'est le cas je suis un ambassadeur de l'Alliance et je t'invite dans nos rangs pour œuvrer pour le bien commun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 5th 2018, 04:03

Robin Glowacki a écrit:
celui de la communauté ou nous sommes?

C'est bien ça ^^

L'Armée Rouge t'invite à rester loyal à ses rangs et à ignorer les traîtres de l'Alliance. C'est grâce aux soldats comme toi que les stakhanovistes qui sont entrés dans le Tawar continuent d'écraser la racaille yankee et traîtresse.

Tire à vue sur ces bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Glowacki
Visiteur
Visiteur
Robin Glowacki


Messages : 4

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 5th 2018, 15:05

désoler, je suis pas pour quelqu'un comme Platonov...


on peut partager un monde entre plusieurs faction, je prefere me battre au profit de l'alliance à condition que celle-ci soit sur le champ de bataille...


j'ai oublier de présenter mon personnage "taldeer" un soldat de l'armée russe pour tout ce qui est role play elle est idéaliste...

et je la represente sur le forum par la photo d'avatar c'est un peut oser mais on est jamais aller voir ce qui ce passe derriere les combats :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2355

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 5th 2018, 16:30

On aurait dû s'en douter ! Vous serez éliminée, comme tous les autres. Soyez maudite, taldeer !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Glowacki
Visiteur
Visiteur
Robin Glowacki


Messages : 4

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 5th 2018, 16:59

nous verrons bien ce que dit l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeMai 5th 2018, 17:17

Au nom de l'humanité et de ceux comme moi qui brandissent le drapeau de l'intelligence commune, je te remercie pour ce choix sage dont tu fais part Taldeer !

En ce qui est du combat, tu seras malheureusement servie, comme tu peux le voir, la guerre n'est pas prête d'être terminée tant qu'il y aura des fanatiques nationalistes dont la raison et la lucidité est absente...

Bienvenue dans nos rangs, notre cause saura être à la hauteur de ton allégeance ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
[DATA EXPUNGED]
Soldat
Soldat
[DATA EXPUNGED]


Messages : 21

Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitimeJuillet 6th 2018, 16:22

Bienvenue dans nos rangs, et vive l'Alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin dit (taldeer) Empty
MessageSujet: Re: Robin dit (taldeer)   Robin dit (taldeer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin dit (taldeer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: