Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je me presente santoverso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me presente santoverso Empty
MessageSujet: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitimeMai 13th 2008, 12:54

Ba voila la je mit retrouve lol! . Bon,je m'apelle santoverso très boulet d'apres certin Laughing c'est un peu bête de se representer même si je ne m'aitais pas presenter lol! . Ba ViVe Le Forum MERCI de l'avoir creé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

je me presente santoverso Empty
MessageSujet: Re: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitimeMai 13th 2008, 13:01

Je te rassure tu est un boulet . Twisted Evil


Et c'est sur . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker
Caporal
Caporal
UnderTaker


Messages : 61

je me presente santoverso Empty
MessageSujet: Re: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitimeMai 13th 2008, 16:09

Lol santoverso salut Ixday Very Happy jespère que tu seras plus dispo maintenant car ces derniers temps :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

je me presente santoverso Empty
MessageSujet: Re: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:27

C'est vrai que sa fait depuis longtemps qu'il est plus la dans les parties .


Vu que je ne me mange plus deux camps sur moi quand on est trois . Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker
Caporal
Caporal
UnderTaker


Messages : 61

je me presente santoverso Empty
MessageSujet: Re: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitimeMai 13th 2008, 18:30

Ixday c'est bien vrai sa Very Happy mais faut dire sinon sa dure hyper longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente santoverso Empty
MessageSujet: Re: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitimeMai 13th 2008, 22:23

Euh oui desoler mon pere a mit un enorme veroue:lol!:,sur la porte arrive pas a louvrir. Encor un peu est jaitai dans joueur disparue lol! .je me presente santoverso GS_e545935891abb5f6e911146dc66663d2Devant ortographe vous rajouter anti est vous maitait guerre pour les SMS lol! Exclamation Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente santoverso Empty
MessageSujet: Re: je me presente santoverso   je me presente santoverso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente santoverso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me présente : striker25 pour vous servir chef !
» Santoverso
» Anniversaire de santoverso
» Retour de santoverso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Pour bien débuter :: » Présentations-
Sauter vers: