Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1.10 en avant ! [Discussion]

Aller en bas 
+2
Arabica
Kakou
6 participants
AuteurMessage
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 14:28

Hello [all]

Donc voila, je suis entré dans les OBT sur OWsupport.

c'est ceux qui sont désigner pour tester la BETA des nouveau patch, stucuk nous les envois sur MSN et on test.

donc c'est pour dire qu'il est en marche.

Pas mal ya des p'tit nouveaux truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 15:49

Comme la correction de certains bugs? Par exemple : la dernière mission de l' alliance, avec le 1.09, on ne peut pas utliser les artefacts, et aussi en multi, avec 4-5 camps, "ERROR", sa gêne beaucoup pour les parties... Voila en esperant que sa soit regle
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 17:55

C'est ce que j'avais vu hier en regardant sur le forum d'OW Support, mais j'ai pas envie de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 18:31

Euh une petite question : je suis pose qu' en installant le patch, toutes les parties sauvegardée sont effacés?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 19:29

Je pense que perdre les parties serait vraiment con . Smile

Car mes jeux ne perde pas mes sauvegarde quand je les met a jour . Razz

Mais bon , sur que si le bug du multi est corrigé se serait super car la méga partie risque de foiré . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 19:33

Si le menu du 1.10 est presque pareil, il y a juste à aller dans les sauvegardes et copier-coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 16th 2008, 23:08

Hum et bien j'ai pas trop regarder ce qui changer :s

j'ai juste tester différent truc dans le MOD.

en tout cas la traduction du patch en FR est parfaite, j'ai juste fait une seul phrase de frapp j'espére que un d'entre vous le vera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 17th 2008, 13:20

Je suis sur qu'il a remplacer "roquette de sibérite" par "Abazyns le puissant" . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 17th 2008, 13:23

Tu as participer au patch super Laughing

Mais comment onpourrais s' en rendre compte laquelle vient de toi?(peut-être vrai ce que dit Tadlos lol! )

EDIT : je voudrais bien tester le patch mais c' est l' admin du forum qui en décide ou non? Si non tu pourrais me passer le lien je ne l' ai pas trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 17th 2008, 16:18

Je vous explique...

Stucuk - C'est un programmateur Ecossai qui a demander l'autorisation a Altar Games pour continuer sur le jeux original war.

Il lont autoriser, donc il reprit les logiciels permetant de faire ce jeux comme : l'editor, Xitched
etc... et il s'en sert pour en meme temps faire de magnifique patch.

Il a creer sont site en 2005 la date ou je jouais en réseau sur gamespy arcade avec des potes.
jai vu sont tout premier site web lol.
donc au fur et a mesure il a avancer, patch mod etc...

Le probléme Stucuk ne parle que l'anglais et le francais basic qui la appris a l'école.
Donc pour faire un patch connu faut le traduire, alors il a demander a des joueurs : Un polonais, un czech, un russe etc... UN gars de chaque nationnalité.

Je me suis proposer de faire la partit fr
Donc stucuk nous a fait un groupe sur sont wiki les open beta tester c'est a dire quil fait une beta du patch nous l'envois et on le test et lui dire les erreurs.

Ebsuite il fait sortir le patch pour le public.

sur son wiki il a mis toute les explications (dont noire nous en traduit) il les met en anglais.
L'anglais cest la base, ainsi chaque membre dune nationalité tratuit cette explication sur sont wiki afin que tt le monde en profite.

Voila j'ai un peu prés résumé, donc pour le patch suffit d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:36

Ah bon, il a fait des tuturiaux en anglais Oo, je l'ai ai même pas trouvé >.>

Les tutoriaux je les ai fait moi même au fur et a mesure que j'aprend, car il manque encore beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:59

Ne t'enmerde plus noir, les tutos sont fait faut juste les traduires, bon biensur ya plein de truc pas trop expliquer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 17th 2008, 23:07

J'aime bien m'emmerder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 18th 2008, 12:23

on peu mexpliqué ? sa fauit jsute 3 jours que je suis pas venu sur le forum et on a des truc bizard et CEST QUI CE MEC O_o
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 18th 2008, 12:53

Abaznys? C' est un des premiers admins qui est parti presque à la création du forum et est revenu maitenant seulement u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Kakou
Vaillant
Vaillant
Kakou


Messages : 372

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeMai 19th 2008, 18:38

Pour ton info DAE, je suis Karim au cas ou sa te rapelerai quelque chose.

Ensuite arabica je suis pas partit j'ai juste arréter original war, pendant 3 mois ce qui fait pas beaucoup, bon jai juste mi de coté c'est tout bon si je me rapelle bien je suis partit précipitament javoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Ktulu
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Human Ktulu


Messages : 217

1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitimeJuin 15th 2008, 13:58

Salut,

Très intéressantes toutes ces infos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.10 en avant ! [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 en avant ! [Discussion]   1.10 en avant ! [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.10 en avant ! [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des interviews, à lire avant tout.
» IA ? [Discussion]
» Hamachi ! [Discussion]
» L'aéroglisseur [Discussion]
» Les Nations [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Patches-
Sauter vers: